adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: al aqsa appel à la destruction de la france des usa de Lun 29 Juil - 9:32 | |
| l'Angleterre
http://www.europe-israel.org/2013/07/irradiante-spiritualite-du-ramadan-devant-la-mosquee-al-aqsa-appel-a-la-destruction-de-la-france-de-lamerique-et-de-la-grande-bretagne/
il a de légers problèmes de voix à force d'avoir gueulé | |
|
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: al aqsa appel à la destruction de la france des usa de Lun 29 Juil - 9:38 | |
| je trouve cela très grave
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: al aqsa appel à la destruction de la france des usa de Lun 29 Juil - 12:37 | |
| qu'il ait perdu sa voix ? oups ! | |
|
PROXIMA
| Sujet: Re: al aqsa appel à la destruction de la france des usa de Lun 29 Juil - 13:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- qu'il ait perdu sa voix ? oups !
non ...que les gars qui suivaient l'autre tache , ne l'aient pas descendu | |
|
Jacky
| Sujet: Re: al aqsa appel à la destruction de la france des usa de Lun 29 Juil - 15:19 | |
| Moi ce que j'aime bien avec ces gens là c'est qu'ils sont francs. Pas de chichi, ils ne se revendiquent pas comme palestiniens mais comme musulmans point barre. Ils ne cherchent pas a tromper les occidentaux et pacifistes de tout poil.Ils annoncent la couleur.Un point c'est tout. | |
|
PROXIMA
| Sujet: Re: al aqsa appel à la destruction de la france des usa de Lun 29 Juil - 15:37 | |
| - Jacky a écrit:
- Moi ce que j'aime bien avec ces gens là c'est qu'ils sont francs. Pas de chichi, ils ne se revendiquent pas comme palestiniens mais comme musulmans point barre. Ils ne cherchent pas a tromper les occidentaux et pacifistes de tout poil.Ils annoncent la couleur.Un point c'est tout.
Le problème , c'est que les pays occidentaux , ne voient toujours pas le danger qu' ils représentent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: al aqsa appel à la destruction de la france des usa de | |
| |
|