| erdogan indesirable au maroc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: erdogan indesirable au maroc Mar 4 Juin - 19:19 | |
| http://www.tuniscope.com/index.php/article/26346/actualites/international/eerdogan-240419#.Ua49U3ZOJjp | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Mer 5 Juin - 15:10 | |
| sur la même page
"H. Ellouze : Le recours au référendum autour de la Constitution nous permettra d’imposer la Chariaa"
http://www.tuniscope.com/index.php/article/26399/actualites/tunisie/ellouze-referendum-chariaa-204816#disqus_thread | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Mer 5 Juin - 15:25 | |
| - Citation :
- erdogan indesirable au maroc
Pour des raisons économiques et non politiques. Le Maroc a signé avec la Turquie un accord de libre échange qui est entré en vigueur en Janvier 2006. Mais la Turquie, contrairement au Maroc, verrouillent son marché par des lourdeurs administratives qui rendent l'entrée des marchandises marocaines très difficile. Le résultat est que la balance commerciale est très défavorable au Maroc. Le Maroc veut, pour équilibrer la balance, que les turcs invertissent davantage au Maroc.
Dernière édition par casasport le Mer 5 Juin - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Mer 5 Juin - 15:27 | |
| - casasport a écrit:
-
- Citation :
- erdogan indesirable au maroc
Pour des raisons économiques et non politiques.
Le Maroc a signé avec la Turquie un accord de libre échange qui est entré en vigueur en Janvier 2006. Mais la Turquie, contrairement au Maroc, verrouillent son marché par des lourdeurs administratives qui rend l'entrée des marchandises marocaines très difficile. Le résultat est que la balance commerciale est très défavorable au Maroc. Le Maroc veut, pour équilibrer la balance, que les turcs invertissent davantage au Maroc. ça m'a étonné aussi , un sanguinaire islamiste, est toujours bien reçu dans les pays arabes | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Mer 5 Juin - 15:35 | |
| - PROXIMA a écrit:
ça m'a étonné aussi , un sanguinaire islamiste, est toujours bien reçu dans les pays arabes Oui, bon, comment dire...euh...c'est même pas drôle ! | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Mer 5 Juin - 15:50 | |
| - casasport a écrit:
- PROXIMA a écrit:
ça m'a étonné aussi , un sanguinaire islamiste, est toujours bien reçu dans les pays arabes Oui, bon, comment dire...euh...c'est même pas drôle ! "un sanguinaire islamiste" ce n'est pas moi qui le dit , mais les jeunes stamboulis , qui se battent pour éviter que l’intégrisme islamiste règne sur leur pays | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Jeu 6 Juin - 16:28 | |
| http://www.huffingtonpost.fr/jean-marcou/les-deplacements-de-recep_b_3394499.html?utm_hp_ref=france | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Jeu 6 Juin - 18:54 | |
| - PROXIMA a écrit:
- casasport a écrit:
- PROXIMA a écrit:
ça m'a étonné aussi , un sanguinaire islamiste, est toujours bien reçu dans les pays arabes Oui, bon, comment dire...euh...c'est même pas drôle ! "un sanguinaire islamiste" ce n'est pas moi qui le dit , mais les jeunes stamboulis , qui se battent pour éviter que l’intégrisme islamiste règne sur leur pays C'est du pipo Mon cher ami Proxima, cette pseudo manifestation, tu verras, les choses vont rentrer dans l'ordre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Jeu 6 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Ven 7 Juin - 17:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- comment ?
J'y vais et je reviens te dire!! La Turquie ne sera pas, ce que de nombreux observateurs attendent, un printemps Turque, ils peuvent toujours attendre. Et les américains qui donnent des leçons de conduite à tenir vis a vis de la population turque, est juste pathétique, comme si eux, était un exemple en la matière. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc Ven 7 Juin - 17:42 | |
| 27 novembre 2011 La vérité choquante derrière la répression contre le mouvement « Occupy » Les Américains de toutes tendances sont encore choqués par les images cette semaine de brutalités policières sans précédent au cours d’une vague de répression coordonnée contre les manifestants pacifiques d’Occupy Wall Street (OWS) à travers le pays. Des images d’une dame âgée recevant un jet de gaz poivré au visage et d’étudiants pacifiques qui n’offraient aucune résistance arrosés de gaz poivré par des phalanges de policiers antiémeutes ont fait le tour d’internet ; des images de jeunes femmes - apparemment ciblées à cause de leur sexe - hurlant et trainées par les cheveux par des policiers en tenue antiémeutes ; un jeune homme, sonné et saignant à profusion de la tête, ont fait surface au cours de l’évacuation effectuée en pleine nuit du Parc Zuccotti.http://www.legrandsoir.info/la-verite-choquante-derriere-la-repression-contre-le-mouvement-occupy-the-guardian.html Revenons donc au sujet de ce fil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erdogan indesirable au maroc | |
| |
|
| |
| erdogan indesirable au maroc | |
|