Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 11:48
fr6
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 12:33
Avec une si faible profondeur de champ pas facile de voir l'horizon... Disons que sur les quelques mètres carrés net sur cette image on ne voit pas de femme.
----------
Ici il y a des femmes :
Citation :
Palestinians enjoy the beach of Gaza city May 28th, 2013 by Ezz Zanoun Lien vers l'image : http://www.demotix.com/node/2098726
casasport
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 12:47
Pareil à la plage de Tel Aviv ! Pas une femme à l'horizon !
Jacky
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 13:01
Ou sont donc passées les SPICES DI CONNASSES ?
fr6
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 13:03
casasport a écrit:
Pareil à la plage de Tel Aviv ! Pas une femme à l'horizon !
Ici non plus,
Citation :
Lien : http://www.chabadwindsor.com/photos_i.htm
il n'y avait personne d'autre d'ailleurs...
Au passage ils ont des bonnes têtes de vainqueurs les deux sur la photo (je crains que ce soldat ne soit jamais placé en avant sur le site de "tsahal")
casasport
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 13:38
Jacky a écrit:
Ou sont donc passées les SPICES DI CONNASSES ?
Sur la plage de Tel Aviv ? Aucune idée !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 16:42
quels beaux mecs! et heureux ! en terre d'islam ils seraient en taule ou lapidés! c'est ça la liberté d'israel!
sur la plage de gaza y a des femmes couvertes de la têt aux pieds et meme un chameau ! du beau monde et qui nettoie les crottes du chameau ? casasport vous pouvez m'explique ce que fait un chameau sur une plage ? symbole de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!!
des chameaux avec des pal , ils sont faits pour s'entendre! israel expose au Bourget et à gaza les chameaux se baladent sur la plage: des siecles d'écart
casasport
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:07
adm-janine a écrit:
casasport vous pouvez m'explique ce que fait un chameau sur une plage ? symbole de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a aussi des chameaux sur la plage de ville d'Essaouira ! Les enfants aiment bien les monter entre deux barbotages dans l'eau.
Si nous, marocains, avons des chameaux et même des chevaux sur nos plages, c'est que c'est une très bonne idée.
Parce que en matière de tourisme, nous sommes les maîtres !
Au fait, les marocains sont aussi au Bourget. Ils ont réussi à convaincre et à faire signer un accord au géant américain de l'aéronautique Eaton pour s'implanter au Maroc après avoir convaincu l'an dernier, le géant (lol) canadien de l'aéronautique Bombardier à délocaliser au Maroc. http://www.slateafrique.com/284777/salon-du-bourget-l%E2%80%99equipementier-aeronautique-eaton-s%E2%80%99installe-au-maroc
Les autres géants Boeing et Airbus y sont déjà.
Jacky
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:09
Tant mieux pour Le Maroc. Mabrouk!
casasport
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:14
Plage d'Essaouira. Les touristes aussi aiment ça. 5 ou 10 euros pour monter un chameau, on ne va pas cracher dessus !
Jacky
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:23
Oui mais là c'est organisé. Une plage pour les européens, une plage pour les chameaux et s'il reste un peu de place...une plage pour les marocains!
casasport
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:34
Jacky a écrit:
Oui mais là c'est organisé. Une plage pour les européens, une plage pour les chameaux et s'il reste un peu de place...une plage pour les marocains!
Vous dites n'importe quoi là !
Ce genre de ségrégation existe effectivement en Israël dans les plages, les parcs et autres lieux publiques: les arabes d'un côté, les juifs de l'autre. Dans le temps, c'était comme ça en Afrique du sud.
Au Maroc, pays très ouvert, très tolérant et très accueillant, cette ségrégation n'existe pas.
adm-janine Admin
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:43
pour s'implanter et utiliser une main d'œuvre tres bon marché!
tous les fournisseurs d'acces Bouygues, orange,sfr......ont leurs bureaux au maroc! quand on appelle la hotline on a au bout du fil une personne tres polie mais à l'accent tres parlant et je leur pose la quesion d'ailleurs , vous etes au maroc ? et quand je ne suis pas enervee par la panne on papote une minute
en israel, kevin, on n'utilise pas la main d'œuvre pour faire des économies quitte à priver les français d'emplois!
ce n'est pas la main d'œuvre qui interesse ce sont les cerveaux qui découvrent chaque jour qq chose, bli aynara je ne le nie pas, je suis tres fiere d'etre feuj
adm-janine Admin
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:45
je vas regarder le marrakech du rire, ne serait ce que pour voir tous les invités juifs de jamel debouzze et mahlik bentalah car debouzze ne me fait pas rire du tout! ce garçon a de la chance c'est tout
Jacky
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:46
C'est vous qui dites n'importe quoi. Je connais bien Israël et je peux vous certifier qu'il n'y a aucune ségrégation national.Je connais aussi Le Maroc ou les plages privés réservées aux touristes et aux personnes aisées sont légions.
adm-janine Admin
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:51
pas de chameau à l'horizon
Jacky
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 18:53
adm-janine a écrit:
je vas regarder le marrakech du rire, ne serait ce que pour voir tous les invités juifs de jamel debouzze et mahlik bentalah car debouzze ne me fait pas rire du tout! ce garçon a de la chance c'est tout
C'est un sacré hypocrite. Je n'oublierai jamais ce qu'il a déclaré au sujet de Dieudonné. :"Il dit tout haut ce que nous pensons tous,tout bas".
casasport
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 19:05
adm-janine a écrit:
pour s'implanter et utiliser une main d'œuvre tres bon marché!
Cette main d'œuvre serait bon marché si elle était sous-payée. Ce qui n'est pas le cas. Les boites européennes respectent le smic marocain et paient souvent mieux que les boites marocaines.
D'ailleurs depuis quelques mois le Maroc est envahis par les espagnols qui viennent y chercher du boulot !
En Espagne, quitter le pays pour trouver du travail est devenu une évidence. Ce qui l'est moins, c'est le nombre croissant d'Espagnols qui s'expatrient au Maroc. Une situation étonnante dans un pays traditionnellement terre d'immigration pour les Marocains. http://fr.myeurop.info/2013/06/17/nouvelle-vague-les-espagnols-emigrent-au-maroc-10249
Jacky a écrit:
Je connais aussi Le Maroc ou les plages privés réservées aux touristes et aux personnes aisées sont légions.
Plage privée est une chose, plage publique ou les communautés ne se mélangent pas ou chacun reste dans son coin et ignore l'autre comme c'est le cas en Israël c'est autre chose.
Les plages privés payantes existent dans le monde entier.
Jacky
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 19:12
Non en France c'est interdit. On fait payer les transats et parasols mais pas l’accès à la plage. Encore une fois ce que vous dites d’Israël est totalement faux. Sur les plages de Tel Aviv on rencontre tout le monde.
adm-janine Admin
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 20:08
vous etes déjà allé sur les plages de tel aviv kevin ? je ne crois pas , moi si au moins 20 fois, il y a une portion de la plage où les homos se retrouvent , mais pas de fil de fer barbelé autour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y ai croisé des homos celebres européens que je ne citerai pas car c'est leur vie, ils sont heureux car ils savent que s'ils draguent un mec ça ne risque pas d'etre un impair, ce n'est pas pour rien si TA est devenue une destination privilégiée des homos du monde entier, y compris des pal obligés de s'expatrier de peur d'etre poursuivis pour homosexualité chez eux
casasport
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Jeu 20 Juin - 20:43
adm-janine a écrit:
vous etes déjà allé sur les plages de tel aviv kevin ? je ne crois pas , moi si au moins 20 fois, il y a une portion de la plage où les homos se retrouvent , mais pas de fil de fer barbelé autour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y ai croisé des homos celebres européens que je ne citerai pas car c'est leur vie, ils sont heureux car ils savent que s'ils draguent un mec ça ne risque pas d'etre un impair, ce n'est pas pour rien si TA est devenue une destination privilégiée des homos du monde entier, y compris des pal obligés de s'expatrier de peur d'etre poursuivis pour homosexualité chez eux
Mais en collant une photo ou on ne voit que des garçons, on peut faire croire que les plages de TA sont interdites aux femmes par les ultra-orthodoxes parce qu'on ne voit aucune femme à l'horizon.
adm-janine a écrit:
plage de gaza ! pas une femme à l'horizon
Jacky
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Ven 21 Juin - 4:52
Casasport, vous avez évidemment raison sur la forme.Tout le monde sait bien qu'une photo ne prouve absolument rien. Janine a juste illustré un fait connu de tous. "Le Hamas est une organisation Islamiste,Fasciste et Ubuesque."
fr6
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Ven 21 Juin - 7:34
adm-janine a écrit:
sur la plage de gaza y a des femmes couvertes de la têt aux pieds et meme un chameau ! du beau monde et qui nettoie les crottes du chameau ? casasport vous pouvez m'explique ce que fait un chameau sur une plage ? symbole de propreté !!!!!!!!!!!!!!!!!
des chameaux avec des pal , ils sont faits pour s'entendre! israel expose au Bourget et à gaza les chameaux se baladent sur la plage: des siecles d'écart
Fallait bien que vous trouviez quelque chose à redire sur cette image qui finalement ne montre que des gens qui profitent pacifiquement d'un moment de détente sur une plage mais vous vous ne voyez que le "chameaux", les femmes voilées...
En israël il y a la camel beach mais les palestiniens de gaza ne pourraient pas en avoir sur leur plage
Les touristes dans le monde recherchent ça, les touristes israéliens aussi dirait on :
des chameaux avec des israéliens, ils sont faits pour s'entendre!
fr6
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon Ven 21 Juin - 7:36
Jacky a écrit:
Casasport, vous avez évidemment raison sur la forme.Tout le monde sait bien qu'une photo ne prouve absolument rien. Janine a juste illustré un fait connu de tous. "Le Hamas est une organisation Islamiste,Fasciste et Ubuesque."
Mais il y a des femmes sur la plage de gaza, quel est donc le "fait illustré" vu qu'une autre image démontre le contraire ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plage de gaza ! pas une femme à l'horizon
plage de gaza ! pas une femme à l'horizon
Page 1 sur 1