David Burlot vous cause a écrit:
DJ Mosey est un des enfants de notre président Nicolas Sarkozy. En tant que "DJ" Pierre Sarko anime des soirées dans toute la planète, et en Ukraine. De source non vérifiée, il aurait abusé de Bortsch lors de son séjour. On apprend qu'il aurait été atteint d'intoxication alimentaire.
Plutôt que d'envoyer par valise diplomatique des gélules d'imodium, la présidence française a préféré rapatrier notre concitoyen. (source JDD) Nicolas Sarkozy avait sans doute préparé une bonne soupe de carotte pour son fils.
Sauf qu'il y avait un os dans le potage. Selon les informations du canard enchaîné, la présidence a affrété un Falcon 50 tout particulièrement pour lui. Notre président a ainsi payé plus de 7 600 euros en chèque. On ignore si cela lui rapportera des "miles". Il reste que la facture totale est évaluée à plus de 39 000 euros. On ne sait pas qui du contribuable ou du président payera la différence.
On sait depuis peu que Nicolas Sarkozy passe en moyenne 24 heures dans les airs entre deux escales (deux fois plus de temps que son prédécesseurs Chirac). J'informe donc immédiatement la présidence d'un "forfait famille" sur les vols Air France.