forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane

Aller en bas 
+3
josette
Bernard063
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:45

https://www.youtube.com/watch?v=J95ucDpJaOg





les parents sont des victimes de leurs gosses
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:24

il a eu 18 ans le jour du braquage donc il était majeur
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:46

adm-janine a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=J95ucDpJaOg





les parents sont des victimes  de leurs gosses
C'est le rôle des parents que de donner à leurs enfants une éducation correcte.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:24

Entendu sur BFM TV. interview de sakina, la petite amie de marouane rezgui, le meurtrier de Jacques Blondel:

"POURQUOI L'AUTRE IL A VOULU FAIRE SON HéROS?" ....



et voici un extrait du figaro lamentable il est désolé il a tué un homme et il est désolé on se fout de notre gueule

Le jeune suspect «nous dit qu'il prend conscience de la gravité des faits et qu'il est désolé pour la famille et les proches», a expliqué le directeur adjoint de la PJ Christian Sivy. Jeudi en fin d'après-midi, le garçon a été interpellé à Vitrolles quelques minutes après l'altercation avec Jacques Blondel. Après avoir heurté le scooter des malfaiteurs, le retraité de 61 ans a tenté de les raisonner en agrippant leur fusil. Mais l'un des deux jeunes, qui paraissaient «affolés» selon un autre témoin, «a repris l'arme, a tiré une fois en l'air et deux fois dans sa direction».
.
Revenir en haut Aller en bas
M-France




Nombre de messages : 19
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 26/08/2013

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:48

josette a écrit:
Entendu sur BFM TV. interview de sakina, la petite amie de marouane rezgui, le meurtrier de Jacques Blondel:

"POURQUOI L'AUTRE IL A VOULU FAIRE SON HéROS?" ....



et voici un extrait du figaro lamentable il est désolé il a tué un homme et il est désolé on se fout de notre gueule

Le jeune suspect «nous dit qu'il prend conscience de la gravité des faits et qu'il est désolé pour la famille et les proches», a expliqué le directeur adjoint de la PJ Christian Sivy. Jeudi en fin d'après-midi, le garçon a été interpellé à Vitrolles quelques minutes après l'altercation avec Jacques Blondel. Après avoir heurté le scooter des malfaiteurs, le retraité de 61 ans a tenté de les raisonner en agrippant leur fusil. Mais l'un des deux jeunes, qui paraissaient «affolés» selon un autre témoin, «a repris l'arme, a tiré une fois en l'air et deux fois dans sa direction».
.
Imbecile! Ce n'est qu'apres l'avoir tue qu'il se rend compte de la gravite des faits?? Cela voudrait-il dire que pour lui le simple fait d'importuner une personne sans aucune raison n'est pas grave en soi??

Parents victimes ou responsables? Personnellement, je pense que les parents ont une enorme part de responsabilite, car il est de leur devoir de donner une bonne education a leurs enfants et de leur inculquer le respect et le bon comportement envers autrui. Que le criminel ait 16, 18 ou 20 ans, cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:01

sauf que quand ils utilisent les méthodes anciennes pour le faire ils peuvent être dénoncés aux services sociaux. Au maroc, mon ex conjoint m'a dit qu'il en a pris des tornioles et des coups de ceinturons quand il faisait des conneries. ça lui a plutôt bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:24

M-France a écrit:
josette a écrit:
Entendu sur BFM TV. interview de sakina, la petite amie de marouane rezgui, le meurtrier de Jacques Blondel:

"POURQUOI L'AUTRE IL A VOULU FAIRE SON HéROS?" ....



et voici un extrait du figaro lamentable il est désolé il a tué un homme et il est désolé on se fout de notre gueule

Le jeune suspect «nous dit qu'il prend conscience de la gravité des faits et qu'il est désolé pour la famille et les proches», a expliqué le directeur adjoint de la PJ Christian Sivy. Jeudi en fin d'après-midi, le garçon a été interpellé à Vitrolles quelques minutes après l'altercation avec Jacques Blondel. Après avoir heurté le scooter des malfaiteurs, le retraité de 61 ans a tenté de les raisonner en agrippant leur fusil. Mais l'un des deux jeunes, qui paraissaient «affolés» selon un autre témoin, «a repris l'arme, a tiré une fois en l'air et deux fois dans sa direction».
.
Imbecile! Ce n'est qu'apres l'avoir tue qu'il se rend compte de la gravite des faits?? Cela voudrait-il dire que pour lui le simple fait d'importuner une personne sans aucune raison n'est pas grave en soi??

Parents victimes ou responsables? Personnellement, je pense que les parents ont une enorme part de responsabilite, car il est de leur devoir de donner une bonne education a leurs enfants et de leur inculquer le respect et le bon comportement envers autrui.  Que le criminel ait 16, 18 ou 20 ans, cela ne change rien.

bravo M France et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:25

clarahontas le retour a écrit:
sauf que quand ils utilisent les méthodes anciennes pour le faire ils peuvent être dénoncés aux services sociaux. Au maroc, mon ex conjoint m'a dit qu'il en a pris des tornioles et des coups de ceinturons quand il faisait des conneries. ça lui a plutôt bien réussi.
et alors les notres aussi ont prit ça ce n'est pas celà qu'ils volent et tuent arrêtes un peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:29

La delinquance, en general, provient essentiellement de la demission parentale. Cette demission a plusieurs causes: trop d'enfants par famille, pauvrete, structures traditionnelles ou le garcon est le roi de la famille (en l'absence du pere au travail), ou meme lorsque les deux parents travaillent et laissent leurs enfants agir selon leur bon vouloir (delinquance des jeunes nes dans de "bonnes familles").

Dans le cas de ce jeune, il est probable que ce qui est en cause sont les structures traditionnelles. On le constate facilement en ecoutant la mere dire de lui que "c'est un bon enfant" alors qu'il avait ete deja condamne pour des delits mineurs et purge des peines en centre d'education!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:54

On oublit juste de dire qu'il est mort, non pas de façon héroïque, mais de façon vraiment bête.

Quel héroïsme y a t-il a vouloir stopper un vol a main armé ? Aucun.

Les consignes même des institutions bancaires, enseignent a leur employé de ne jamais  cherché à résister ou bien de faire le héros.

Pour la manifestation, une simple récupération a des fins politiciennes de l'extrême droite et non pas par amour pour cet inconscient mort aujourd'hui bêtement.

Quand a l'éducation, Georges a parfaitement décrit la situation, rien d'autre à rajouter.

Bonjour a toutes et à tous au passage!!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:57

Addine,

Tout ce tu dis est vrai, mais laisse un gout d'amertume. Cet homme, inexperimente, a cru bien faire. On ne peut pas le condamner pour cela, de toute facon il a paye le prix de son inconscience.
Que l'extreme-droite ait exploite a son profit cela est aussi parfaitement comprehensible. Ils auraient ete idiots de ne pas le faire, tout comme ils sont encore plus idiots de l'avoir fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:06

Georges,

Je reviens juste de Marseille, pas un jour sans qu'il n'y ai eu sur le journal des faits divers, des agressions en tous genre, dont les coupables sont d'origines maghrébines.

Oui malheureusement et force de constater, que la plus part du temps, l'origine des agresseurs sont d'Afrique du nord.

C'est un triste constat pour notre communauté et je peux aisément comprendre le ras le bol de la société française dans toutes ses composantes.

Mais que faire? Depuis des lustres, nos divers gouvernements n'ont jamais trouvé de solution.

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:14

Addine,

La solution c'est dans la patience et l'education. Tant que ta communaute n'aura pas comprise que pour battre veritablement (sans la truander) la majorite, il faut s'eduquer, on continuera a voir ces delinquances. Que diable, vous avez un exemple devant vos yeux. C'est vrai que cet exemple est abhorre generalement chez vous, mais c'est un exemple tout de meme: LES JUIFS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:04

Notre communauté est profondément divisé en France.

De nombreuses familles, dont je fais aussi partie, mettons tout en oeuvre pour parfaire à une bonne éducation pour nos enfants, tant social, que religieuse.

Mais d'autres facteurs viennent aussi expliquer ces comportements de délinquances majoritairement a consonance maghrébine.

Des enfants gâtés et l'endoctrinent par la surconsommation d'images d'une société évoluant à tout allure, auquel ils ne pourraient avoir accès légalement.

Le besoin de posséder les choses immédiatement et non pas par le mérite du travail.
Et le besoin d'exister a travers le matériel, sans se préoccuper de la façon d'y accéder.







Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:53

Ecoute, Addine, quand j'etais enfant, mes parents nous amenaient, ma soeur et moi, voir les vitrines decorees des grands magasins (Galeries Lafayette et le Printemps) ou passaient des petits trains electriques et des poupees s'agitaient mecaniquement. Nous etions bouche bee, revions de ces beautes, sachant pertinemment bien que nous ne recevrions rien (les Juifs ne fetent pas Noel, n'est-ce pas? Wink )

Plus grands, nous n'avions pas le droit de descendre jouer dans les Buttes-Chaumont situes a deux pas de la maison: un petit Juif ne joue pas dans la rue, tu ne veux pas devenir un voyou?

On voulait partir en vacances avec nos parents, mais on nous collait dans des colonies de vacances. J'ai vecu en France durant les 3 Glorieuses, je n'ai jamais connu le chomage, perdant un emploi en retrouvant un autre le lendemain. Mais je ne me suis pas achete une voiture avant l'age de 40 ans!
Et un ordinateur avant l'age de 57 ans. Car j'ai appris de mes parents qu'on depensait que ce qu'on avait, qu'on ne vivait aux crochets des autres (ma mere me prevenait de ne pas devenir un maquereau, je cite ses mots Laughing ). J'ai appris a terminer ce qui etait dans mon assiette, a ne pas jeter de nourriture, et pourtant j'ai vecu dans une societe de consommation et mes parents etaient assez aises.

Seulement, c'etait l'education juive, marquee fortement par la Shoah, mais qui existait aussi, de facon moins extreme chez mes freres sepharades. Alors des gangsters juifs en France, il y en a eu, mais on a en fait des films apres qu'ils furent liquides par la marechaussee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:08

Georges,

Excuse moi de te dire, que l'ont  ne peux pas faire un parallèle entre ta génération, la mienne également et celle d'aujourd'hui.

Je suis issue d'une famille étrangère d'Afrique du nord, issue de parent illettré, d'un père disparu, laissant derrière lui 7 enfants, dont le plus âgé avait 15 ans et le plus jeune 3 mois.

Nous avons vécu selon le rythme de notre mère, incapable de nous instruire et cela n'a pas fait de nous de jeune criminel comme aujourd'hui.

Aujourd'hui, les parents de ces jeunes délinquants, sont des parents de ma génération, pour nombreux d'entre eux, cultives, éduqués, quarantenaires, né en France, manquant de rien.

Je persiste à dire que l'accès a l'information par cette génération actuelle, que nous n'avions pas a notre époque, a contribué a façonner cette nouvelle forme de délinquance.

Je dois mon salut en mes convictions et ma foi dans ma pratique religieuse, sans que celle-ci sombre dans les extrêmes.


Dernière édition par addine69 le Mar 27 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:47

Les parents de ces voyous ,
semblent complètement dépassés
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:58

Les parents vivent dans des structures traditionnelles complètement dépassé à l heure de la mondialisation. Leur univers s est effondré rien ne fonctionne comme ce qu ils connaissaient. Et comme je le disais s ils essayent de contrôler leurs mômes à l ancienne il peuvent avoir les service sociaux sur le dos ou les gamins qui jouent la dessus. Certains voient leur gosses ramener plus de fric qu eux en travaillant en étant délinquants. J ai lu des témoignages comme quoi dans ces quartiers l ultra libéralisme est roi, ce qui compte c est la consommation et le fric qui peut être ramené. Tout est fait pour, on leur a vendu le rap comme modèle qui en est la quintessence. Comment voulez vous que des parents qui viennent de cultures complètement opposés ne soient pas dépassés quand ils voient leurs gosses plonger! Et ces derniers les méprisent parfois pour n avoir bosse que pour des clopinettes.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:16

addine69 a écrit:
On oublit juste de dire qu'il est mort, non pas de façon héroïque, mais de façon vraiment bête.

Quel héroïsme y a t-il a vouloir stopper un vol a main armé ? Aucun.

Les consignes même des institutions bancaires, enseignent a leur employé de ne jamais  cherché à résister ou bien de faire le héros.

Pour la manifestation, une simple récupération a des fins politiciennes de l'extrême droite et non pas par amour pour cet inconscient mort aujourd'hui bêtement.

Quand a l'éducation, Georges a parfaitement décrit la situation, rien d'autre à rajouter.

Bonjour a toutes et à tous au passage!!!

Addine tu exagères il n'y a eu aucune récupération même par l'extrême droite faut arrêter de dire des conneries, comme disent les GG l'autre jour quand on intervient pas on nous traite de lâche et quand on le fait on est mort bêtement moi je dis bravo à Jacques c'est un homme d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:17

georges972 a écrit:
Addine,

Tout ce tu dis est vrai, mais laisse un gout d'amertume. Cet homme, inexperimente, a cru bien faire. On ne peut pas le condamner pour cela, de toute facon il a paye le prix de son inconscience.
Que l'extreme-droite ait exploite a son profit cela est aussi parfaitement comprehensible. Ils auraient ete idiots de ne pas le faire, tout comme ils sont encore plus idiots de l'avoir fait.
mais ils ne l'ont pas fait vous dites des conneries
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:20

PROXIMA a écrit:
Les parents de ces voyous ,
semblent complètement dépassés
tout à fait Proxima et quand tu vois ce qu'ils gagnent avec leur trafic ils n'ont aucune raison de se tuer au travail
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:35

c'est triste à dire mais il est mort pour presque rien et l'honneur ça ne console pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:09

josette a écrit:
addine69 a écrit:
On oublit juste de dire qu'il est mort, non pas de façon héroïque, mais de façon vraiment bête.

Quel héroïsme y a t-il a vouloir stopper un vol a main armé ? Aucun.

Les consignes même des institutions bancaires, enseignent a leur employé de ne jamais  cherché à résister ou bien de faire le héros.

Pour la manifestation, une simple récupération a des fins politiciennes de l'extrême droite et non pas par amour pour cet inconscient mort aujourd'hui bêtement.

Quand a l'éducation, Georges a parfaitement décrit la situation, rien d'autre à rajouter.

Bonjour a toutes et à tous au passage!!!
Addine tu exagères il n'y a eu aucune récupération même par l'extrême droite faut arrêter de dire des conneries, comme disent les GG l'autre jour quand on intervient pas on nous traite de lâche et quand on le fait on est mort bêtement moi je dis bravo à Jacques c'est un homme d'honneur
Promis Josette, j'arrête de dire des conneries.-Smile
Mais quelle façon bête de mourir.
Mektoub!!!!!


Dernière édition par addine69 le Jeu 29 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:07

je reconnais que c'est une façon bête mais il n'a écouté que son honneur et n'a surement pas pensé que le mec allait lui tirer dessus, bon ils cherchent toujours l'autre bizarre ils ont les adn ils ont tout mais ils trouvent pas

comme tu dis Mektoub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Empty
MessageSujet: Re: video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane   video  la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video la mere d'un des jeunes braqueurs de marignane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video la grand mere d'israel
» video de jeunes asiatiques en israel
» pour les plus jeunes, video l'aaffaire FINALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser