Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien
2 participants
Auteur
Sujet: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 12:01
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 12:08
c'est bien, surtout quand on est jeune on retient vite........
casasport
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 12:13
Il y a des vidéos qui circulent sur le net ou l'on apprend à des enfants juifs à manier des armes et à tirer.
Interviewés sur l'une de ces vidéos, ces enfants juifs ont déclaré qu'ils apprennent à tirer pour tuer des arabes. Véridique.
Je vais chercher cette vidéo et je vous la mets. J'espère qu'elle n'a pas été supprimée depuis.
casasport
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 12:26
adm-janine a écrit:
c'est bien, surtout quand on est jeune on retient vite........
Ça, c'est vrai. Israël fait exactement la même chose. On apprend aux enfants juifs (en Israël et en diaspora) à détester les arabes et les musulmans.
Ceci est un FAIT indiscutable !
On arrête un peu de se faire passer pour des anges et de chercher à faire croire que les autres (= les non-juifs !) sont TOUS des salopards et des assassins.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 13:38
detester ce n'est pas tuer
Invité Invité
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 13:41
casasport a écrit:
Il y a des vidéos qui circulent sur le net ou l'on apprend à des enfants juifs à manier des armes et à tirer.
Interviewés sur l'une de ces vidéos, ces enfants juifs ont déclaré qu'ils apprennent à tirer pour tuer des arabes. Véridique.
Je vais chercher cette vidéo et je vous la mets. J'espère qu'elle n'a pas été supprimée depuis.
Si tu fais certainement allusion à cette expo militaire tu peux aller te rhabiller avec car ce n´est guère comparable avec gaza. En Israel on apprend à défendre son pays. Dans la dite Palestine, on apprend à devenir simple meurtrier.
adm-janine Admin
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 14:32
exactement ! l'autodefense c'est une chose, l'assassinat de sang froid en est une autre
casasport
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 14:37
_COSMOS_ a écrit:
Si tu fais certainement allusion à cette expo militaire tu peux aller te rhabiller avec car ce n´est guère comparable avec gaza. En Israel on apprend à défendre son pays. Dans la dite Palestine, on apprend à devenir simple meurtrier.
Mais bien sûr que pour vous ce n'est pas comparable !
Non mais relis ce que j'ai écrit:
On arrête un peu de se faire passer pour des anges et de chercher à faire croire que les autres (= les non-juifs !) sont TOUS des salopards et des assassins.
Les gentils c'est nous ! Et les méchants ce sont les arabes !
Mdr ! Il n'y a plus que vous pour croire à ces sornettes.
adm-janine a écrit:
exactement ! l'autodefense c'est une chose, l'assassinat de sang froid en est une autre
Mais oui bien sûr !
Invité Invité
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien Lun 17 Juin - 16:52
Citation :
Face à l´ensemble des non Juifs je ne sais pas mais face à l´engeance palestinienne c´est clair qu´il n´est pas difficile de se faire passer pour des anges. Même en ne faisant rien on y arrive.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien
Les Palestiniens apprennent aux enfants à tuer des Israélien
Page 1 sur 1