forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.

+3
guitl
adm-janine
Joe
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Empty
MessageSujet: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

On a encore eu le cas d´une fillette de 18 mois morte suite à une morsure de chien de race de combat.
Que décide le gouvernement (Alliot-Marie)?
Une formation aux possesseurs de ce genre de chien alors que l´on sait pertinemment qu´une telle formation ne servira à rien vu que ce genre de chien dangereux (pitt Bull, rotweiler, stattfordshire etc.) sont issus de croisements hybrides et sont prédisposés à se comporter pour ce en quoi ils sont réllement programmés.
Il ne faut pas être normal à la base pour posseder de tels chiens.
Ca devrait tout simplement être interdit. Ce sont des armes vivantes.
Ces races de chien doivent systématiquement disparaitre et tous spécimen de ce genre doit être immédiatement euthanasiés. Personne ne doit avoir le droit de posseder de tels spécimens.
Tout possesseur de tel spécimen de chien doit être considéré comme un meurtrier avec préméditation potentiel et traité en conséquence.

Mais bon... on a encore affaire à un gouvernement qui veut nous faire croire qu´il en a entre les jambes mais qui en réalité n´en a pas et n´est pas prêt d´en avoir vu qu´il est issu d´un sérail qui n´en a jamais eu réellement. On l´a vu ces 5 derniéres années.

Que faudra-t-il donc la prochaine fois? Que toute une classe scolaire de bambins se fasse ravager par tout un troupeau de de genre de chiens hybrides pour que les gouvernants en place réagissent enfin sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:41

A ce niveau là tu devrais euthanasier tous les animaux sauvages qui sont potentionnellement dangereux pour l'homme. (loups, ours, tigres, lions, panthères, serpents, mygales...)
Et ensuite on s'attaquerait aux humains qui sont encore plus dangereux, comme ceux qui congèlent les bébés, ceux qui violent des enfants, ceux qui tuent d'autres personnes par simple plaisir ou folie...

Tu en aurais du monde...

Il y a eu déjà des morts avec d'autres races de chiens. Le chien jaloux par la venue du bébé s'en prend à lui et le tue.
Il y a des dizaines de cas similaire chaque année. C'est pas parce que cela arrive qu'il faille tuer les chiens et accuser le gouvernement d'un laisser aller.
En revanche obliger la muselière pour certains chiens, seraient peut etre à envisager.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 7:59

ces histoires me mettent hors de moi! il faut interdire ces chiens point barre
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:43

adm-janine a écrit:
ces histoires me mettent hors de moi! il faut interdire ces chiens point barre

Chirac (son gouvernement) a voulu le faire, les associations de défense des animaux sont montées au créneau, vous le savez très bien, ou alors, vous ne voulez pas le savoir ; c'est si facile, de déblatérer, déblaterer, il en restera toujours quelque chose, n'est-ce pas?

On a légiférer, on doit déclarer ces chiens, leur mettre une muselière dans un endroit public, c'est tout ce qui a été permis au gouvernement de l'époque, qui parlait d'euthanasie, mais des veto ont dit qu'il n'y avait ps de chiens dangereux, seulement des chiens mal élevés.

L'ancien propriétaire du dernier chien qui a mordu des adultes dans sa famille (hier) a dit que ce chien avait besoin de sortir - qu'il ne faisait pas assez de sport, qu'il était énervé, certainement. Moi je ne suis pas d'accord. J'ai eu un caniche de 17kg, c'est très gros, un mâle, que le veto m'avait conseillé d'euthanasier, il était dangereux. Et c'était un caniche. Et je le sortais, mais il était mal élevé, j'avoue, c'était mon premier chien.

Un chien on doit pouvoir lui retirer son os, sa nourriture, lui marcher dessus, sans qu'il ne moufte. Le patron, c'est nous, il doit manger après nous, contrairement à ce que dit la Thora qui exige de faire manger les animaux avant nous (dans le sens qu'il ne faut pas les oublier, certainement).

Et tout le monde sait très bien que ces chiens, on ne les laisse pas dans un appartement avec des enfants, ni seuls, ni accompagnés. Leurs machoires, c'est comme un étau, vous ne pouvez desserrer.
Un truc que j'ai essayé, ça a marché, pas sur ce genre de chien quand même, c'est attraper la queue du bagarreur, il tourne automatiquement la tête (et vous bouffe vous) en principe. A essayer. J'ai aussi fait cesser une bagarre entre deux chiens très massifs uniquement à la voix, mais c'était des chiens normaux, pas ces espèces de choses. Quand j'en vois, je traverse.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:48

COSMOS a écrit:
On a encore eu le cas d´une fillette de 18 mois morte suite à une morsure de chien de race de combat.
Que décide le gouvernement (Alliot-Marie)?
Une formation aux possesseurs de ce genre de chien alors que l´on sait pertinemment qu´une telle formation ne servira à rien vu que ce genre de chien dangereux (pitt Bull, rotweiler, stattfordshire etc.) sont issus de croisements hybrides et sont prédisposés à se comporter pour ce en quoi ils sont réllement programmés.
Il ne faut pas être normal à la base pour posseder de tels chiens.
Ca devrait tout simplement être interdit. Ce sont des armes vivantes.
Ces races de chien doivent systématiquement disparaitre et tous spécimen de ce genre doit être immédiatement euthanasiés. Personne ne doit avoir le droit de posseder de tels spécimens.
Tout possesseur de tel spécimen de chien doit être considéré comme un meurtrier avec préméditation potentiel et traité en conséquence.

Mais bon... on a encore affaire à un gouvernement qui veut nous faire croire qu´il en a entre les jambes mais qui en réalité n´en a pas et n´est pas prêt d´en avoir vu qu´il est issu d´un sérail qui n´en a jamais eu réellement. On l´a vu ces 5 derniéres années.

Que faudra-t-il donc la prochaine fois? Que toute une classe scolaire de bambins se fasse ravager par tout un troupeau de de genre de chiens hybrides pour que les gouvernants en place réagissent enfin sérieusement?

tu t'es relu?tu vas me faire croire qu'en Allemagne, ils n'ont pas ces chiens, très à la mode dans certains milieux, de l'islamiste au fasciste, ces sortes d'individus qui aiment à prouver leur supériorité autrement que par l'esprit?
Ce que j'aime, c'est la réaction de certains médias, "et pourtant il était déclaré", comme si ça lui retirait sa dangerosité.
A côté de chez moi, j'ai vu un tel bébé dans les bras d'une fillette, accompagnée d'un gamin, le père ensuite est venu nous parler ; il avait l'air content d'avoir introduit un bébé-tueur chez lui, même pas sevré, même pas élevé par la mère-chien. Les enfants, eux, étaient heureux, ils avaient un jouet vivant.
gazou

gazou

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:45

American Staffordshir
Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. AM3

Pitt Bull Terrier
Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Nadal

Il y a une reglementation en vigueur pour ses deux races de 1ere catégorie qui est draconienne

Rottweiler 2em catégorie même reglementation pour cette race mais la stérilisation obligatoire ne l'est pas pour le Rott
Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Rottweiler[url]

Celà dit, je me méfie de ces races que je cotoies tous les jours où presque.
Le labrador et le berger allemand sont champions de la morsure pour
l'année 2005 et 2006 selon les statistiques de la centrale canine mais ne tuent pas.
Si les chiens étaient castrés et les femelles stérilisées comme il est obligatoire en France depuis 5 ans il n'y aurait plus de races de 1ere catégorie. Les propriétaires ne le font pas.
Malheureusement, quand ils sont chiots ils ressemblent à des Labradors et l'enregistrement de l'animal ne correspond pas au chien devenu adulte!
josette

josette

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:45

tous les chiens sont dangereux et même le chien de la famille, je peux vous le dire car ma frangine et moi nous avons été mordus par un berger des pyrénées, c'était dans les années 80 mais à l'époque on n'ébruitait pas, quand les infirmières nous avait vu ma frangine et moi elles se sont demandées ce qui nous était arrivé j'ai eu le bras cassé et le chien suspendu sur mon bras pendant un temps indéterminable, affraid

par contre je trouve très bien d'apprendre aux maîtres comment s'en occuper, la plupart ne le savent pas, les martyrisent, etc ... ils s'en servent comme des armes ils ne les aiment pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

Le problème n´est pas les races de chiens en général, le problème se trouve au niveau des races artificiellement concues pour le combat. On trouve de plus en plus de propriétaires de spécimens issus de croisements plus ou moins hybrides, même si ils ne sont ensuite pas destinés au combat. Les descendants canins de ces croisements ont comme un grain au cerveau et peuvent être doux comme des agneaux des années durants et peuvent soudainement sans raisons apparentes devenir de véritables monstres. Ces chiens sont de plus indressables.
Ce sont ces races hybrides que l´on doit à tout prix faire disparaitre.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:06

J'ai eu un chien chez moi pendant de tres longues annees. Il etait raciste et anarchiste: il n'aimait pas les Portugais, probablement car ils sentaient la morue, et aussi tous les porteurs d'uniforme. Mais a part d'aboyer sur eux, il ne les a jamais touche.

Par contre, un jour, rentrant du lycee, j'ai croise un berger allemand. Il m'a vu de son trottoir, a traverse la chaussee et a plonge ses canines dans mes mollets. J'ai failli le tuer avec mon cartable. Cela m'a coute une visite dans un dispensaire et un pansement. Je n'ai plus jamais revu ce chien et je me demande jusqu'aujourd'hui, 45 ans apres, pourquoi il a fait cela.

Et ma derniere experience canine, pour l'instant, a ete d'emmener un chiot a la maison pour que ma femme et mes enfants apprennent a ne pas avoir peur des chiens. J'ai du me debarasser de l'animal quand mon fils, age de moins de deux ans a l'epoque decida de partager son ecuelle! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:08

Joe a écrit:
A ce niveau là tu devrais euthanasier tous les animaux sauvages qui sont potentionnellement dangereux pour l'homme. (loups, ours, tigres, lions, panthères, serpents, mygales...)
Et ensuite on s'attaquerait aux humains qui sont encore plus dangereux, comme ceux qui congèlent les bébés, ceux qui violent des enfants, ceux qui tuent d'autres personnes par simple plaisir ou folie...

Tu en aurais du monde...

Il y a eu déjà des morts avec d'autres races de chiens. Le chien jaloux par la venue du bébé s'en prend à lui et le tue.
Il y a des dizaines de cas similaire chaque année. C'est pas parce que cela arrive qu'il faille tuer les chiens et accuser le gouvernement d'un laisser aller.
En revanche obliger la muselière pour certains chiens, seraient peut etre à envisager.

Voilà un commentaire digne d´une poule qui couvant des oeufs de crocodiles se persuade qu´il en sortira de gentils et jolis petits poussins tout jaunes.

A propos de l´ours en attendant, les concernés par le problème dans les Pyrénnées semblent avoir proprement trouvé la solution. Ils n´attendent pas au moins qu´un touriste ou un gosse se fasse déchiquerter par un animal qui n´a plus rien à foutre là où on l´a mis.

Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:14, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

josette a écrit:
tous les chiens sont dangereux et même le chien de la famille, je peux vous le dire car ma frangine et moi nous avons été mordus par un berger des pyrénées, c'était dans les années 80 mais à l'époque on n'ébruitait pas, quand les infirmières nous avait vu ma frangine et moi elles se sont demandées ce qui nous était arrivé j'ai eu le bras cassé et le chien suspendu sur mon bras pendant un temps indéterminable, affraid

par contre je trouve très bien d'apprendre aux maîtres comment s'en occuper, la plupart ne le savent pas, les martyrisent, etc ... ils s'en servent comme des armes ils ne les aiment pas

En effet tous les chiens sont damngereux à la base. Néammoins la plupart peuvent être dressés et peuvent être prévisibles dans leurs réactions. Les races hybrides en revanche ne peuvent se dresser et restent complètement imprévisibles.
On pourrait retirer l´os de la gueule de pitt bull sans qu´ils réagissent alors que sans raisons apprentes ils peuvent devenir de redoutables agresseurs.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:13

Georges, ma filleule a partagé l'écuelle de mon caniche, elle n'est pas morte ; le chien s'est jeté sur la nourriture, il ne voulait pas lui en laisser une miette, j'étais morte de rire. Les deux par terre l'un qui lappe et l'autre qui se sert de ses menottes...

Cosmos, tu as raison, ces croisements sont destinés à sélectionner ce que les deux races ont de pire en elles.
A un moment, les refuges canins étaient pleins de ces bestioles, qui étaient destinées à l'euthanasie ; certains ont protesté très fort, on aurait pu leur conseiller de prendre les bestioles à la maison. On a refait le visage d'une dame attaquée par un chien, la première greffe de visage au monde, si tu penses que ça sert de leçon....
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:16

COSMOS a écrit:

Voilà un commentaire du niveau d´une poule qui couvant des oeufs de crocodiles se persuade qu´il en sortira de gentils et jolis petits poussins tout jaunes.

Tu crois pas que tu exagères un shouya COSMOS...

Et puis, si la première des choses que verront les bb crocodiles est une poule, ils la prendront pour leur mère.
On a vu dans la nature bien des phénomènes inhabituels.
Ce n'est pas parce que le commentaire ne te plait pas qu'il faut dire de l'intervenant qu'il a le niveau d'une poule... affraid C'est pas très gentil ca !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:19

Dans ma banlieue du 94, on avait un quincailler sur la route principale qui se faisait devaliser au moins une fois par mois. Excede, il se trouva un loup, qu'il lachait dans son magasin quand il fermait. Le soir, il m'arrivait de regarder sa vitrine et les yeux du loup qui me regardaient au travers de la vitre. J'avais l'impression d'etre transforme en steack.
Les vosins, terrorises, se sont plaints. On lui a intime de se debarasser du fauve. Je lui ai suggere de lacher un lion ou un python constrictor. Il m'a regarde d'un oeil torve. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:57

Chevat a écrit:
COSMOS a écrit:

Voilà un commentaire du niveau d´une poule qui couvant des oeufs de crocodiles se persuade qu´il en sortira de gentils et jolis petits poussins tout jaunes.

Tu crois pas que tu exagères un shouya COSMOS...

Et puis, si la première des choses que verront les bb crocodiles est une poule, ils la prendront pour leur mère.
On a vu dans la nature bien des phénomènes inhabituels.
Ce n'est pas parce que le commentaire ne te plait pas qu'il faut dire de l'intervenant qu'il a le niveau d'une poule... affraid C'est pas très gentil ca !

Oui Chevat, absolument.... Il ne fait aucun doutes que ces charmants béné crocodiles prendront cette gentille poule toute dévouée à leur cause pour leur maman chérie. La nature fait de ces merveilles parfois.....

Tu ne voudrais pas tenter l´expérience de jouer le rôle de cette poule? Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

les poules couvent des oeufs de n'importe quoi et s'occupent de n'importe qui ; et la première maman que voit un animal il la prend pour sa mère, c'est un principe.
Par exemple les coucous, dans nos régions, ou les canards élevés par des poules . C'est moins difficile à trouver qu'un crocodile.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:20

La maman-poule sera tres vite transformee en hachis-poule. Personne n'a encore jamais reussi a dresser un croc.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:21

COSMOS a écrit:

Oui Chevat, absolument.... Il ne fait aucun doutes que ces charmants béné crocodiles prendront cette gentille poule toute dévouée à leur cause pour leur maman chérie. La nature fait de ces merveilles parfois.....

Tu ne voudrais pas tenter l´expérience de jouer le rôle de cette poule? Laughing
Euuuuh au début, ca ne me dérangerait pas... Mais après...
En leur donnant la becquée... Ma tête risquerait de se coincer entre deux de leurs petites caninesEt voilà, rien de nouveau à l´horizon. 00020031
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:37

tu crois qu'ils n'ont pas le nécessaire pour machouiller? quelle bonne mère tu ferais, je t'imagine très bien.
Le plus dur, quand même, ce sera de couver, crois moi.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

guitl a écrit:
tu crois qu'ils n'ont pas le nécessaire pour machouiller? quelle bonne mère tu ferais, je t'imagine très bien.

Le plus dur, quand même, ce sera de couver, crois moi.

Les bb se font à deux... Donc le père couvera autant que la mère lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:05

COSMOS a écrit:
Le problème n´est pas les races de chiens en général, le problème se trouve au niveau des races artificiellement concues pour le combat. On trouve de plus en plus de propriétaires de spécimens issus de croisements plus ou moins hybrides, même si ils ne sont ensuite pas destinés au combat. Les descendants canins de ces croisements ont comme un grain au cerveau et peuvent être doux comme des agneaux des années durants et peuvent soudainement sans raisons apparentes devenir de véritables monstres. Ces chiens sont de plus indressables.

faux faux et faux le chien de mon beau frère était un pur berger des pyrénées, il avait son pédigrée et tout, il n'a jamais été battu ni ne s'est battu, encore des idées toutes faites,
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:04

josette a écrit:
COSMOS a écrit:

faux faux et faux le chien de mon beau frère était un pur berger des pyrénées, il avait son pédigrée et tout, il n'a jamais été battu ni ne s'est battu, encore des idées toutes faites,

mon caniche, celui que j'ai fait euthanasier, non plus n'a jamais été battu - il était pourri gâté. Ma mère et une voisine lui faisait des gâteaux AU BEURRE parce que monsieur ne les mangeait pas fait à la margarine. Ceux la, c'est moi qui les mangeais.
C'est une mauvaise éducation à la base, il faut que le chien soit dominé, simplement. Après ce caniche enragé, j'ai pris, sur les conseils d'une dame qui me voyait pleurer, deux femelles caniches (l'une après l'autre) aucun problème. On n'est plus dans la dominance, mais dans l'amour pur ; on les fait opérer pour qu'elles n'aient pas de roudoudous, et ce sont des amours, les femelles. La première avait jeté son dévolu sur mon père, qui la traitait comme un enfant, il l'appelait "la gosse", lui faisait à manger alors qu'à nous il n'a jamais fait un oeuf, elle dormait sur le lit, aucun problème avec une femelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:37

C´est à se demander si vous savez lire ???

Josette relis mon message. Ton pur berger des pyrennées, c´était une race hybride?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:23

COSMOS a écrit:
C´est à se demander si vous savez lire ???

Josette relis mon message. Ton pur berger des pyrennées, c´était une race hybride?

un berger des pyrénées ce n'est pas une race hybride

http://www.berger-pyrenees.com/index2.html

celui-ci n'a jamais vu un mouton de savie, mais c'est pour te donner une idée.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Bp-sac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.   Et voilà, rien de nouveau à l´horizon. Icon_minitime

Et voilà, rien de nouveau à l´horizon.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant