forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

FIN DE L'ALERTE TEVA

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Empty
MessageSujet: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 7:24

juste de quoi  ternir l'image de l'entreprise

http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/20/furosemide-fin-alerte-malades-reprendre-traitement_n_3470157.html?utm_hp_ref=france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:13

Rumeurs typiquement antisémite.
Je n'ai malheureusement pas vu de bandeau "fin d'alerte" sur BFM TV!  Ces journaleux juifs ou non sont des collabos des antisémites. Gare à leur coupe de cheveux!
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:57

Jacky a écrit:
Rumeurs typiquement antisémite.
Je n'ai malheureusement pas vu de bandeau "fin d'alerte" sur BFM TV!  Ces journaleux juifs ou non sont des collabos des antisémites. Gare à leur coupe de cheveux!

Jacky, l'outrance de tes propos leur ôte toute crédibilité.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:45

Teva est certes un groupe israélien mais l'usine inquiétée ici est française et elle vaut des milliards, on ne critique pas ainsi un grand groupe pharmaceutique, qu'il soit israélien, français ou autre, ils ont les moyens de faire taire tout ce qui va à leur encontre.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 12:48

Bernard, ma réaction n'a pour moi rien d’outrancière.C'est ce que je pense. J'utilise le forum pour pouvoir m'exprimer librement.Je ne cherche à convaincre personne.
Merci quand même pour tes conseils.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 13:21

Jacky a écrit:
Bernard, ma réaction n'a pour moi rien d’outrancière.C'est ce que je pense. J'utilise le forum pour pouvoir m'exprimer librement.Je ne cherche à convaincre personne.
Merci quand même pour tes conseils.

Le Directeur de l'Agence Française du Médicament a sifflé ce matin sur Europe 1 la fin de la récréation. Que veux-tu de plus ?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:58

Europe 1 est le seul media audio qui soit objectif. Toute façon aucun rapport avec les alertes rouges de BFM qui n'avaient que pour seul intension de sabrer Teva.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:26

bfm  appartient à  Weill    Crying or Very sad
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeVen 21 Juin - 5:54

Jacky a écrit:
Europe 1 est le seul media audio qui soit objectif. Toute façon aucun rapport avec les alertes rouges de BFM qui n'avaient que pour seul intension de sabrer Teva.

La parano te guette, mon petit.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeVen 21 Juin - 8:56

Mes parents aussi furent paranos lorsqu'en 1940 ils prirent la décision de s'installer dans une petite ville au sud de La Loire. Tant mieux, grâce à leur parano je suis là aujourd'hui.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:06

http://jssnews.com/2013/06/23/tevafrus/
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:19

Jacky a écrit:
Mes parents aussi furent paranos lorsqu'en 1940 ils prirent la décision de s'installer dans une petite ville au sud de La Loire. Tant mieux, grâce à leur parano je suis là aujourd'hui.

Tu ferais bien de méditer sur la fable de Pierre et le loup.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:23

http://www.jerusalemplus.com/?p=3596
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:00

Jacky a écrit:

Et alors ? Quel rapport avec tes insinuations sur le soi-disant antisémitisme de BFM TV, uniquement parce qu'ils ne se sont pas précipités sur ce qu'ils jugeaient probablement être une non-information ?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:03

Jacky a écrit:

La seule phrase dans cet article dont on pourrait éventuellement tirer des conclusions inquiétantes est formulée à juste titre sous une forme très interrogative :

"Dès lors, une question se pose: est-ce que toute l’affaire découle d’un pharmacien qui en veut à Teva ou à Israël ?"
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:22

Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:

Et alors ? Quel rapport avec tes insinuations sur le soi-disant antisémitisme de BFM TV, uniquement parce qu'ils ne se sont pas précipités sur ce qu'ils jugeaient probablement être une non-information ?

Taper sur le fleuron de l'industrie Israélienne est une info à souligner en rouge, tant dis que le démenti n'est pas de l'info. Ben moi je trouve cela dégueulasse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:40

de toute façon, n'importe quelle info  ne changera rien, le mal est fait et il y aura  toujours  des tas de gens  qui n'auront pas lu  les rectifications de tir
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:18

Jacky a écrit:
Bernard063 a écrit:
Jacky a écrit:

Taper sur le fleuron de l'industrie Israélienne est une info à souligner en rouge, tant dis que le démenti n'est pas de l'info. Ben moi je trouve cela dégueulasse.

1) Personne n'a tapé sur le fleuron de l'industrie israélienne. Bien au contraire, les médias se sont montrés très discrets sur l'israélité de Teva.

2) C'est un très vieil adage qui dit que les journaux ne s'intéressent pas aux trains qui arrivent à l'heure.

Mais ce que tu sembles perdre complètement de vue, c'est qu'à force de hurler AU FEU à chaque pet de travers, on perd toute crédibilité quand les choses deviennent vraiment sérieuses.

Tout ce qui est exagéré est insignifiant.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:24

Il faut rester vigilent, éteindre les flammèches pour éviter l’incendie.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:03

oui  c'est  vrai les  journaux  ont à peine mentionné  que c'est une boite  isr
en fait  ce sont surtout  les sites  juifs qui l'ont dit
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:51

Bien sur qu'ils ne l'ont pas signalé.Pour garder leur crédulité et ne pas être taxé d'antisémitisme!
fr6

fr6

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:19

Surtout que c'est une grosse boîte sur le sol français, les français se moquent bien de savoir son origine, c'est chez eux c'est à eux.

Very Happy
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeDim 23 Juin - 21:26

Jacky a écrit:
Bien sur qu'ils ne l'ont pas signalé.Pour garder leur crédulité crédibilité et ne pas être taxé d'antisémitisme!

Ben voyons !

Es-tu naïf ou de mauvaise foi ?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitimeLun 24 Juin - 5:21

De toute façon les médias auraient signalé que teva est israélienne Jacky aurait dit que c est de l antisémitisme, ils ne le font pas ils sont quand même soupçonnés d antisémitisme. Bref les médias n ont que le choix entre être antisémite et être antisémitite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIN DE L'ALERTE TEVA    FIN   DE   L'ALERTE    TEVA  Icon_minitime

FIN DE L'ALERTE TEVA
Page 1 sur 1