Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: merkel à dachau Dim 18 Aoû - 18:51
attention elle est peut être intéressée par les élections Cosmos peut, peut être nous en dire plus
Invité Invité
Sujet: Re: merkel à dachau Dim 18 Aoû - 19:03
Non. Elle n´a franchement pas besoin d´aller à Dachau pour gagner les élections.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: merkel à dachau Lun 19 Aoû - 18:04
d'accord merci donc c'est un acte généreux
Invité Invité
Sujet: Re: merkel à dachau Lun 19 Aoû - 19:01
Généreux, je ne sais pas, mais face à l´extrême droite allemande qui est de + en + présente, elle a tenu à accomplir ce geste afin de clairement s´en démarquer.
Invité Invité
Sujet: Re: merkel à dachau Lun 19 Aoû - 19:09
je pense que ce n'est sûrement pas sur ce sujet là qu'elle va gagner des voix! à mon avis pour les allemands c'est un sujet tout à fait secondaire et merkel me parait etre une honnête femme
Invité Invité
Sujet: Re: merkel à dachau Mar 20 Aoû - 22:25
Pour l´instant, les seules critiques émanent des verts qui considèrent cette visite comme irrespectueuse car calée entre deux meeting de campagne.
Le conseil central des Juifs d´Allemagne la soutient ainsi que la présidente des Juifs de Bavière Charlotte Knoblauch. Elle avait en fait été invité à effectuer cette visite par un survivant du camps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: merkel à dachau
merkel à dachau
Page 1 sur 1