| une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Mer 5 Juin - 20:48 | |
| devant sa famille! la malheureuse | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Mer 5 Juin - 22:58 | |
| Comment est ce que ces choses là sont possibles violée ET tuée et devant sa famille en plus !!! décidemment ces gens là sont des barbares. yann | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 8:34 | |
| droit de cuissage et droit de vie ou de mort -c'est courant là bas | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 12:15 | |
| - Yann a écrit:
décidemment ces gens là sont des barbares.
yann C'est qui "ces gens" ? Un tweet dont on n'est même pas sûr de la véracité qui parle d'un crime à des milliers de km de Paris intéresse plus qu'un autre crime, tout aussi barbare qui s'est déroulé en plein Paris ! Je m'adresse particulièrement à Yann, un sympathisant de l'extrême droite, puisque les assassins du jeune étudiant appartiennent à cette mouvance. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 12:35 | |
| Casasport,
Vous comprenez l'arabe ?
وكشف أن الفتاة كانت على خلاف سابق مع العنصر الأساسي في القضية وهو الشقيق الأكبر ما تسبب له بأذى على حد قوله، فكان الانتقام هو المحرك لتلك الجناية، ما استدعى من الجاني استدراج الضحية (28 عاما - سعودية الجنسية) إلى استراحة عائدة له بمحافظة خليص، حيث قام بضربها عدة ضربات متفرقة على الرأس والجسد إضافة إلى خنقها وتكسير 3 أضلع بالصدر لها.
وأضاف أنه بعد التأكد من مفارقتها الحياة قام بالاتصال على شقيقه الأصغر الذي حضر بغرض مساعدته في التخلص من الجثة، حيث إن الأول كان بحالة غير طبيعية - حسب إفادته - وبالفعل قام الجانيان بحمل الجثة في عربة الثاني وهي سيارة من نوع جيب تويوتا إف جى أبيض اللون موديل 2013 وإلقائها على أحد الأرصفة داخل حي السامر حوالي الساعة السابعة صباحاً من يوم الجمعة 30-6-1434 مكان العثور على الضحية.
http://www.alsaudeh.com/news.php?action=show&id=23260 | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 14:46 | |
| - Citation :
- Je m'adresse particulièrement à Yann, un sympathisant de l'extrême droite
Je-ne-suis-pas-un-sympatisant-de-l'extrême-droite !!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 15:52 | |
| certes mais tu fais tout pour qu'on le croie | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 16:22 | |
| - Alexdradine a écrit:
- Casasport,
Vous comprenez l'arabe ?
وكشف أن الفتاة كانت على خلاف سابق مع العنصر الأساسي في القضية وهو الشقيق الأكبر ما تسبب له بأذى على حد قوله، فكان الانتقام هو المحرك لتلك الجناية، ما استدعى من الجاني استدراج الضحية (28 عاما - سعودية الجنسية) إلى استراحة عائدة له بمحافظة خليص، حيث قام بضربها عدة ضربات متفرقة على الرأس والجسد إضافة إلى خنقها وتكسير 3 أضلع بالصدر لها.
وأضاف أنه بعد التأكد من مفارقتها الحياة قام بالاتصال على شقيقه الأصغر الذي حضر بغرض مساعدته في التخلص من الجثة، حيث إن الأول كان بحالة غير طبيعية - حسب إفادته - وبالفعل قام الجانيان بحمل الجثة في عربة الثاني وهي سيارة من نوع جيب تويوتا إف جى أبيض اللون موديل 2013 وإلقائها على أحد الأرصفة داخل حي السامر حوالي الساعة السابعة صباحاً من يوم الجمعة 30-6-1434 مكان العثور على الضحية.
http://www.alsaudeh.com/news.php?action=show&id=23260 Oui mais quand Yann a traité tout le monde de barbare, il s'est basé uniquement sur ce tweet. Il n'a fait aucune recherche pour s'assurer que l'info est vraie. @ Yann: il n'y a aucune honte à être un sympathisant de l'extrême-droite (un peu quand même). L'essentiel est de s'assumer et de jouer franc-jeu. | |
|
| |
Alexdradine
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 18:52 | |
| Frère Yann, n'assume rien, même pas ces propres propos xénophobes, il les jettes sur le forum et puis s'en va, comme si de rien n'était. Par contre sur un autre forum, il est plus à l'aise. | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 20:17 | |
| c'est bien Janine qui a été chercher ce tweet non ? - Citation :
- Oui mais quand Yann a traité tout le monde de barbare, il s'est basé uniquement sur ce tweet. Il n'a fait aucune recherche pour s'assurer que l'info est vraie.
alors Janine ce tweet tu n'a fait aucune recherche pour t'assurer que l'info est vraie ou non, mais c'est un scandale ! moi je ne sais pas, je ne sais pas lire l'arabe. Yann | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 21:08 | |
| - Citation :
- @ Yann: il n'y a aucune honte à être un sympathisant de l'extrême-droite (un peu quand même). L'essentiel est de s'assumer et de jouer franc-jeu.
il faut arreter de mettre comme ça tout le monde des cases, car c'est comme ça qu'on ne s'en sortira jamais ! bien evidemment je ne suis pas un sympathisant de l'extrême-droite, mais la droite nationale a raison sur 2 points: 1/ sur le mariage gay 2/ sur le fait qu'il y a déjà trop d'immigrés en france (surtout noirs et arabes ) cela dit je reconnais les grandes qualités des arabes. A bon entendeur salut. yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 21:13 | |
| je n'ai pas verifié le tweet, j'etais sûre que c'était vrai, c'est tout
addine tu serais chic de ne plus appelér yann "frère" c'est grotesque envers un juif, merci | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Jeu 6 Juin - 21:20 | |
| - Yann a écrit:
bien evidemment je ne suis pas un sympathisant de l'extrême-droite, mais la droite nationale a raison sur 2 points: 1/ sur le mariage gay 2/ sur le fait qu'il y a déjà trop d'immigrés en france (surtout noirs et arabes ) cela dit je reconnais les grandes qualités des arabes.
A bon entendeur salut. La droite nationale c'est l'autre nom de l'extrême droite. Mais personnellement, vous pouvez être ce que voulez, ça ne me regarde pas. Pour le tweet, il ne faut pas en vouloir à Janine. Janine met de tout. C'est une très bonne chose. Après, chacun prend ce qu'il veut et laisse ce qu'il veut. Mais le crime relaté par le tweet a bien eu lieu. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Ven 7 Juin - 9:06 | |
| TRADUC GOOGLE
"L'Arabie Appuyez sur" Continuer " la police a annoncé Jeddah pour le dumping à l'arrestation des auteurs de l'incident fille Samer, révélant qu'ils sont frères citoyenneté saoudienne première à l'âge de 29 ans et gère un employé du gouvernement et le second 24 ans et travaille dans le secteur privé. dit le porte-parole des médias pour l'Jeddah la police dans un communiqué que l'arrestation de الجانيين été depuis l'aube, le samedi 01/07/1434, soit après que le corps a été retrouvé moins de 24 heures par une équipe de sécurité de la division des enquêtes criminelles et de la recherche à Djeddah, qui a déménagé à khaliss province où réside Aljanian, sauf que l'intérêt des procédures de contrôle nécessaires réticences sur la question jusqu'à . Adlaúhma faits de représentation correcte de l'accident et la ratification de confessions et documentées ont révélé que la jeune fille allait à l'encontre tôt avec l'élément de base de l'affaire est le frère aîné de ce qui a causé le mal, dit-il, était la vengeance est le moteur de ce crime, qui a convoqué le délinquant a attiré la victime (28 ans - Arabie Saoudite nationalité) pour briser le dos son khaliss de province, où il a frappé ses plusieurs coups nuages à la tête et le corps, en plus de l'étrangler, brisant 3 côtes poitrine elle. , at-il dit après avoir confirmé مفارقتها vie doit communiquer à son frère cadet, qui a assisté pour son aide à se débarrasser du corps, comme le Le premier était un état anormal - selon son témoignage - et a déjà Aljanian transporter le cadavre dans le deuxième véhicule le type de voiture Toyota FJ poche blanche modèle 2013 et le dumping sur l'un des trottoirs dans le Samer du district d'environ sept heures du matin, le vendredi 30/06/1434 où trouver sur la victime. , et a souligné que le statut de délinquant dans le cas (29 ans), avait déjà accusé de ceux avec la jeune fille faisant officiellement تغيبها des proches de la famille et Igoaúha comme indiqué dans une déclaration antérieure de l'incident, qui a été documentée à l'avance selon le rapport de police promenade officiel de la station. conclu le porte-parole des médias Police Jeddah que ce qui s'est passé depuis le transfert d'informations erronées et la connectivité à tort incidents distincts était le fruit de l'imagination des gens patients ciblent la sécurité de la patrie, en soulignant que les citoyens ne devraient pas remettre de leurs émotions et leurs esprits pour les ennemis de leur agendas étrangers visant à la sécurité déstabilisant inculquer Alvriqy et la propagation sédition entre les musulmans. Nouvelles 24 .
| |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Ven 7 Juin - 9:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- devant sa famille! la malheureuse
Je n'aime pas qu'on se serve d'un faits divers pour en faire une généralisation et une arme politique. J'admettrais qu'on le monte en épingle si l'auteur de ce crime bénéficiait de la moindre indulgence des autorités de son pays. Mais dans le cas présent, on n'en a aucune preuve. Alors mieux vaut éviter de se servir de tels évènements à des fins politiques. Ca reste un faits divers. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Ven 7 Juin - 9:45 | |
| et surtout , cela démontre qu'avec l' Arabie saoudite , nous ne vivons pas sur la même planète | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Ven 7 Juin - 11:14 | |
| - PROXIMA a écrit:
- et surtout , cela démontre qu'avec l' Arabie saoudite , nous ne vivons pas sur la même planète
Ah oui ? Pourquoi ? Il n'y a pas de violeurs ailleurs qu'en Arabie ? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince Lun 10 Juin - 10:10 | |
| - Citation :
- alors Janine ce tweet tu n'a fait aucune recherche pour t'assurer que l'info est vraie ou non, mais c'est un scandale !
non mais c'était dit en plaisantant, pour repondre à AlexAddine, il y avait un smiley vous n'aviez pas remarqué ? Pour le reste concernant la droite nationaliste, mais c'est vers quoi on va, c'est comme ça, il faudra nous y faire yann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince | |
| |
|
| |
| une jeune saoudienne violee et tuee par 1 prince | |
|