adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: belgique on pousse au boyott universitaire d'israel Lun 3 Juin - 13:55 | |
| http://www.israelvalley.com/news/2013/06/03/40209/belgique-la-fef-pousse-au-boycott-universitaire-d-israel | |
|
fr6
| Sujet: Re: belgique on pousse au boyott universitaire d'israel Lun 3 Juin - 16:18 | |
| - Citation :
- Nous ne sommes pas surpris que la question fasse débat, mais du contenu des réactions. Les réactions cherchent d’une part à communautariser le débat et d’autre part à discréditer la fédération au lieu de contrecarrer le fond de nos arguments. On communautarise le débat. On le rend passionnel. On essaye de nous discréditer sur des aspects formels et pas sur le fond. La réaction massive – parce que j’ai reçu presque une centaine de SMS ou d’e-mails – autant positive que négative, mais les réactions négatives étaient très virulentes et ne parlaient pas du tout du fond, essaye de discréditer la FEF. Et d’autre part, nous amène vers un combat communautaire qui n’a pas lieu d’être pour nous. C’est vraiment à coup d’arguments et en dépassionnant le débat qu’on arrivera à améliorer la situation de tous les étudiants, dont celle des étudiants palestiniens.
Des réactions classiques en somme... | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: belgique on pousse au boyott universitaire d'israel Lun 3 Juin - 16:53 | |
| vous parlez des vôtres bien sûr..... | |
|
fr6
| Sujet: Re: belgique on pousse au boyott universitaire d'israel Lun 3 Juin - 17:10 | |
| - adm-janine a écrit:
- vous parlez des vôtres bien sûr.....
Des miens quoi ? Je ne fais partie d'aucune communauté et ne suis pas du tout communautariste, moi Je visais clairement certaines personnes qui plutôt que de s'en prendre aux idées s'en prennent à la personne en l'injuriant ou en la diffamant, sans jamais tenir compte de son point de vue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belgique on pousse au boyott universitaire d'israel | |
| |
|