forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 lockerbie, un temoin a menti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:55

http://www.lefigaro.fr/international/20070827.FIG000000327_lockerbie_un_temoin_capital_affirme_avoir_menti.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:08

bon alors, ce ne sont pas les arabes les coupables, mais les arabes. Pas les libyens mais des palestiniens.
Le gus "« a attendu la prescription des faits pour minimiser les risques." et laisser un mec innocent 20 an en prison.
Ce sont donc les syriens alliés des palestiniens. Est-ce si différent des libyens? on change de coupable, pas de genre de coupable. Ce suisse est un sale type.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:08

les anglais sont des pourris. Des ordures.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:10

Je me demande combien ce retraite suisse a touche pour se retracter.
Et pas forcement des Lybiens d'ailleurs, c'est possible que l'argent vienne de Londres, de Paris ou meme de Washington.

Il y a un element qu'on feint toujours d'oublier et qui est que la Lybie est aujourd'hui l'un des principaux reservoirs d'energie "sur", sans Freres Musulmans, sans El Qaida, sans Chiites, sans opposition democratique, un reve quoi pour toutes les grosses compagnies d'energie du monde entier!
Alors, si pour se rabibocher avec Kadhafi, on doit liberer un assassin, et pour cela changer un temoignage, on peut determiner avec une certaine precision le prix de l'operation, quitte, meme, apres un nouveau jugement, de raccourcir la retraite bien meritee de ce comparse suisse.

Vous allez m'accuser d'avoir une imagination debridee, de me prendre pour John Le Carre, mais franchement, mon scenario est-il si extravagant que cela? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:47

Non. Payé pour se taire, ou pour se rétracter. C'est la question qui vient à l'esprit : comment dater le mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:39

La date du mensonge?
Eh bien, maintenant!
Ce retraite suisse ment comme un arracheur de dent. C'est maintenant que les Occidentaux cherchent a renouer les contrats juteux avec la Lybie apres que l'Irak soit tombe dans l'anarchie, que l'Iran dilapide sa fortune, et que les Chinois achetent tout a tour de bras!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:46

J'avais remarqué la coïncidence ! Mais tant de scénarii sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:27

bernadette a écrit:
J'avais remarqué la coïncidence ! Mais tant de scénarii sont possibles.

Georges à raison, j'y pensais à la gym, ce matin. Cette histoire tombe à pic pour blanchir les libyens. En définitive, le mensonge, c'est maintenant ; quel intérêt à l'époque de dire que c'était les uns plutôt que les autres, je ne vois pas.
Et puis des palestiniens, un groupuscule inconnu, cherchez pas, c'est personne.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:22

Je n'ai pas en tête les intérêts des uns et des autres à l'époque. Quel était le degré de palestinolâtrie ? Les besoins financiers du monsieur ? Bref, je connais mal les règles du témoignage sur mesure. Je reconnais que la dernière version est très mode.

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:29

Bernadette,

La plupart des attentats meurtiers commis sur le sol francais contre des Juifs apres la 2e Guerre Mondiale ont pour auteurs des groupes palestiniens. Ca a ete le cas pour la rue Copernic (cf Raymond Barre et ses innocents) ou Chez Goldenberg a la rue des Rosiers. Il y en eu d'autres, et comme par hasard ce furent toujours l'extreme-droite qui fut accusee, sans aucune preuve, surtout sans aucune preuve.

Alors Lockerbie? Ca peut etre les Lybiens, ou les Palestiniens, ou le Hezbollah, ou les Iraniens, ou El Qaida, bref ca ne doit pas etre les Indiens comanches ni les Tupi-guaranis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lockerbie, un temoin a menti Empty
MessageSujet: Re: lockerbie, un temoin a menti   lockerbie, un temoin a menti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lockerbie, un temoin a menti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau sur lockerbie
» dsk subornation de temoin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser