| le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 13:49 | |
| http://alyaexpress-news.com/2013/06/le-vehicule-du-bonheur-qui-adoucit-la-vie-des-soldats-de-tsahal/
soldats de Tsahal je vous aime | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 14:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://alyaexpress-news.com/2013/06/le-vehicule-du-bonheur-qui-adoucit-la-vie-des-soldats-de-tsahal/
soldats de Tsahal je vous aime Sans pour autant les mettre sur le même plan, ce véhicule joue, pour la détente et le bien-être des soldats, un rôle analogue à celui des BMC de jadis... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 14:26 | |
| | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 14:49 | |
| - adm-janine a écrit:
-
Certains comprendront... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 14:55 | |
| bon tu parles des putes qu'on amenait aux soldats au front ?
bmc b pour bordel ? m pour ? militaire ? c pour ???? | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 14:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- bon tu parles des putes qu'on amenait aux soldats au front ?
bmc b pour bordel ? m pour ? militaire ? c pour ???? "de campagne" | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 16:56 | |
| Je crois que les BMC ont servi pour la derniere fois durant la 1e Guerre Mondiale.
| |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 16:58 | |
| - georges972 a écrit:
- Je crois que les BMC ont servi pour la derniere fois durant la 1e Guerre Mondiale.
Erreur : Il y en a eu pendant la guerre d'Algérie. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 18:23 | |
| on leur amenait des putes françaises ou on n'etait pas regardant sur leur origine? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 19:33 | |
| A mon avis, il n'y a jamais eu de BMC en Israel. Les distances sont tres courtes entre le front et la maison. Et puis, les guerres israelo-arabes n'ont jamais ete des guerres de position. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Lun 3 Juin - 19:35 | |
| de toute façon en israel tout se sait ... | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 7:50 | |
| - georges972 a écrit:
- A mon avis, il n'y a jamais eu de BMC en Israel. Les distances sont tres courtes entre le front et la maison. Et puis, les guerres israelo-arabes n'ont jamais ete des guerres de position.
Qu'on me comprenne bien : Loin de moi l'idée saugrenue de comparer ces camions israéliens à des BMC. Tout ce que je cherchais à expliquer, c'est que le rôle joué par ces camions est, à l'instar des BMC d'autrefois, d'introduire un élément de détente et de décompression dans la vie terriblement stressante des soldats. Le fait que ce dialogue soit entrain de dériver vers des digressions sur les BMC m'attriste. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 9:15 | |
| ça t'attriste mais c'est toi qui as fait l'association.... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 11:33 | |
| Oppresser un peuple en mangeant sa petite glaglace ça doit quand même être bien plus sympa... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 13:23 | |
| - fr6 a écrit:
- Oppresser un peuple en mangeant sa petite glaglace ça doit quand même être bien plus sympa...
Et l'oppression des immigrés en Belgique, cela ne vous empêche pas de vous amusez ? Un rappel. 11 février 2008 L’honneur de la Belgique à nouveau crucifié à Strasbourg. C’était le 24 janvier dernier : à l’unanimité, les juges de la Cour européenne des droits de l’homme ont condamné l’Etat belge pour des actes qualifiés d’inhumains et dégradants et pour détention arbitraire.Vous avez une telle obsession pour la cause palestinienne, que vous oubliez que chez nous en Europe, nous ne sommes guère mieux. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 13:28 | |
| les chiens aboient la caravane passe fr6 a l'indignation selective les seules victimes qui le touchent sont les pal | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 13:43 | |
| Fr6, n'est pas le seul malheureusement. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 13:53 | |
|
Dernière édition par fr6 le Mar 4 Juin - 13:57, édité 1 fois | |
|
| |
fr6
| |
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 14:34 | |
| - fr6 a écrit:
- Alexdradine a écrit:
- fr6 a écrit:
- Oppresser un peuple en mangeant sa petite glaglace ça doit quand même être bien plus sympa...
Et l'oppression des immigrés en Belgique, cela ne vous empêche pas de vous amusez ?
Un rappel.
11 février 2008 L’honneur de la Belgique à nouveau crucifié à Strasbourg. C’était le 24 janvier dernier : à l’unanimité, les juges de la Cour européenne des droits de l’homme ont condamné l’Etat belge pour des actes qualifiés d’inhumains et dégradants et pour détention arbitraire.
Vous avez une telle obsession pour la cause palestinienne, que vous oubliez que chez nous en Europe, nous ne sommes guère mieux.
Et je suis le premier à le reconnaître et à le condamner, vous ne me verrai jamais soutenir l'office des étrangers belge qui expulse à tout va, vos procès d'intention ne me feront pas me taire sur le sort des palestiniens qui vit depuis des années sous occupation militaire
Au passage israël se préparerait à expulser des milliers d'étrangers je me réjouis de vous lire sur le sujet - Citation :
- vos procès d'intention ne me feront pas me taire sur le sort des palestiniens
Je ne vous ai pas demandé de vous taire au sujet des palestiniens, mais je vous ai juste fais un parallèle avec votre précédente réaction. Arrivez vous à manger des glaglaces également, avec ce dont vous êtes conscient en Belgique ? C'est sur ce point que je me suis arrêté. - Citation :
- israël se préparerait à expulser des milliers d'étrangers je me réjouis de vous lire sur le sujet
Bien entendu, à croire que vous découvrez que je n'aurai jamais porté de critique sur certaines politiques Israéliennes, c'est différent de faire que de la critique d'Israël. J'attends donc ce fil. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 14:48 | |
| C'est quoi ça ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 15:11 | |
| la verité est tout autre: israel EN COORDINATON vec un pays africain démocratique,
s'apprete à y renvoyer des imigrants clandestins AVEC UN PACTOLE ( ce qu'a fait la Fance) en compensation le pays africain disposé à les accueillir recevra une aide sur les plans scientifique, medical, environnemental et agricole !
c'est pas tout à fait pareil, hein, dit comme ça !
ce problème des immigrants clandestins est devenu encore plus aigu apres le tres grave incident qui s'est déroulé il y a 2 jours: 2 jeunes isr venus à la rescousse d'une jeune femme juive que plusieurs clandestins tentaient de violer, ont été sauvagement et systématiquement tabassés! grâce à eux elle a échappé au viol collectif mais les 2 hommes sont méconnaissables avec des agrafes sur tout le visage et le crâne
comment dit on manipulateur en belge ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal Mar 4 Juin - 15:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal | |
| |
|
| |
| le véhicule du bonheur pour les soldats de tsahal | |
|