| Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 7:45 | |
| Pourquoi moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ? Ni star de cinéma multimillionnaire, ni richissime homme d’affaires, ni homme politique tricheur, non, juste un tout petit chef d’entreprise, qui, à cause du racket fiscal organisé dans son pays, a décidé de partir vers d’autres horizons moins austères et où l’entreprise est une vertu. Non une maladie… http://lecercle.lesechos.fr/economie-societe/politique-eco-conjoncture/politique-economique/221176072/pourquoi-moi-petit-chef-en ---------------- petite remarque au passage . - Citation :
- Je partais en renonçant à tout et avec le seul soutien de ma famille. Je n’avais plus de chef ni de collaborateurs et subordonnés. J’avais trois mille euros de réserve pour créer une entreprise ! C’était mon souhait, développer une activité de conseils en ressources humaines, animer des sessions de formation à la négociation sociale, apporter de l’expertise à des directions d’entreprise. J’avais une profonde envie de partir sur des chemins incertains, mais motivants.
J’avais trois mille euros de réserve pour créer une entreprise ! 3000 euros ce n'est pas beaucoup
Dernière édition par Yann le Ven 12 Juil - 7:58, édité 2 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 7:48 | |
| Le nombre de français qui quittent la France ça m'inquiéte .... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 7:59 | |
| t'inquiete pas la France c'est pas encore le désert de Gobi et de plus beaucoup reviennent car ils n'ont pas trouvé leur bonheur ailleurs
la France reste un petit paradis par rapport à ce qui se passe ailleurs surtout au point de vue social, médical, éducatif | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 14:19 | |
| nous sommes assommés de charges et toutes les entreprises ferment mais bien sur vous êtes contents c'est le principal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 15:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- beaucoup reviennent car ils n'ont pas trouvé leur bonheur ailleurs
la France reste un petit paradis par rapport à ce qui se passe ailleurs surtout au point de vue social, médical, éducatif Vous rêvez janine. Beaucoup plus partent qu´il ne reviennent. Quand au paradis médical, il y a de moins en moins de médecins, l´éducation n´en parlons pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 15:25 | |
| En France il faut être sacrément courageux ou fou pour être docteur, professeur, instituteur, policier, ou quoique ce soit d´autre. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 16:07 | |
| cosmos je parle de la gratuité!
tu sais combien ça coûte les études aux usa, en israel etc....
tu sais combien coûte une assurance santé aux usa ?
tu peux comparer le sort d'un chômeur en France et en Allemagne ?
.. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 16:08 | |
| je suis persuadée que la France est plus douce que le reich ou prouve moi le contraire chiffres à l'appui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 17:02 | |
| Je ne peux pas prouver grand chose il n´y a plus de reich pour comparer.
Sortez de Paris, aller voir en province. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! Ven 12 Juil - 19:32 | |
| ""L'agence de notation Fitch Ratings a retiré, vendredi soir, sa note AAA à la France. Il s'agissait du dernier «triple A» accordé à l'Hexagone par une grande agence de notation internationale. La France est désormais noté AA +.
L'agence Standard & Poor's avait déjà retiré son «triple A» à la France en janvier 2012, suivie par Moody's en novembre 2012.
À ce jour, seuls quatre pays bénéficient encore du AAA dans les trois agences de notation: l'Allemagne, la Finlande, le Luxembourg et les Pays-Bas.""
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2013/07/12/20002-20130712ARTFIG00554-la-france-perd-son-dernier-triple-a.php | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! | |
| |
|
| |
| Moi, tout petit chef d’entreprise, je quitte la France ! | |
|