| DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Ven 26 Juil - 13:44 | |
| mais ils n'ont aucune preuve , on lui en veut c'est clair....http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/26/affaire-carlton-dsk-renvoye-en-correctionnelle-pour-proxenetisme-aggrave-en-reunion_3454276_3224.html |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Ven 26 Juil - 14:07 | |
| Il faudrait se poser la question "Qui lui en veut ?" | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Ven 26 Juil - 15:03 | |
| http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/26/affaire-carlton-dsk-renvoye-en-correctionnelle-pour-proxenetisme-aggrave-en-reunion_3454276_3224.html
tous les autres protagonistes y compris les filles l'ont innocenté ! j'ai lu il y a qq jours un article disant qu'il pouvait tres bien revenir en politique! c'est peut etre ça la raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Dim 28 Juil - 10:23 | |
| Je crois moi aussi que c´est ca. Tout comme Tapie, ces deux homme font peurs à l´establishment qui n´aura de cesse de les couler.
La Justice francaise devient franchement douteuse. Comment peut-il y avoir autant d´écart entre le parquet et les juges d´instruction? |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Dim 28 Juil - 20:25 | |
| Comme par hasard DSK faisait un "retour" remarqué à Cannes et ailleurs, aux bras d'une nouvelle poupée et maintenant le voila avec cette charge sur le dos.
Il y a quelque chose de pas clair, qu'il ait un problème avec sa quequette, c'est de notoriété publique, mais proxénétisme, quand même... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Lun 29 Juil - 8:38 | |
| tout à fait d'accord d'ailleurs certains journalistes commencent enfin à trouver que trop c'est trop comme de la villardiere par exemple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Lun 29 Juil - 16:47 | |
| - shirelle a écrit:
- Il faudrait se poser la question "Qui lui en veut ?"
Il faudrait se poser surtout la question, pourquoi est-il tombé aussi bas et comment a t-il pu croire qu'il était au dessus des lois ? Il n'y a aucun acharnement contre lui, ces pratiques plus que douteuses étaient connus par l'Elysée de l'époque Sarkozy et bien avant , je ne crois pas un instant que des juges d'instructions instruisent à charge pour le compte de je ne sais quel complot de la gauche. Certes, il n'est pas le seul, mais il s'est approché un peu trop près du soleil. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Lun 29 Juil - 19:53 | |
| addine on a le droit d'aller aux putes sans etre accusé d'etre un proxenete
on peut aimer les parties fines sans etre un maquereau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Lun 29 Juil - 21:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine on a le droit d'aller aux putes sans etre accusé d'etre un proxenete
on peut aimer les parties fines sans etre un maquereau Dsk ne se contentait pas que de consommer, certes un grand libertin, mais je reste convaincus de ça culpabilité dans cette affaire. Après tous, c'est mon droit!!! |
|
| |
Gilgoul
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé Mar 30 Juil - 20:03 | |
| Janine, en effet, il faudrait être assez limité d'esprit pour croire en la justice française de nos jours sans aller y chercher des explications plus politiques, souvent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé | |
| |
|
| |
| DSK en correctionnelle pour proxenetisme aggravé | |
|