forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:38

islamophobes


http://www.lepoint.fr/societe/reims-trois-femmes-voilees-portent-plainte-pour-agression-islamophobe-16-07-2013-1705330_23.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 10:34

Le même media, avec une autre affaire de voile, mais toujours avec la même photo.

Les victimes, portaient uniquement le voile ou bien le niquab ?

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-marseille-le-voile-de-la-discorde-25-07-2012-1489137_23.php

Ps: Pierre ne me traitez pas de malhonnête.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:12

De toute évidence, le voile contrarie une grande majorité de français, de plus, ce voile n'est pas obligatoire dans l’islam,selon plusieurs imams , il suffit simplement de se couvrir les cheveux
Alors, est ce que toutes celles qui continuent de se saper comme des fantômes en deuil, ne seraient pas des provocatrices, créatrices d'encore plus d'islamophobie ?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:23

PROXIMA a écrit:

Alors, est ce que toutes celles qui continuent de se saper comme des fantômes en deuil, ne seraient pas des provocatrices,  créatrices d'encore plus d'islamophobie ?

Drôle de question !

Remarquez, il y en a aussi qui se demandent comme vous, si les juifs ne sont pas responsables de l'antisémitisme !

A mon avis, il faut respecter les gens qu'ils soient voilés ou qu'ils aient le cul en l'air.

Ces trois femmes ont été agressées et insultées ! Vous-même, vous n'aimeriez pas qu'on vous agresse ou qu'on vous insulte dans la rue parce que vous êtes juif !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:45

Certains français commencent à péter les plombs.
Je propose que la police protège ces femmes en les mettant à l’abri. Garde à vue au commissariat de police et expulsion immédiate du territoire national pour les étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:01

Jacky a écrit:
Certains français commencent à péter les plombs.
Je propose que la police protège ces femmes en les mettant à l’abri. Garde à vue au commissariat de police et expulsion immédiate du territoire national pour les étrangères.

Les français qui pétent les plombs devront répondre de leurs actes devant la justice.

Vous n'êtes pas à Hébron monsieur. La France est un état de droit.

Si monsieur veut se substituer à la loi, il sait ce qu'il doit faire: il n'a qu'à prendre ses cliques et ses claques et se casser là ou ses semblables (les colons israéliens) font la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:25

Casasport qui me dit " Retourne dans ton pays, La Palestine " MDR!

Je vous rappelle que vous n’êtes pas non plus le bien venu sur notre forum alors SVP restez chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:28

PROXIMA a écrit:
De toute évidence, le voile  contrarie une grande majorité de français, de plus, ce voile n'est pas obligatoire dans l’islam,selon plusieurs imams , il suffit simplement de se couvrir les cheveux
Alors, est ce que toutes celles qui continuent de se saper comme des fantômes en deuil, ne seraient pas des provocatrices,  créatrices d'encore plus d'islamophobie ?

Ce n'est pas le voile qui est obligatoire Proxima, mais le faite que la femme se doit de couvrir le contour de son visage et les autres parties du corps.

Tu sais Proxima ? Celles qui te font monter les degrés.lol! 

Ensuite, peut importe la tenue, mais c'est une obligation pour elle de le faire et une interdiction pour l'homme de lui imposer.

En même temps mon cher ami, entre nous, c'est  pratiqué dans le christianisme et le judaïsme, mais simplement, que l'on aime s'attarder sur les sujets qui touchent à l'islam en France.

Combien de femmes de religieux en France portent elles la perruque et pourtant qu'il y en a ? Combien de juifs portant la kippa, juste a Lyon par exemple dans le quartier de Villeurbanne ?

Pauvre France, qui n'a que cela a s'occuper, les femmes musulmanes voilés.

Je t'invite à te rendre en Israël, mais pas a Tel Aviv ou Eilat, tu va être servis.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:36

Jacky a écrit:
Certains français commencent à péter les plombs.
Je propose que la police protège ces femmes en les mettant à l’abri. Garde à vue au commissariat de police et expulsion immédiate du territoire national pour les étrangères.

C'est un plan complètement irréaliste pour la simple raison que la plus part de celles qui portent le niquab, sont majoritairement française au prénom ne laissant aucun doute, Sophie, Stéphanie, etc....

Les étrangères quand a elles font carrément le contraire, elle cherche a s'intégrer du mieux qu'elles peuvent, alors que les françaises de France cherchent a ressembler de plus en plus aux Talibans.

Vous allez tout de même pas, parce que haineux de l'islam, nous imputer tous ces dérapages.lol!


Dernière édition par addine69 le Mer 17 Juil - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:44

Jacky a écrit:
Casasport qui me dit " Retourne dans ton pays, La Palestine " MDR!

Je vous rappelle que vous n’êtes pas non plus le bien venu sur notre forum alors SVP restez chez vous.

Comme vous le fait remarquer Addine, la plupart des voilées sont des françaises de souche. Elles sont chez elles ! Elles ne peuvent aller nulle part et ce n'est pas Jacky qui va les chasser de leur Gaule natale.

Mais vous Jacky, vous pouvez toujours vous casser à Hébron. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:50

Je vous rappelle une nouvelle fois que je suis ici chez moi. Ce qui n'est pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:53

Et moi aussi et même plus que toi Jacky!!Very Happy

J'y suis né dans ma chère France.lol!


Dernière édition par addine69 le Mer 17 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 16:54

Jacky a écrit:
Je vous rappelle une nouvelle fois que je suis ici chez moi. Ce qui n'est pas votre cas.

Si vous parlez du forum, nous sommes tous les deux chez Janine. Laughing 

Si vous parlez du pays, je suis chez moi au Maroc cheers . Vous, je ne sais pas. C'est aux gaulois de nous le dire. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:18

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Empty
MessageSujet: Re: reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam   reims  3 femmes voilees portent plainte pour agression islam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reims 3 femmes voilees portent plainte pour agression islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les sarko ne portent pas plainte
» tous portent plainte (lol)
» les Dies Irae portent plainte
» BORAT: des roumains portent plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser