Sujet: Re: israel refuse de jouer une finale pendant le chabbat Ven 19 Juil - 17:18
J'imagine les commentaires si c'était une équipe musulmane qui refusait de jouer un vendredi ou à l'heure de la prière !
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: israel refuse de jouer une finale pendant le chabbat Ven 19 Juil - 17:26
c'est pas croyable ce que vous etes méchant, toujours négatif! je vous signale que si un sportif va à la piscine en voiture samedi, aucune fatwa ne sera lancée contre lui
casasport
Sujet: Re: israel refuse de jouer une finale pendant le chabbat Ven 19 Juil - 17:48
adm-janine a écrit:
c'est pas croyable ce que vous etes méchant, toujours négatif! je vous signale que si un sportif va à la piscine en voiture samedi, aucune fatwa ne sera lancée contre lui
Je ne suis pas négatif. Je dis la vérité.
Si c'était une équipe musulmane qui avait refusé de jouer pour raison religieuse, beaucoup ici auraient profité de l'occasion pour insulter les musulmans.
Encore une fois ce n'est pas un reproche mais une constatation basée sur des faits.
clarahontas le retour
Sujet: Re: israel refuse de jouer une finale pendant le chabbat Ven 19 Juil - 18:49
Je suis d accord avec casa.....
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: israel refuse de jouer une finale pendant le chabbat Ven 19 Juil - 18:52
non! pas beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: israel refuse de jouer une finale pendant le chabbat Sam 20 Juil - 23:20
Citation :
Être une équipe israélienne signifie que l’identité et la culture nationales font partie de la nature de l’équipe, a expliqué Neiss, et donc c’est la politique officielle de l’organisation de ne pas jouer le Chabbat.
Remarquable. Bravo. Qu´on ne vienne pas me dire ensuite qu´il serait inconcevable pour Israel au nom de je ne sais quelle tolérance, d´affirmer ses valeurs d´état juif.
Invité Invité
Sujet: Re: israel refuse de jouer une finale pendant le chabbat Sam 20 Juil - 23:50