| israel bannit le foie gras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: israel bannit le foie gras Ven 2 Aoû - 14:36 | |
| http://www.lepoint.fr/monde/israel-bannit-le-foie-gras-02-08-2013-1710745_24.php
le gavage des oies est une pratique cruelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Ven 2 Aoû - 15:01 | |
| et dire que pendant des millénaires on a été un peuple cruel...... |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Ven 2 Aoû - 16:09 | |
| Je foie gras est une invention juive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Ven 2 Aoû - 16:10 | |
| |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 6:44 | |
| Ça vous chagrine tant que ça? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 8:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.lepoint.fr/monde/israel-bannit-le-foie-gras-02-08-2013-1710745_24.php
le gavage des oies est une pratique cruelle Et pan sur les adversaires de l'abattage rituel ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 11:19 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Pourquoi?
Eux qui s'élèvent contre la cruauté à l'égard des animaux ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 11:34 | |
| Interdire le foie gras dédouanerai l abattage rituel de cruauté? | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 12:13 | |
| C'est bien mais ils feraient mieux de bannir aussi la gay-pride mais quelle est la vraie raison pour laquelle ils le banissent ? par humanité envers les animaux ? ne serait ce pas plutôt à cause des pressions des lobby de défense des animaux. C'est d'autant plus méritoire que c'etait un secteur qui rapportait alors 16,5 millions de dollars et employait 500 personnes, faisant d'Israël le quatrième producteur de foie gras au monde. yann
Dernière édition par Yann le Dim 4 Aoû - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 12:15 | |
| mais oui yann, tape sur les homos ..... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 12:17 | |
| tu me fais penser à qq'un que je connais qui pense qu'un homo est """trop mou" pour faire un bon soldat....... | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 12:30 | |
| J'ai parlé des gay-pride et non pas des homos. tu es pour les gay-pride ? moi non. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 13:43 | |
| Ça va être de la photos des homos végétariens maintenant dans la prochaine étape.
Le gavage pose problème parce qu il peut abîmer l œsophage (ou son équivalent) chez le canard mais aussi parce qu on met leur foie a l état de cirrhose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 14:15 | |
- Ça vous chagrine tant que ça?
Chagrine je ne sais pas mais ca m´inquiète. Il y a tellement plus important que le prétendu droit des animaux....... Que ne va-t-on pas interdire demain au nom du droit des plantes, du droit du vent de la pluie ou de que sais-je encore? |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 14:22 | |
| C est tellement facile de se cacher derrière ça pour ne rien faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 14:24 | |
| Ah parce que tu crois que quelque chose a été vraiment fait? |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 14:43 | |
| A propos de?
En fait je me demande si Tu ne veux pas empêcher de respecter un peu plus les animaux parce qu on t a retiré le droit d enfumer les gens dans les cas. Je me souviens des sketchs que tu nous faisais a l époque pour défendre le droit d enfumer les employés des cafés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 14:57 | |
| Tu n´as qu´à demander aux employés de cafés ou plutôt aux ex-employés et ex tenanciers de cafés qui ont fermé à cause de l´interdiction de fumer dans ceux-ci. Il te diront ce qu´ils en pensent. Je suis bien placé, je suis dans la branche. J´aime ceux qui ne savent même pas ce qu´est un café, qui n´y ont jamais mis les pieds, mais qui savent mieux que quiconque se préoccuper des problème des cafetiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 15:51 | |
| ben c'est comme les buralistes qui pleurent des qu'on hausse le prix du tabac ou parce' qu'ils peuvent pas vendre la e-cigarette! ils pleurent sur leur sort mais ils se fichent bien des milliers de cancers, c'est une opposition purement financière qui n'a rien à voir avec la santé publique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 15:59 | |
| Je crois que chaque citoyen est assez grand pour savoir à quoi il s´engage en achetant des cigarettes. Personne n´est obligé d´acheter des cigarettes. En quoi les buralistes doivent-ils être pénalisés pour mnieux favoriser le marché noir? Le tabac soit l´état l´interdit totalement soit il l´autrorise mais que l´on cesse ces comédies à la con qui ne servent à rien voire même si j´en juge les chiffres, ne font qu´augmenter la consommation et bien sûr mieux remplir les caisses de l´état.
Dernière édition par _COSMOS_ le Dim 4 Aoû - 16:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 16:00 | |
| je suis d'accord! avec la seita l'état est un faux jeton |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 17:00 | |
- Interdire le foie gras dédouanerai l abattage rituel de cruauté?
Si tu n'as pas compris mon intention, tu ne mérites pas qu'on perde son temps à l'expliquer. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 18:22 | |
| Tu as oublie tes petites pilules? Tu te prends pour qui? Je te demande juste de préciser car je ne suis pas sûre d avoir compris. Mais si c est trop demander a votre altesse grand bien te fasse. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras Dim 4 Aoû - 18:24 | |
| On est pas obligé de polluer les autres qui n ont rien demande quand on fume. Certains cafetiers devraient s interroger sur leur prix plutôt que blâmer les lois sur le tabac. C est un peu trop facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: israel bannit le foie gras | |
| |
|
| |
| israel bannit le foie gras | |
|