forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prisons Belges Hallal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeLun 29 Juil - 18:45

Ce n'est même plus la peine de commenter _ Les conclusions sont évidentes.

http://www.dhnet.be/archive/le-cochon-banni-a-forest-51b7e8cae4b0de6db997872a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:12

Citation :
, la viande de porc est bannie des repas servis à la prison de Forest.

Peut être qu'ils ne mangent pas de porc, mais par contre ou cette info a une grosse part de mensonge, c'est qu'ils leur servent des aliments composé d'ingrédients provenant du porc.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:19

Jacky a écrit:
Prisons Belges Hallal

Personne ne vous oblige d’y aller, dans les prisons belges ! Cool 

Si vous vous voulez faire une connerie, faites-la en France. On vous servira des andouillettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:26

L'info importante est que cela est conséquent au fait que 80% des détenus sont musulmans.

Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:45

Jacky a écrit:
L'info importante est que cela est conséquent au fait que 80% des détenus sont musulmans.


Et alors ?

Vous voulez prouvez quoi ?

Allez-y ! Ayez le courage d'aller au bout de votre raisonnement (qui, venant d'un personnage comme vous, ne peut qu'être minable ) !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:48

ben c'est limpide, 80% des détenus sont musulmans c'est tout, chacun en tire les conclusions qu'il veut, ces gens cherchaient peut etre tout simplement un bed and breakfast gratuit
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:53

adm-janine a écrit:
ben  c'est limpide, 80%  des détenus  sont musulmans   c'est tout, chacun en tire les conclusions qu'il veut,  ces gens  cherchaient peut etre tout simplement  un  bed and  breakfast  gratuit

Incroyable !

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains n'ont jamais le courage d'aller au bout de leurs idées !!

Quand on n'a pas ce courage, on ferme sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:52

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
ben  c'est limpide, 80%  des détenus  sont musulmans   c'est tout, chacun en tire les conclusions qu'il veut,  ces gens  cherchaient peut etre tout simplement  un  bed and  breakfast  gratuit

Incroyable !

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains n'ont jamais le courage d'aller au bout de leurs idées !!

Quand on n'a pas ce courage, on ferme sa gueule.
""80%  des détenus  sont musulmans"" et tu veux un dessin pour mieux t'expliquer ce que cela veut dire ?
Si 80%  des détenus  avaient été juifs , je pense que cela m'aurait mis très mal a l'aise , la grande honte , l’énorme gène - j'aurais eu la décence de rabaisser mon caquet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 5:58

Si il le tréhausse ainsi comme ca c´est que ca le met dans l´embarras. Devant les évidences.....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 7:40

En fait il devrait s'appliquer à lui même le conseil qu'il me donne: FERMER SA GUEULE.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:16

PROXIMA a écrit:

""80%  des détenus  sont musulmans""  et tu veux un dessin pour mieux t'expliquer ce que cela veut dire ?

A vrai dire, non ! Parce que je sais pourquoi vous êtes là.

Vous n'êtes là que pour jouer le jeu de l'extrême droite raciste et xénophobe !

Vous n'êtes là que pour fouiner dans toutes les poubelles du web pour dégotter l'article qui incite à la haine, qui insulte le maghrébin, , qui le montre du doigt ! Vous jouez un jeu sale et puant !


Si l'on faisait la même chose avec les juifs, vous sauterez tous au plafond et vous crierez tous à l'antisémitisme et à l'holocauste !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 11:31

PROXIMA a écrit:
casasport a écrit:
adm-janine a écrit:
ben  c'est limpide, 80%  des détenus  sont musulmans   c'est tout, chacun en tire les conclusions qu'il veut,  ces gens  cherchaient peut etre tout simplement  un  bed and  breakfast  gratuit

Incroyable !

Je ne comprendrais jamais pourquoi certains n'ont jamais le courage d'aller au bout de leurs idées !!

Quand on n'a pas ce courage, on ferme sa gueule.
""80%  des détenus  sont musulmans""  et tu veux un dessin pour mieux t'expliquer ce que cela veut dire ?
Si 80%  des détenus  avaient été juifs , je pense que cela m'aurait mis très mal a l'aise , la grande honte , l’énorme gène - j'aurais eu la décence de rabaisser  mon caquet  .

Citation :
Si 80%  des détenus  avaient été juifs , je pense que cela m'aurait mis très mal a l'aise

Mais quel est le pourcentage de juifs qui soutiennent et approuvent l'occupation Israélienne ? Cela mon cher ami ne te mets t-il pas mal à l'aise ?
Combien en terme de pourcentage, le nombre d'escrocs de confessions juives qui passent à travers les mailles du filet ?

Tous cela pour te dire, qu'il n'existe pas une communauté plus exemplaire qu'une autre et qu'a ce petit jeu des statistiques, on peut très rapidement sombrer dans la stigmatisation et la diabolisation des peuples.

80% de confession musulmane en prison, il y a de quoi se poser des questions, en France, et je suis assez bien placé pour le dire, la proportion est tout aussi égale.

Mais je me demande souvent pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:26

Une partie de la réponse pour te rassurer tiens aux conditions sociales et à l'effet boomerang.
Mais évidemment il n'y a pas que cela, car dans ce cas les autres minorités comme par exemple les asiatiques seraient touchés.D'autre part les musulmans sont issus de différentes communautés très différentes les unes des autres. Un seul point commun entre eux...........
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:49

Jacky a écrit:
Une partie de la réponse pour te rassurer tiens aux conditions sociales et à l'effet boomerang.
Mais évidemment il n'y a pas que cela, car dans ce cas les autres minorités comme par exemple les asiatiques seraient touchés.D'autre part les musulmans sont issus de différentes communautés très différentes les unes des autres. Un seul point commun entre eux...........

Je ne comprends pas pourquoi vous vous cassez la tête à nous expliquer je ne sais quoi !!??

Nous savons tous ici que vous Jacky, vous êtes mu par un racisme primaire et par une haine congénitale envers les maghrébins de France.

Combien de fois sur ce même forum, vous avez défendu les thèses des partis racistes et xénophobes ?

Combien de fois vos propos étaient à la limite de l'incitation à la haine raciale ?

Franchement Jacky, vous croyez tromper qui ?

Cette haine congénitale et ce racisme primaire envers la population immigrée de France sont votre raison "d'être".
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:40

Mais il n'y a rien a expliquer. C'est pourtant évident. 80% des prisonniers sont musulmans.

Petit calcul; il y a environ 68000 détenus en France. Si les musulmans sont 80% cela fait 54400 prisonniers musulmans. Le nombre de musulmans selon le ministere de l'intérieur oscille entre 5 à 6 millions.
La proportion de musulmans en prison est donc environ égale à 54400/5440000 = 1%.
Pour les autres catégories ils sont 68000-54400 = 13600 sur 65,43 million = 0,02%.

Le risque de faire un séjour en prison est donc 50 fois supérieur pour un musulman.

Dommage que Addine ne sache pas pourquoi.
Quant à Casasport il ne veut même pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:17

Jacky a écrit:
Quant à Casasport il ne veut même pas savoir.

Vous aimeriez savoir pourquoi un antisémite est antisémite ?

Certainement pas !

Moi c'est pareil. Je ne veux pas savoir pourquoi des racistes mus par la haine du maghrébin sont racistes, font volontairement des amalgames et tiennent les discours racistes que vous Jacky, vous tenez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:22

Jacky a écrit:
Mais il n'y a rien a expliquer. C'est pourtant évident. 80% des prisonniers sont musulmans.

Petit calcul; il y a environ 68000 détenus en France. Si les musulmans sont 80% cela fait 54400 prisonniers musulmans. Le nombre de musulmans selon le ministere de l'intérieur oscille entre 5 à 6 millions.
La proportion de musulmans en prison est donc environ égale à 54400/5440000 = 1%.
Pour les autres catégories ils sont 68000-54400 = 13600 sur 65,43 million = 0,02%.

Le risque de faire un séjour en prison est donc 50 fois supérieur pour un musulman.

Dommage que Addine ne sache pas pourquoi.
Quant à Casasport il ne veut même pas savoir.

Citation :
Dommage que Addine ne sache pas pourquoi.

Indépendamment de l'éducation des parents, que je n'accuserai pas, car pour nombreux d'entre eux, ont tous essayé et par désespoir face a des enfants incontrôlables et souvent violent avec leur parent, ceci abdique.
Ce monde de communication à détruit une partie de cette jeune génération, qui n'aspire, non pas a travailler dignement, mais a pouvoir vivre à l'instar de leur idole.
Il y a également l'absence de dialogue, suivit de discrimination au faciès opéré par les forces de l'ordre.
Il y a aussi ce laxisme des pouvoirs publiques, qui ont adopté également une politique de soumission face à ces minorités, soulignant par là, les précédents gouvernements et l'actuel.
Il y a aussi cette justice paradoxale, qui limite les pouvoirs des autorités publiques et qui donnerait presque tord aux victimes.

C'est assez difficile aujourd'hui de retrouver une cohérence entre tous cela.

Casasport,

Les centres de détentions sont majoritairement occupé par des français d'origines maghrébines et d'Afrique noir.
Certes, il y a parfois des jugements expéditifs et au faciès, mais souvent, ce sont suite à de grave délit.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:02

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:

""80%  des détenus  sont musulmans""  et tu veux un dessin pour mieux t'expliquer ce que cela veut dire ?

A vrai dire, non ! Parce que je sais pourquoi vous êtes là.

Vous n'êtes là que pour jouer le jeu de l'extrême droite raciste et xénophobe !

Vous n'êtes là que pour fouiner dans toutes les poubelles du web pour dégotter l'article qui incite à la haine, qui insulte le maghrébin, , qui le montre du doigt ! Vous jouez un jeu sale et puant !

Si l'on faisait la même chose avec les juifs, vous sauterez tous au plafond et vous crierez tous à l'antisémitisme et à l'holocauste !

Je suis là, surtout parce que c'est un forum de juifs sépharades, ce que je suis,
Et toi qu'est ce que tu viens faire ici , alors que tu penses que nous sommes les pires des racistes ?

"Si l'on faisait la même chose avec les juifs" parce que tu penses que les sites anti sionistes , donc anti juifs , se gênent pour nous insulter ?  
alors que personne n'insulte vraiment , ici , nous discutons selon nos sensibilités .
tu devrais y aller , au lieu de venir faire ta pub pro-terroristes islamistes , ici
je ne pense pas que quelqu'un te retienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:13

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:

""80%  des détenus  sont musulmans""  et tu veux un dessin pour mieux t'expliquer ce que cela veut dire ?

A vrai dire, non ! Parce que je sais pourquoi vous êtes là.

Vous n'êtes là que pour jouer le jeu de l'extrême droite raciste et xénophobe !

Vous n'êtes là que pour fouiner dans toutes les poubelles du web pour dégotter l'article qui incite à la haine, qui insulte le maghrébin, , qui le montre du doigt ! Vous jouez un jeu sale et puant !


Si l'on faisait la même chose avec les juifs, vous sauterez tous au plafond et vous crierez tous à l'antisémitisme et à l'holocauste !


Citation :
Vous n'êtes là que pour jouer le jeu de l'extrême droite raciste et xénophobe !

Vous n'êtes là que pour fouiner dans toutes les poubelles du web pour dégotter l'article qui incite à la haine, qui insulte le maghrébin, , qui le montre du doigt ! Vous jouez un jeu sale et puant !

Je trouve que vous y allé un peu fort dans vos jugements, je discute par moment au téléphone ou via Skype avec Proxima et je suis assez gêné des accusations que vous lui porté, il a peut être des défauts comme chacun d'entre nous, mais de là, a le traiter de faire le jeu des Racistes et xénophobes, je ne peux pas vous laissé dire cela sans intervenir.

Il est bien loin de ce que vous prétendez...

Je m'excuse Proxima pour lui.

J'ai honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 17:19

on se calme !

je pense que les parents maghrébins sont désolés pour leurs gosses mais qu'ils sont impuissants !

faut pas jeter la pierre, je comprends tres bien qu'avec des gaillards , des parents soient sans pouvoir , moi meme qui grâce à d ai une fille adorable, parfois quand elle était plus jeune, je me sentais dépassée ! d'ailleurs nous autres juifs n'avons aucun probleme ave'c les arabes qui ne sont pas jeunes, aucun ! je dirais mieux, on a une certaine complicité! ça y est je vais me faire traiter d'arabe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:10

PROXIMA a écrit:

Et toi qu'est ce que tu viens faire ici , alors que tu penses que nous sommes les pires des racistes ?

Ce n'est pas parce que je vous le fais remarquer que ça me dérange que vous le soyez. Pas du tout.

PROXIMA a écrit:
tu devrais y aller , au lieu de venir faire ta pub pro-terroristes islamistes , ici je ne pense pas que quelqu'un te retienne

D'abord, pour être crédible, il faut un minimum de crédibilité. Moi, pro-terroriste-islamiste, ça ne fait pas très crédible.

Et si personne ne me retient ici, je reste quand même ! Laughing



Addine, vous n'avez pas de quoi avoir honte. Je trouve que faire le lien entre les voyous qui se trouvent en prison et leur religion ou celle de leurs parents ou de leur pays d’origine est extrêmement malsain et répugnant. Je le dirais et je le répéterais autant de fois qu'il le faudra. Même si cela me coûte ma présence sur ce forum ! Twisted Evil 

Les personnes en prison sont avant tout des français et doivent être considéréés comme tels. Toute autre façon de les "voir" est du pur racisme.

Que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:17

Pour certain "l anti racisme" est une arme de destruction massives des nations.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:23

Jacky a écrit:
Pour certain "l anti racisme" est une arme de destruction massives des nations.

Ceux qui disent que "l'anti racisme" est une arme de destruction massive des nations sont ceux qui prônent la pureté de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:50

Vos slogans ne peuvent impressionner que des esprits faibles.Cela ne marche pas avec moi.
Une nation n'a rien à voir avec une race. Les races n'existent pas. Les racistes et les anti racistes ont un QI à peu près équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:30

Jacky a écrit:
Vos slogans ne peuvent impressionner que des esprits faibles.Cela ne marche pas avec moi.
Une nation n'a rien à voir avec une race. Les races n'existent pas. Les racistes et les anti racistes ont un QI à peu près équivalent.


Vous balancez un slogan ("l'anti racisme" est une arme de destruction massive des nations") et quand je vous réponds par un autre slogan, vous n'êtes pas content.  Laughing 

Pourtant mon slogan à moi est vrai et ce que vous dites: "Une nation n'a rien à voir avec une race" est faux.

Selon l'idéologie nazie: "la survie de la nation allemande dépend de la protection et de la pureté de son sang".

Selon cette même idéologie, tout corps étranger à cette nation sera le ferment de la décomposition de la nation aryenne.

Vous remarquez que là on parle de nation aryenne et pas seulement de nation allemande ! Dans l'esprit des nazis et des racistes en général, les termes nation et race se confondent sans problème.

Alfred Rosenberg, théoricien du nazisme écrit: "Autour de Notre-Dame de Paris afflue une population qui se décompose de plus en plus. De repoussants métis contaminent la race des femmes encore belles qui sont attirées à Paris" (Mythe du XXe siècle). Déjà ! Laughing 

Ce que dit Rosenberg (pendu à Nuremberg), est exactement pareil à ce que vous dites, même si les termes ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisons Belges Hallal Empty
MessageSujet: Re: Prisons Belges Hallal   Prisons Belges Hallal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisons Belges Hallal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser