| une jeune arabe agressée à argenteuil | |
|
+5yossi Jacky Alexdradine PROXIMA adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dacine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 17:21 | |
| Pour ma part, je rentrais souvent apres 21h, entre sport et autres activites, c'était a peine suffisant pour une journee moyennement remplie( je ne vivais pas en France, heureusement d'ailleurs, je n'aurais pas aime etre catalogue de jeune arabe) si mes parents devaient me raccompagner a chaque fois, ca aurait ete impossible... et j'aurais par ce fait moins investie dans ma santé et mes "connaissances" Avoir la meme moblite et capacite a se deplacer, c'est aussi ca l'égalité , musulmane ou pas
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 17:26 | |
| tout à fait d'accord avec vous, cette jeune fille meme tres religieuse, n'a rien fait de mal pour etre agressée, c'st révoltant | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 17:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- casasport je ne m'adressais pas à vous! je ne vous ai jamais tutoyé ni vous ni fr6
Ce n'est pas grave. Ça m'a permis de rajouter une couche. Vous pouvez me tutoyer. Moi je vouvoie juste pour le fun. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 18:39 | |
| Pour en revenir à cette affaire, je remarque quand même l'appel de détresse du père contre cet acte raciste, mais je voudrais lui dire, qu'il ne peut pas attendre des autres qu'ils ne soient pas raciste et soi même, tenir des propos que je qualifierai aussi de raciste.
Seul Janine me comprendra.
Dacine,
Ce sont aussi comme tout a chacun des choix personnelles. J'ai simplement émis mon point de vue, en voulant souligner qu'a notre époque, les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ou 30 ans. | |
|
| |
Alexdradine
| |
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 18:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'est ce que tu veux dire
tu sais mieux que quiconque ce que je pense de cette agression mais c'est vrai que quand on ressent une injustice dans sa chair, on comprend mieux les autres Je parlai de Serge Ayoub, la gueule de Con, le leader des Jeunesses nationalistes, qui à indiqué, qu'il n'était pas responsable sur l'autre fil, de la mort du jeune homme. Il est de quelle origine ? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 19:51 | |
| - Alexdradine a écrit:
Je parlai de Serge Ayoub, la gueule de Con, le leader des Jeunesses nationalistes, qui à indiqué, qu'il n'était pas responsable sur l'autre fil, de la mort du jeune homme.
Il est de quelle origine ?
C'est un arabe ! Il était tout à l'heure sur BFM. Ayoub a tellement peur qu'on le traite de sale arabe qu'il a pris les devants et est devenu un ultra-nationaliste pur et dur. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 20:45 | |
| Un arabe de confession musulmane á la tête de ce mouvement fasciste. | |
|
| |
casasport
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Jeu 6 Juin - 21:16 | |
| addine tu croyais qu'il etait juif ? tu ne connais pas la libanaise mona Ayoub ? multimillionnaire avec yacht ? elle n'est pas juive | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Ven 7 Juin - 5:29 | |
| - Alexdradine a écrit:
Dacine,
Ce sont aussi comme tout a chacun des choix personnelles. J'ai simplement émis mon point de vue, en voulant souligner qu'a notre époque, les choses ne sont plus les mêmes qu'il y a 20 ou 30 ans. Je ne suis ne suis pas aussi agee que ça, j'avais 17 ans il y a une dizaine d'années et comme je le disais, je ne vivais pas en France, plutôt quelque part dans la rive sud de Méditerranée... , a notre époque, les choses doivent au contraire etre mieux qu'il y a 20 ou 30 ans, ou meme 10 ans | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Ven 7 Juin - 16:54 | |
| C'est pire qu'il y a 20 ou 30 ans aujourd'hui.
Je parle de la France!!
Une jeune fille aujourd'hui ne peux plus se promener tranquillement en France à une certaine heure du soir et seul.
Cessez donc d'être naïve.
| |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Ven 7 Juin - 16:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu croyais qu'il etait juif ? tu ne connais pas la libanaise mona Ayoub ? multimillionnaire avec yacht ? elle n'est pas juive
Il suffit de taper son nom sur le net, pour avoir son pedigree. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Ven 7 Juin - 17:07 | |
| c'est vrai qu'aujourd'hui une femme ne peut sortir seule la nuit sans etre anxieuse! ce n'était pas le cas il y a 30 ans
en tout cas en israel mes cousine sortent la nuit et à pied sans aucune crainte | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Ven 7 Juin - 17:11 | |
| En Algérie et au Maroc aussi.
Pauvre paysage de France, un si beau pays. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Ven 7 Juin - 17:14 | |
| Je dis juste ça au hasard, mais je crains que dans les jours prochains, CE Ayoub ai des problèmes avec la justice .
| |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Dim 9 Juin - 1:43 | |
| - Alexdradine a écrit:
- C'est pire qu'il y a 20 ou 30 ans aujourd'hui.
Je parle de la France!!
Une jeune fille aujourd'hui ne peux plus se promener tranquillement en France à une certaine heure du soir et seul.
Cessez donc d'être naïve.
Et bien permettez moi de ne pas croire tout ce qu'on me raconte Les délits et crimes contre les personnes sont en hausse, cela est vrai, mais avec un taux décroissant Aussi, ca ne peut pas etre comparable avec ce qui est constate il y a 20 ou 30 ans car la definition de delit a ete élargie, ce qui est considere comme delit aujourd'hui ne l'etait pas forcement il 20 ou 30 ans Il y a eu beaucoup de changements depuis 30 ans, je ne crois pas une seconde les gens qui pensent que c'etais plus paisible en ce temps... car en verite, les gens tendent a surestimer la violence car elle est plus médiatisée Et pour revenir aux filles de 17 ans qui sont dehors a 21h, je persiste a croire qu'elles n'ont pas a sombrer dans la psychose et doivent au contraire prendre toutes les opportunites qui sont bien plus nombreuses qu'il y a 30 ans - Citation :
- Je parle de la France!!
Je sais de quoi vous parlez, j'ai sciemment pris mon exemple qui est bien plus extreme que ce quartier francais dont j'ai deja oublie le nom | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil Dim 9 Juin - 9:15 | |
| bon il y a une chose que vous ne savez peut être pas la communauté noire et elle est en majorité à argenteuil ne s'entend pas avec les arabes ni même avec les français donc c'est surement pour celà qu'elle a été agressée eh oui c'est tout bête si c'était une juive qui était passée elle se serait fait massacrer aussi c'est comme ça maintenant partout il faut faire partie de la caste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jeune arabe agressée à argenteuil | |
| |
|
| |
| une jeune arabe agressée à argenteuil | |
|