forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 au maroc lors de la creation d'srael

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

au maroc  lors de la creation d'srael Empty
MessageSujet: au maroc lors de la creation d'srael   au maroc  lors de la creation d'srael Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:54

les immigrants devaient partir de Gibraltar

une de mes petites vieilles de Casablanca qui etait jeune militante sioniste faisait sortir de l'argent en douce pour l'alyah

la sortie d'argent pour israel etant interdite, elle faisait le va et vient rabat-Gibraltar en emportant dans sa valise 2 ou 3 livres neufs, apres avoir introduit des billets de banque entre 2 pages, puis elle les recollait comme si le livre était tout neuf!
elle a fait ce trafic un tas de fois, le cœur battant surtout le jour , où jeune fille un peu reveuse, elle a oublié sa valise !



apes m'avoir raconté ça elle s'est mise à pleurer d'émotion et elle m'a bénie en me disant merci ma chérie de bien vouloir m'écouter
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
au maroc lors de la creation d'srael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser