forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:49

PROXIMA a écrit:
georges972 a écrit:
Voila ce que j'ai trouve sur le net:
http://www.health.gov.il/Arabic/Subjects/vaccines/two_drops/Pages/default.aspx
une desinfo intégriste
ils ne sont plus a une contradiction prêt
Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez mais si vous parlez de l'info selon laquelle les enfants de Kofr Aqab ont été exclus de la campagne de vaccination, sachez que cette info est vraie. Je vous ai souvent dit que je ne cite JAMAIS des infos fausses. Jamais, jamais, jamais ! Very Happy 

Kofr Aqab n'est effectivement pas inclus dans la campagne de vaccination en cours actuellement en Israël même si ce village arabe qui a été annexé par Israël, dépend de la municipalité de Jérusalem et même si ses habitants ont une carte d'identité israélienne.  

D'ailleurs, ce village est séparé de Jérusalem-est par une clôture et ses habitants pour s'y rendre doivent passer par le check point de Qalandia.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:25

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:
Ils le savent ces 2 là , tout ce qu'Israël fait , en terme de santé , pour ceux qui pourtant aimeraient les voir dispaitre
Les arabes font mieux en termes de santé.

Ils ressuscitent les morts !!

Exactement ! Vous avez bien lu !

Un cardiologue arabe opérant dans une clinique australienne a ressuscité une femme morte !
----------------------------------
Est ce que je peux lui envoyer la dépouille de mon arrière grand mère ?

C'est un miracle !

Il s'agit du cardiologue arabe Wally Ahmar qui a ramené à la vie une australienne morte pendant 42 minutes.

"J'ai utilisé des chocs multiples et plusieurs médicaments pour la ressusciter", a expliqué le cardiologue.

http://www.leparisien.fr/insolite/australie-ramenee-a-la-vie-apres-42-minutes-de-mort-clinique-19-08-2013-3064139.php

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Wahmar10
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:26

envoyons lui arafat
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:23

adm-janine a écrit:
envoyons lui arafat
ou sharon... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:14

il n'est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:18

casasport a écrit:
PROXIMA a écrit:
georges972 a écrit:
Voila ce que j'ai trouve sur le net:
http://www.health.gov.il/Arabic/Subjects/vaccines/two_drops/Pages/default.aspx
une desinfo intégriste
ils ne sont plus a une contradiction prêt
Je ne sais pas exactement de quoi vous parlez mais si vous parlez de l'info selon laquelle les enfants de Kofr Aqab ont été exclus de la campagne de vaccination, sachez que cette info est vraie. Je vous ai souvent dit que je ne cite JAMAIS des infos fausses. Jamais, jamais, jamais ! Very Happy 

Kofr Aqab n'est effectivement pas inclus dans la campagne de vaccination en cours actuellement en Israël même si ce village arabe qui a été annexé par Israël, dépend de la municipalité de Jérusalem et même si ses habitants ont une carte d'identité israélienne.  

D'ailleurs, ce village est séparé de Jérusalem-est par une clôture et ses habitants pour s'y rendre doivent passer par le check point de Qalandia.
si les armées arabes avaient gagné les guerres contre Israel , il n'y aurait plus eu un seul juif pour passer le moindre petit chemin .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 8:45

absolument !!!!!!! y a qu'à voir ce qui se passe en syrie ou en egypte ils sont impitoyables meme envers leurs freres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:27

http://www.juif.org/go-news-188373.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:09

Je crois que vous ne comprenez toujours pas. Vous me parlez d'armées arabes, vous me parlez de Syrie, d'Egypte...alors que ce n'est pas du tout notre sujet.

Mais je me fais un plaisir de vous expliquer et de vous apprendre des choses que vous êtes sensés connaitre et que vous êtes sensés m'apprendre vous-même ! Very Happy 

Ce village arabe, Kofr Aqab, comme d’autres d‘ailleurs est placé sous la juridiction de Jérusalem et ses habitants ont le statut de résident permanent en Israël. Sans entrer dans les détails, on peut dire que ce village fait partie d'Israël.

Pourtant il ne bénéficie d’aucun service social ou administratif (santé, éducation, poste, police, voierie…etc…).

Dans ce village de 10 000 habitants, comme dans les autres villages dans la même situation, il y règne une anarchie totale.

Vous pouvez toujours me rétorquer que ce n’est pas parce que ces "israéliens " sont arabes qu'ils sont livrés à leur propre sort. Dans d'autres quartiers juifs de Jérusalem, la situation est pire.

Mais vous savez aussi bien que moi, que si Jérusalem est la capitale éternelle et indivisible d’Israël, cette capitale doit être la vitrine du pays ! Et ce n’est pas le cas !

Alors qu’Israël est un tout petit pays avec des moyens financiers immenses, il est incapable de goudronner une route !!!!!!! Shocked 

Regardez-vous même à quoi ressemble Kofr Aqab, un quartier de la capitale éternelle d'Israel, dont les enfants ont été privés de vaccins (offerts gratuitement par l’OMS !!)

israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 110israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 B-110israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Images10israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Images11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio   israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel s'inquiete d'un nouveau virus de la polio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau virus contre l'iran
» le virus h1n1 en israel
» Le virus du virus... NON LE MINISTERE N'ENVOIE PAS DE MAILS
» virus informatique, la main d'israel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser