forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 proces d'un traitre

Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

proces   d'un  traitre   Empty
MessageSujet: proces d'un traitre    proces   d'un  traitre   Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:36




Abouaf Bernard

il y a 34 minutes.



Un Israélien membre des Natureï Carta (orthodoxe anti-sioniste) s'est rendu à l'ambassade d'Iran à Berlin pour leur proposer ses services en tant qu'espion.
Motif : faire tomber le régime sioniste.

Il vient de passer devant un tribunal de Jérusalem qui a publié, il y a une heure, une lettre d'accusation contre lui. La première étape avant une mise en examen.
Apparemment, il n'a pas fait de dégâts en termes de sécurité







J’aime · · Partager.








12 personnes aiment ça..









Afficher 13 autres commentaires..











Burt Hann Trop de liberté démocratique tue la liberté démocratique et inverse les valeurs. Les criminels deviennent les gentils et les gentils deviennent les criminels.

il y a 13 minutes · J’aime · 1..











Alyaexpress-News Sabrina C'est de la folie, cette secte de netouré karta met en danger les israéliens et fait passer tous les juifs avec une chemise blanche et un pantalon noir pour des anti-sioniste, ce sont des vermines.

il y a 12 minutes · J’aime · 4..











Guy Elie Junes La démocratie édicte des lois qui permettent souvent une grande liberté. Mais permettre c'est aussi interdire. Aucun Etat ne peut accepter d'abriter des citoyens qui mettent en danger son intégrité. De nos jours il est encore possible d'être "anarchiste" mais sur une ile déserte. La loi est dure mais c'est la loi.

il y a 4 minutes · J’aime..














Écrire un commentaire...

.



Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

proces   d'un  traitre   Empty
MessageSujet: Re: proces d'un traitre    proces   d'un  traitre   Icon_minitimeVen 2 Aoû - 8:30

http://www.jforum.fr/forum/israel/article/le-netourei-karta-qui-espionnait?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2001-08-2013-1
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
 
proces d'un traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser