forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE

+3
fr6
casasport
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Empty
MessageSujet: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:04

http://www.atlantico.fr/decryptage/surveillantes-examen-remplacees-hommes-pour-motif-religieux-ces-attaques-quotidiennes-contre-laicite-que-france-doit-regarder-en-781233.html#CFxzjwpkwbYKDSIc.99
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:03

La LICRA qui nous a fait l’autre jour un caca nerveux à propos d’une prière dans un stade de foot alors qu’aucune loi ne l’interdit, ne réagira pas bien sûr à cette violation flagrante de la loi sur la laïcité.

C’est la preuve qu’en pointant du doigt uniquement la communauté musulmane de France, cette organisation, financée par l’argent des contribuables français (dont des musulmans !), incite à la haine raciale envers les musulmans de France.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:06

vous etes saoulant de mauvaise foi! vous nous avez déjà fait le coup pour les roms!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:11

adm-janine a écrit:
vous etes saoulant  de mauvaise  foi!  vous nous avez déjà  fait  le coup pour les roms!

Laughing 

J'ai quand même envoyé un mail à la LICRA pour leur signaler cette violation de la loi. Peut être qu'ils vont réagir dans les heures à venir mais ça m'étonnerait parce que j'ai pris le soin de conclure mon mail par cette phrase: ""Il y va de votre crédibilité, bande de nuls !"" Laughing 
fr6

fr6

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:20

Qu'est ce qui est grave en fait, je n'ai pas bien compris ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:30

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
vous etes saoulant  de mauvaise  foi!  vous nous avez déjà  fait  le coup pour les roms!

Laughing 

J'ai quand même envoyé un mail à la LICRA pour leur signaler cette violation de la loi. Peut être qu'ils vont réagir dans les heures à venir mais ça m'étonnerait parce que j'ai pris le soin de conclure mon mail par cette phrase: ""Il y va de votre crédibilité, bande de nuls !"" Laughing 

Le pire c'est qu'on est d'accord sur le sujet, et janine aussi, mais que vous trouvez encore le moyen d'être désagréable.

c'est votre objectif principal dans ce forum?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:51

voilà tu as tout dit! même quand on est d'accord sur le fond, il faut qu'il glisse une note discordante
fr6

fr6

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:53

C'est taquin, du second degrés AMHA Smile
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:28

"De jeunes juifs orthodoxes " cela ne m'étonne pas du tout ,tellement rétrogrades , qu'ils me font penser aux étudiants des madrassas
et puis des jeunes garçons qui refusent la présence féminine , c'est louche Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:33

Trinita a écrit:
Le pire c'est qu'on est d'accord sur le sujet, et janine aussi, mais que vous trouvez encore le moyen d'être désagréable.

What a Face 

Je n'ai pas été désagréable avec vous mais avec la LICRA ! Le bande de nuls ! c'est pour la LICRA.  

En plus, leur site n'est pas joli. Le design est très quelconque. Il faut qu'il fasse un effort de ce côté-là.

Et puis je ne suis jamais désagréable. Je suis comme ça dans la vie courante. Laughing

Notez au passage que je n'ai rien contre ces jeunes juifs orthodoxes. Je respecte même leur point de vue.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 7:16

casasport a écrit:
Trinita a écrit:

What a Face 

Je n'ai pas été désagréable avec vous mais avec la LICRA ! Le bande de nuls ! c'est pour la LICRA.  

En plus, leur site n'est pas joli. Le design est très quelconque. Il faut qu'il fasse un effort de ce côté-là.

Et puis je ne suis jamais désagréable. Je suis comme ça dans la vie courante. Laughing

Notez au passage que je n'ai rien contre ces jeunes juifs orthodoxes. Je respecte même leur point de vue.
pour bien moins que ça , ouma.poub m'a vidé de son forum
aucune possibilité d'y revenir
Yann

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:05

GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE 300-5910

Attention proxima Very Happy  cet homme t'a t-il autorisé à te servir de sa photo ?

fr6

fr6

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 8:30

Yann a écrit:

Attention proxima Very Happy  cet homme t'a t-il autorisé à te servir de sa photo ?

Personnage public pas besoin d'autorisation de la personne, du photographe à la limite, c'est une image de François Lenoir

On peu voir son travail ici : http://www.francoislenoir.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:00

fr6 a écrit:
Yann a écrit:

Personnage public pas besoin d'autorisation de la personne, du photographe à la limite, c'est une image de François Lenoir

On peu voir son travail ici : http://www.francoislenoir.com/

Ne te justifie pas, c'est à Proxima qu'il parle et je suppose que ce soit une erreur?Very Happy 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:19

ne suppose pas c'est une erreur! que veux tu que proxima fasse de cette photo !
fr6

fr6

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:27

Exact, que ferait elle avec la tête du roi de Belgique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:20

adm-janine a écrit:
ne suppose pas   c'est  une erreur!  que veux tu que proxima   fasse  de  cette  photo  !

Tu ne vas pas quand même m'empêcher de plaisanter Janine, avec un aussi beau soleil.Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:35

adm-janine a écrit:
http://www.atlantico.fr/decryptage/surveillantes-examen-remplacees-hommes-pour-motif-religieux-ces-attaques-quotidiennes-contre-laicite-que-france-doit-regarder-en-781233.html#CFxzjwpkwbYKDSIc.99

Ils auraient du avoir une sanction exemplaire, non mais!!!

On a eu de cesse de critiquer le voile dans les écoles, nous bassiner, matin, midi et soir aux actualités et dans dans la presse, sans parler des différents forums ou de nombreuses personnes se sont donné à coeur joie pour critiquer L'islam et là, c'est limite, silence radio.

Je suis même pratiquement sûr que ces petits trou du Q ont participé aux débats virulent contre le voile et c'est eux aujourd'hui qui donnent l'exemple.

Basta!!!
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 13:51

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

On a eu de cesse de critiquer le voile dans les écoles, nous bassiner, matin, midi et soir aux actualités et dans dans la presse, sans parler des différents forums ou de nombreuses personnes se sont donné à coeur joie pour critiquer L'islam et là, c'est limite, silence radio.

Je suis même pratiquement sûr que ces petits trou du Q ont participé aux débats virulent contre le voile et c'est eux aujourd'hui qui donnent l'exemple.

Basta!!!

Là dessus nous sommes parfaitement d'accord.
casasport

casasport

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:00

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Une sanction sera assimilée à de l'antisémitisme. C'est pour cela que les autorités ne disent rien.

En même temps, ce silence radio de la part des autorités est en lui-même une sanction. C'est exactement pareil que lorsque ton gamin fait une bêtise, au lieu de lui filer une baffe, tu le regardes dans les yeux, fixement. L'aire de lui dire: t'as pas honte ?! Laughing
josette

josette

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:15

ça c'était sur que ça arriverait bien entendu je ne cautionne absolument pas
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:48

Yann a écrit:

ce n'est pas la photo de mon avatar , mais celle de Francis , allez savoir pourquoi il a choisi cette photo ?drunken

Rabbi wahdou yaaraf Laughing ( janine , traduction stp )
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:59

D seul le sait !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE   GRAVE  ! FRANCE  DES ELEVES JUIFS   VIOLENT LA LAICITE Icon_minitime

GRAVE ! FRANCE DES ELEVES JUIFS VIOLENT LA LAICITE
Page 1 sur 1