| le negociateur palestinien raye israel de la carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 12:04 | |
| http://www.lemondejuif.info/le-principal-negociateur-de-paix-palestinien-raye-israel-de-la-carte-sur-sa-page-facebook/ y a pas à dire ça commence bien |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 15:38 | |
| C'est tout à fait normal. Il se prétend palestinien, il se considère donc propriétaire de toute la Palestine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 15:39 | |
| Il faut le comprendre le pauvre.... mettons nous à sa place, si on était né palestinien comme dirait Addine...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 15:46 | |
| Et je signe et persiste!!! Mais contrairement a ce que toi tu penses des ces Palestiniens, MOI, je n'incrimine pas tous le monde. C'est que qui fait que nous soyons diamétralement opposé sur nos opinions. Mais sans aucune prétention, je peux dire que je connais le dossier du PO, bien plus que toi et tes infos tiré du net et de bien d'autres aussi. J'ai pus les toucher des doigts ces palestiniens et je te promets que sachant même que j'ai séjourné en Israël, cela ne leur posa aucun problème. Bien au contraire..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 15:52 | |
| - Citation :
- J'ai pus les toucher des doigts ces palestiniens et je te promets que sachant même que j'ai séjourné en Israël, cela ne leur posa aucun problème.
´ Les dits palestiniens que tu te complais à idéaliser..... ou à ne voit qu´à travers une bouteille d´eau de rose..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 16:01 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
-
- Citation :
- J'ai pus les toucher des doigts ces palestiniens et je te promets que sachant même que j'ai séjourné en Israël, cela ne leur posa aucun problème.
´
Les dits palestiniens que tu te complais à idéaliser..... ou à ne voit qu´à travers une bouteille d´eau de rose..... Je n'idéalise rien du tout, étant donné que je ne me contente pas de dire, mais je fais et je vois, mais toi, que vois tu ? Toi même avec cette passion a défendre l'absurde, ne prends pas le temps de te rendre dans ces régions, ou simplement en Israël. Tu parles d'un militantisme!!! Tu préfères boire et manger ce qui est interdit et en plus passer tes vacances en Europe et parler du PO, comme si tu détenais la vérité. C'est tout de même un comble, le PO est une passion historique pour moi et je me donne les moyens de m'y rendre pour rester le plus objectif possible. Je peux te promettre que dans un futur proche, ton idéalisme aveugle te feras tomber de haut, mais tu ne seras pas le seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 16:24 | |
| - Citation :
- C'est tout de même un comble, le PO est une passion historique pour moi et je me donne les moyens de m'y rendre pour rester le plus objectif possible.
ca me fait rigoler ceux qui veulent toujours tout voir par eux même afin de se faire une opinion au dessus de tout soupcon. Le PO n´est nullement une passion historique pour moi, mais un état juif dans le berceau géographique de ce qui le caractérise et conforme aux annonces de nos prophètes est une espérance cultivée depuis des millénaire par mes ancêtres et qui me l´ont transmise. Tu saisis la nuance? C´est une centralité à tout le peuple juif. Pas une simple passion historique.
Dernière édition par _COSMOS_ le Mar 30 Juil - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 16:39 | |
| - Citation :
- Le principal négociateur de “paix ” palestinien raye Israël de la carte sur sa page Facebook
Non, c'est faux. Par sa carte, Mohammad Shtayyeh ne fait qu'anticiper un fait i-né-vi-table vers lequel palestiniens et israéliens se dirigent. C'est à dire vers un seul état pour deux peuples. Après tout, juifs et palestiniens sont issus de la même population, les uns sont resté juifs, les autres sont devenus musulmans ou chrétiens. Cette vérité scientifique est corroborée par le fait que les uns et les autres ont ce don de rater toutes les occasions qui se sont présentées pour faire la paix. Elle est aussi corroborée par le fait que les responsables, qu’ils soient israéliens ou palestiniens parlent trop, font trop de déclarations. Et je ne parle même pas de la ressemblance physique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 17:18 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
-
- Citation :
- C'est tout de même un comble, le PO est une passion historique pour moi et je me donne les moyens de m'y rendre pour rester le plus objectif possible.
ca me fait rigoler ceux qui veulent toujours tout voir par eux même afin de se faire une opinion au dessus de tout soupcon. Le PO n´est nullement une passion historique pour moi, mais un état juif dans le berceau géographique de ce qui le caractérise et conforme aux annonces de nos prophètes est une espérance cultivée depuis des millénaire par mes ancêtres et qui me l´ont transmise. Tu saisis la nuance? C´est une centralité à tout le peuple juif. Pas une simple passion historique. - Citation :
- ca me fait rigoler ceux qui veulent toujours tout voir par eux même afin de se faire une opinion au dessus de tout soupcon.
Et pourtant, cela ne t'empêches pas de rapporter certaines infos de certaines presses. Tu es bien content que ceci soient sur le terrain et tu ne pipe pas mot. Ce que tu peux être en contradiction avec tes propres propos. Mais pour finir et en attendant, c'est toujours mieux que d'avoir les fesses collés sur son fauteuil et face à un écran. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 18:34 | |
| C´est ca. Tu es allé 2 ou 3 fois dans un boui boui à Ramallah ou à Naplouse manger un couscous et tu vas nous faire croire que tu es mieux informé que quiconque du conflit israélo-palestinien. Mieux informé que lne le sont les politiques israéliens ou la majorité des israéliens eux même qui sont loin de mâcher leur mot concernant ta palestine et tes prétendus palestiniens et qui sont très loin de se résumer à Bet Tsélem ou Shalom akhshav. Pauvre Addine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mar 30 Juil - 19:10 | |
| - pierre125 a écrit:
- http://www.lemondejuif.info/le-principal-negociateur-de-paix-palestinien-raye-israel-de-la-carte-sur-sa-page-facebook/ y a pas à dire ça commence bien
On le considère comme l’un des plus proches conseillers d’Abbas.Comme quoi, il n´y a guère de différence d´avec le hamas. Au moins le hamas joue franc jeu. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte Mer 31 Juil - 5:36 | |
| Je crois que l'objectif numero 1 de l'AP est de garder un minimum de pouvoir.Pour cela elle se doit de flatter la rue palestinienne dont le désir principal est la destruction d’Israël.Cependant il faut aussi faire plaisir au principal bailleur de fond les USA.D’où un double langage.
Un accord de paix qui ne sera que provisoire ne se fera que si les US sont capable de s'engager à la fois financièrement et militairement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le negociateur palestinien raye israel de la carte | |
| |
|
| |
| le negociateur palestinien raye israel de la carte | |
|