| israel accuse abbas de refuser la paix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 6:49 | |
| http://www.guysen.com/fil-infos/en-israel-on-accuse-abbas-de-refuser-la-paix/ | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 6:57 | |
| et abbas affirme le contraire , ainsi de suite | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 8:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.guysen.com/fil-infos/en-israel-on-accuse-abbas-de-refuser-la-paix/
- Citation :
- « Le peuple israélien n’est pas prêt à se suicider et à rééditer la même erreur commise lors du désengagement de la bande de Gaza (en 2005) ».
Donc il suffit de négocier les prochains désengagements et ce sera différent de 2005 qui n'avait pas été négocié... mais ça le gouvernement israélien n'est pas prêt et préfère continuer à faire croire que c'est l'occupé qui a seul les moyens de parvenir à la paix Sinon je ne savais pas que la colonisation était un acte négocié je pensais bêtement que c'était un geste unilatéral qui nuisait à la reprise des négociation | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 8:34 | |
| je vais te dire fr6 , les palestiniens n'auront rien , parce qu’Israel ne leur doit rien ce n'est pas un état palestinien qu'ils occupent - ce sont des territoires qu'ils ont confisqué suite a des guerres , faites par des armées arabes , qui n'avaient qu' un seul but , celui d'exterminer l'état d' Israel . mais cette vérité historique a disparu de l'histoire de cette région , certainement parce que c'est la propagande islamiste qui l'a voulu , tout en feignant de l'ignorer . | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 8:38 | |
| - PROXIMA a écrit:
- je vais te dire fr6 , les palestiniens n'auront rien , parce qu’Israel ne leur doit rien
ce n'est pas un état palestinien qu'ils occupent - ce sont des territoires qu'ils ont confisqué suite a des guerres , faites par des armées arabes , qui n'avaient qu' un seul but , celui d'exterminer l'état d' Israel . mais cette vérité historique a disparu de l'histoire de cette région , certainement parce que c'est la propagande islamiste qui l'a voulu , tout en feignant de l'ignorer . Merci de conforter mon opinion, le gouvernement israélien ne veut pas la paix et ceux qui le soutienne nient même le droit aux palestiniens d'avoir un état, leur état. Voyez les choses passent mieux lorsqu'elles sont dites clairement | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 9:21 | |
| - fr6 a écrit:
- PROXIMA a écrit:
- je vais te dire fr6 , les palestiniens n'auront rien , parce qu’Israel ne leur doit rien
ce n'est pas un état palestinien qu'ils occupent - ce sont des territoires qu'ils ont confisqué suite a des guerres , faites par des armées arabes , qui n'avaient qu' un seul but , celui d'exterminer l'état d' Israel . mais cette vérité historique a disparu de l'histoire de cette région , certainement parce que c'est la propagande islamiste qui l'a voulu , tout en feignant de l'ignorer . Merci de conforter mon opinion, le gouvernement israélien ne veut pas la paix et ceux qui le soutienne nient même le droit aux palestiniens d'avoir un état, leur état.
Voyez les choses passent mieux lorsqu'elles sont dites clairement qu'est ce que tu racontes là , je confirme et je démontre qu' Israel n'a rien pris aux palestiniens musulmans , et qu'il ne leur doit rien je démontre aussi , comment la propagande islamiste a l'art de tricher avec l'histoire , comment elle a extirpé de cette histoire , la partie la plus importante , qui forcement discrédite toutes leurs théories nauséabondes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 10:11 | |
| - PROXIMA a écrit:
ce n'est pas un état palestinien qu'ils occupent - ce sont des territoires qu'ils ont confisqué suite a des guerres , faites par des armées arabes , qui n'avaient qu' un seul but , celui d'exterminer l'état d' Israel . mais cette vérité historique a disparu de l'histoire de cette région , certainement parce que c'est la propagande islamiste qui l'a voulu , tout en feignant de l'ignorer . L'acquisition de territoires par l'annexion suite à une guerre est illégale. L'autre revers de la médaille, c'est qu'il est illégal aussi pour les Palestiniens de reprendre de force les terres qu'ils considèrent comme leur, puisque le tracé de frontières n'a été enteriné par aucune négociation. |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 10:24 | |
| et tu penses qu' Israel se serait laissé bouffer sans y répondre a tous ces pays arabes qui comptaient le bousiller ? ( et qui continuent de le vouloir ) ""L'acquisition de territoires par l'annexion suite à une guerre est illégale."" il y en aurait des pays arabo-musulmans a rendre , puisque tous ont été occupés par la force | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix Mer 5 Juin - 10:35 | |
| - PROXIMA a écrit:
- je vais te dire fr6 , les palestiniens n'auront rien , parce qu’Israel ne leur doit rien.
Enfin quelqu'un qui s'exprime clairement et qui confirme ce qu'on raconte depuis toujours, c'est à dire que si le processus de paix n'avance pas c'est à cause d'Israël et d'Israël seul. Merci Proxima pour votre franchise parce qu'on commence vraiment à en avoir marre de tous ceux qui se foutent de la gueule du monde en affirmant que ce sont les palestiniens qui refusent la paix. Je savais que ma patience finira par payer ! Maintenant je peux mourir tranquille. | |
|
| |
PROXIMA
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel accuse abbas de refuser la paix | |
| |
|
| |
| israel accuse abbas de refuser la paix | |