forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hambourg des musulmans agressent des policiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:13

https://www.youtube.com/watch?v=5cLlmmM7-mA&feature=player_embedded#at=28
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:02

Citation :
hambourg des musulmans agressent des policiers

Ce n'est pas ce qu'on lit ! Shocked 

Il est question d'un groupe de jeunes issus de l'immigration. Le mot "musulman" n'est pas cité. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de musulmans. Shocked 

En plus, selon des témoins en place, ce sont les flics allemands qui ont provoqué ces jeunes (issus de l'immigration).

Autre chose. Cela se passe en Allemagne. Pas en France. Pas en Israël. On peut légitimement se demander pourquoi vous collez cette vidéo sur votre forum en pointant du doigt les musulmans !


Une erreur de frappe dans le texte qui accompagne la vidéo:

On peut lire: Eine Gruppe Judendlicher alors que le mot correct est Eine Gruppe Jugendlicher

Jugendlicher veut dire jeune alors que  Juden dlicher veut dire juifs du sud et Juden dlich veut dire juifs hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 15:28

Mais si erreur de frappe il n'y a pas, le texte qui accompagne la vidéo:

"Eine Gruppe Juden dlicher mit migrantischem Hintergrund ist am Donnerstag abend mit der Polizei in der Holstenstrasse aneinander geraten"

Peut être traduit par:

"Jeudi soir, un groupe de Juifs du sud, issus de l'immigration, se sont affronté avec la police à Holstenstrasse"

Donc point de musulmans dans l'affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:04

Citation :
Il est question d'un groupe de jeunes issus de l'immigration. Le mot "musulman" n'est pas cité. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de musulmans.  
 
 
 
Non mais dans la vidéo ces jeunes s´estiment provoqués par les controles de police alors qu´ils font Ramadan, ca doit être des Boudhistes en fait. Je ne vois moi aussi aucun rapports avec l´Islam.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:20

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
Il est question d'un groupe de jeunes issus de l'immigration. Le mot "musulman" n'est pas cité. Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de musulmans.  
 
 
 
Non mais dans la vidéo ces jeunes s´estiment provoqués par les controles de police alors qu´ils font Ramadan, ca doit être des Boudhistes en fait. Je ne vois moi aussi aucun rapports avec l´Islam.

Ces jeunes s'estiment provoqués par les contrôles de police alors qu'ils font Ramadan. Rien à voir avec le titre choisi par l'administratrice (ou par la personne qui lui a envoyé cette vidéo).

Les jeunes issus de l'immigration ont le droit de se défendre, même dans un pays qui s'appelle "Allemagne" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:26

Oui mais la police allemande a aussi le droit sur le territoires allemand d´effectuer les contrôles qu´elle entend surtout en plein moment de recrudescence de criminalité dans ce quartier de Hamburg, il n´y a pas á se défendre contre ca, c´est la loi. La police n´a pas à être aveuglé de lampes laser et à voir ses véhicules attaqué comme ca a été le cas et ce avant tout contrôle.


Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 14 Juil - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:28

Tu ne trouves pas bizzarre que ce soit en GB, en France, en Allemagne, c´est toujours avec le même genre de personne qu´il y a des problèmes. Bizzarre coincidence non?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:35

cosmos n'a pas tort! ce sont toujours des groupes musulmans qui affrontent la police ce qui explique la foultitude de videos en toutes langues qu'on trouve sur youtube et montrant toujours des arabes se bagarrant avec la police ; addine lui même trouve que la police n'est pas assez sévère envers eux
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:36

dites casasport ce sont des juifs qui crient allaouakbar ????? c'est nouveau ça ça vient de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:40

ah qu´à cela ne tienne. Aimons notre prochain, inclinons nous devant lui, baissons bien la culotte et n´oublions pas de lui dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:53

_COSMOS_ a écrit:
Tu ne trouves pas bizzarre que ce soit en GB, en France, en Allemagne, c´est toujours avec le même genre de personne qu´il y a des problèmes. Bizzarre coincidence non?

Non parce que dans tous ces pays l'immigration s'est faite à partir des pays musulmans (Pakistan, Bangladesh, Turquie, Maghreb, Afrique sub-saharienne...).

Ces immigrés se situent pour plusieurs raisons en bas de l'échelle sociale. C'est normal qu'à chaque fois qu'il y a problème, ils s'y trouvent impliqués.

adm-janine a écrit:
dites casasport ce sont des juifs qui crient allaouakbar ????? c'est nouveau ça ça vient de sortir !

Un juif s'est fait l'autre jour abattre à Jérusalem par un garde de sécurité pour avoir crier allahoakbar ! Laughing 

En fait ce n'est pas vrai. Le garde de sécurité, un druze, avait menti.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 15:57

Moi je ne vois qu'une explication à tout ces incidents dans divers pays d’Europe. Le nombre de racailles est plus important au seing des groupes de population d'origine musulmanes.
Dit autrement : L’islam dans la vie , c'est comme l'alcool au volant, ça augmente les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:48

Soyons honnête, en tout âme et conscience, qui ne voit pas en l´Islam une réelle hostilité? Un réel danger en occident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:30

Jacky a écrit:
Moi je ne vois qu'une explication à tout ces incidents dans divers pays d’Europe. Le nombre de racailles est plus important au seing des groupes de population d'origine musulmanes.
Dit autrement : L’islam dans la vie , c'est comme l'alcool au volant, ça augmente les risques.

Citation :
L’islam dans la vie , c'est comme l'alcool au volant, ça augmente les risques.

Voilà une façon éhonté de déformer les choses.

Tu me demandes sur un autre fil de ne pas utiliser le terme de "rafle" pour souligner des arrestations massives et planifié ayant eu lieu à Hébron et toi, tu te permets là, d'identifier et de cataloguer des racailles qui sont loin d'être des musulmans au sens propre et figuré du terme à l'islam, te permettant ainsi de nous insulter.

C'est comme si je disais qu'un trafiquant de drogue de confession juive (sujet récent sur un autre fil), parce que de confession juive, je l'interpréterai de cette façon suivant ton procédé.

Dit autrement : Le judaïsme dans la vie , c'est comme l'alcool au volant, ça augmente les risques.

N'attends pas de moi des concessions, si toi même en es incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:33

_COSMOS_ a écrit:
Soyons honnête, en tout âme et conscience, qui ne voit pas en l´Islam une réelle hostilité? Un réel danger en occident?

Je vois sérieusement Cosmos, surtout des gens comme toi dangereux pour l'Europe et cesse donc de critiquer Mlp.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:39

Te frappe pas Addine, je ne dit pas que tous les musulmans sont des racailles. Juste qu'il y en a plus qu'ailleurs. Il y a des explications à cela.
Certains travers se trouvent aussi être plus fréquent chez les juifs, j'en parle souvent en cercle privé.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:41

Jacky a écrit:
Moi je ne vois qu'une explication à tout ces incidents dans divers pays d’Europe. Le nombre de racailles est plus important au seing des groupes de population d'origine musulmanes.
Dit autrement : L’islam dans la vie , c'est comme l'alcool au volant, ça augmente les risques.

Les musulmans ont Jacky.

Et les juifs ont Kristian Vikernes qui écrit sur son site: Judaism is the ancient enemy of all mankind ! (Le judaïsme est l'ancien ennemi de l'humanité !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:49

Jacky a écrit:
Te frappe pas Addine, je ne dit pas que tous les musulmans sont des racailles. Juste qu'il y en a plus qu'ailleurs. Il y a des explications à cela.
Certains travers se trouvent aussi être plus fréquent chez les juifs, j'en parle souvent en cercle privé.

Citation :
je ne dit pas que tous les musulmans sont des racailles

Citation :
Dit autrement : L’islam dans la vie , c'est comme l'alcool au volant, ça augmente les risques.

Tu indiques que l'islam est la cause des problèmes et l'islam englobe plus de 1 milliard de personne, après que tu réajustes tes propos, si toi même y crois, c'est bien.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:52

Vikernes n'a pas tout à fait tort dans la mesure ou ce qu'il appelle humanité correspond à l'homme naturel,sauvage et en cela le judaïsme est évidemment son ennemi.
Ce n'est pas pour rien que le parti des verts allemand a été créé avec la participation d'ancien nazis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:55

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Te frappe pas Addine, je ne dit pas que tous les musulmans sont des racailles. Juste qu'il y en a plus qu'ailleurs. Il y a des explications à cela.
Certains travers se trouvent aussi être plus fréquent chez les juifs, j'en parle souvent en cercle privé.

Citation :
je ne dit pas que tous les musulmans sont des racailles

Citation :
Dit autrement : L’islam dans la vie , c'est comme l'alcool au volant, ça augmente les risques.

Tu indiques que l'islam est la cause des problèmes et l'islam englobe plus de 1 milliard de personne, après que tu réajustes tes propos, si toi même y crois, c'est bien.Cool 

70% des français admettent avoir déjà roulé en étant sous l'emprise de l'alcool.Ce n'est pas pour autant qu'à tous les coups ils ont eu un accident!
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:59

Jacky a écrit:
Vikernes n'a pas tout à fait tort dans la mesure ou ce qu'il appelle humanité correspond à l'homme naturel,sauvage et en cela le judaïsme est évidemment son ennemi.

Non, ça c'est votre propre interprétation. Ce n'est pas celle de Vikernes.

Mais moi je ne ferais jamais comme vous ! Je ne dirais jamais qu'il n'a pas tout à fait tort ! Shocked 

Vikernes est un sale raciste.

Non mais dites donc Jacky ! What a Face 

Vous irez jusqu'à cracher sur vos propres frères rien que pour insulter les musulmans ??? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:03

Casasport, laissez tombé, vous vous ridiculisez par votre incapacité à comprendre le second degré.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:10

Jacky a écrit:
Casasport, laissez tombé, vous vous ridiculisez par votre incapacité à comprendre le second degré.

Je voulais juste vous montrer que s'il y a Jacky, il y a aussi Kristian.

Alors, au lieu de perdre votre temps avec les musulmans, occupez-vous plus tôt des Kristian.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:58

vive les guerres de religion ce qui prouve bien que le conflit avec les pal n'est pas que territorial
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitimeMer 17 Juil - 5:45

Il n'est pas exclu qu'une religion soit en elle même une déclaration de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hambourg    des musulmans  agressent des policiers Empty
MessageSujet: Re: hambourg des musulmans agressent des policiers   hambourg    des musulmans  agressent des policiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hambourg des musulmans agressent des policiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jerusalem 2 musulmans agressent in juif orthodoxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser