forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bibi veut un referendum sur la paix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:44

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/187528,netanyhou-veut-un-referendum-sur-un-accord-de-paix.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail


mais pas livni ni liebermann
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:00

Citation :
Les sondages laissent penser que la majorité des Israéliens appuient la création d’un État palestinien aux côtés d’Israël, mais plusieurs groupes s’y opposent catégoriquement, notamment les colons extrémistes de la Cisjordanie.

Toujours ces punaises!!!

Mais le défit à relever sera difficile.
J'ai toujours peine a croire qu'il puisse y avoir une paix, même froide sans dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:23

addine69 a écrit:
Citation :
Les sondages laissent penser que la majorité des Israéliens appuient la création d’un État palestinien aux côtés d’Israël, mais plusieurs groupes s’y opposent catégoriquement, notamment les colons extrémistes de la Cisjordanie.

Toujours ces punaises!!!

.

De quel droit tu traites tout un groupe de personnes ( Hommes,femmes,enfants,bébés ) de punaises?
Une grande partie de ma famille et mes amis vivent dans ces territoires libérées en 1967.
Tu mets tous ce monde dans le même sac et tu tiens à leurs égard (Hommes,femmes,enfants,bébés) des propos insultants et racistes.

Dois je te faire un rappel à la loi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:33

Les colons de hébron sont des punaises et rappel a la loi, ils occupent illégalement ce territoire.

Je ne suis pas aussi lâche que toi, quoique même les enfants de ces colons, ces petites punaises sont aussi de vrai peste, ils jettent des pierres sur les arabes, leur crachent dessus et ce sont souvent eux en première ligne pour occuper leur journée a emmerder la vie des arabes, motivé par la débilité de leurs parents.

Tu parles de ces punaises là, même l'armée Israélienne en a marre d'eux.

bibi veut un referendum  sur  la paix Des-co10

Des gamins sans aucune éducation, vulgaire et raciste des leur bas âge.

Je connais mieux que toi Hébron, ce n'est pas par hasard que je suis sur ce sujet depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 13:45

Ils n'occupent pas illégalement ce territoire.Cela a déjà été démontré par d'éminents juristes.
Dire qu'un juif n'est pas chez lui en Eretz est une insulte que je ne laisserai pas passer.

D'autre part mettre tout le monde dans le même sac est un comportement typiquement raciste.
Comme si je disais que tous les arabes sont des racailles, je ne dirais jamais une chose pareille car je ne le pense pas alors que toi tu traites une partie de ma famille de punaises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:25

Jacky a écrit:
Ils n'occupent pas illégalement ce territoire.Cela a déjà été démontré par d'éminents juristes.
Dire qu'un juif n'est pas chez lui en Eretz est une insulte que je ne laisserai pas passer.

D'autre part mettre tout le monde dans le même sac est un comportement typiquement raciste.
Comme si je disais que tous les arabes sont des racailles, je ne dirais jamais une chose pareille car je ne le pense pas alors que toi tu traites une partie de ma famille de punaises.

Citation :
D'autre part mettre tout le monde dans le même sac est un comportement typiquement raciste.

Je confirme!!!

Citation :
alors que toi tu traites une partie de ma famille de punaises.

Si une partie de ta famille vive, occupe illégalement les territoires à Hebron, alors je les considères comme tous les autres colons de cette région, des punaises, que cela te plaise ou non.

D'autre ici ont dit :
Citation :
Cette petite communauté juive de Hébron est devenue la honte du peuple juif.

Et je salue cette objectivité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:47

Si tu considére que les membres de ma famille qui vivent non pas à Hebron mais à Ariel et Itzhar sont des punaises, je suis alors en droit de te considérer comme je l'entend!
What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:38

Jacky a écrit:
Si tu considére que les membres de ma famille qui vivent non pas à Hebron mais à Ariel et Itzhar sont des punaises, je suis alors en droit de te considérer comme je l'entend!
What a Face 


Dans ces colonies ultra-nationaliste? Je n'ai aucun respect pour ces gens là, tous comme ces illumines de Hebron.

J'espère que cela n'est pas le cas ?

Citation :
je suis alors en droit de te considérer comme je l'entend!

Tu m'as déjà considéré comme tu voulais à mainte reprise, pas besoin de le préciser, par contre, je te traiterai comme ces punaises d'extrémistes, si tu ouvres les hostilités.Smile 

Avec le plus grand des mépris..Cool 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:32

Un sondage réalisé par Dialog Institute sous la supervision de Camil Fuchs prof. à l’université de Tel Aviv a donné les résultats suivants :

55% voteront pour un accord de paix (39% certainement et 16% très probablement).

20% voteront contre la paix.

5% pensent qu’ils voteront contre la paix.

20% ne savent pas.

Vous remarquerez que contrairement aux juifs de la diaspora et plus particulièrement la communauté juive de France, les israéliens sont beaucoup plus raisonnables: seul 20% d'entre sont contre la paix !!

C’est logique parce que ce sont eux qui sont dedans, ce sont eux qui souffrent de l’injustice sociale, ce sont eux qui ont marre de tous ces écrans de fumées qui n’ont pour seul but que de taire leurs revendications sociales !
http://www.haaretz.com/news/diplomacy-defense/.premium-1.537586
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:52

Casasport, cela me fait chaud au cœur de vous voir prendre même à votre façon la défense des Israéliens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bibi veut un referendum  sur  la paix Empty
MessageSujet: Re: bibi veut un referendum sur la paix   bibi veut un referendum  sur  la paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bibi veut un referendum sur la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bibi veut un referendum en cas de paix
» bibi veut discuter de paix
» un referendum pour la paix ?
» un referendum sur les accords de paix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser