| ma fille est extraordinaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: ma fille est extraordinaire Mer 29 Aoû - 16:44 | |
| ça fait plus d'un mois et demi que je suis sans TV , plus exactement sans le cable, club internet ne marchant pas malgré des heures et des heures de hotline! finalement ils m'ont dit que je pouvais faire venir un dépanneur pour 96 euros, apres avoir pretendu que la panne venait de mon circuit electrique!!! or stephanie me dit : maman je pense qu'en installant un long cable ethernet qui irait de la tv à l'ordinateur directement , ça devrait marcher! j'annule la visite du dépanneur, on achete un cable pour 20 euros , on rentre à la maison excitées comme des puces, ma fille fait l'installation du cable et CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est plus capable que ces soi disants techniciens à la gomme! quand je pense aux heures de hotline qui m'ont ruinée! | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire Mer 29 Aoû - 17:00 | |
| Chez moi c'est pareille ma grande me dépanne toujours pour les pb d'ordi ! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire Mer 29 Aoû - 17:03 | |
| Telle mère... Telle fille ! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire Mer 29 Aoû - 17:05 | |
| merci mais elle a un don pour tout ce qui est mecanique, informatique, bricolage etc et moi je ne cloue pas un clou droit! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire Mer 29 Aoû - 17:17 | |
| pourquoi ne se cherche t'elle pas un boulot dans cette branche ????? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire Mer 29 Aoû - 17:26 | |
| parce que aucun patron homme ne la prend au serieux quand elle en parle, ils ne peuvent pas imaginer une fille douée dans ces domaines, tiens l'autre jour à la télé ils parlaient d'une fille qui avait eu tous ses diplomes de mecanique et que personne ne veut embaucher quand ils voient que c'est une fille, faut faire bouger les mentalités | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire Mer 29 Aoû - 17:28 | |
| oui nous sommes très en retard à ce niveau là, même au niveau des salaires, une femme ne gagne pas comme un homme même en faisant le même boulot | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire Jeu 30 Aoû - 4:32 | |
| - adm-janine a écrit:
- parce que aucun patron homme ne la prend au serieux quand elle en parle, ils ne peuvent pas imaginer une fille douée dans ces domaines, tiens l'autre jour à la télé ils parlaient d'une fille qui avait eu tous ses diplomes de mecanique et que personne ne veut embaucher quand ils voient que c'est une fille, faut faire bouger les mentalités
janine je sais qu 'ils cherchent des personnes pour travailler en hotline pour certains reseaux internet qu' elle fasse des recherches stephanie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma fille est extraordinaire | |
| |
|
| |
| ma fille est extraordinaire | |
|