forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

caricature (merci G)

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

caricature (merci G) Empty
MessageSujet: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:14

caricature (merci G) 1240591_417491998372478_1393229956_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:15

""""arretez de déranger vos voisins !""""

ben voyons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:02

Oui, effectivement, mais je considère que des familles arabes, ont aussi le droit de vivre sans être dérangé, qu'au même titre qu'une famille juive.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:03

c'est juste mais en ce moment on se tue partout dans les pays arabes et pour certains ici, suivez mon regard, seuls les victimes palestiniennes comptent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:05

pierre125 a écrit:
c'est   juste   mais  en ce moment  on se tue partout dans les pays arabes et pour certains ici, suivez mon regard,  seuls les victimes palestiniennes comptent
Citation :
c'est   juste
Voilà ce qui m'importe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:08

pour moi la suite compte aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:11

pierre125 a écrit:
c'est   juste   mais  en ce moment  on se tue partout dans les pays arabes et pour certains ici, suivez mon regard,  seuls les victimes palestiniennes comptent
Citation :
on se tue partout dans les pays arabes
A une certaines époque, c'était surtout les Us qui tuaient sans raison les arabes, Les casques bleues qui ont laissé faire un massacre a ciel ouvert, les pertes civils innombrable en Afghanistan pour les pseudo erreurs de tir, etc....

je suis écœuré et je n'arrive toujours pas a l'accepter, de voir dans quel état le mensonge des américains ont laissé un si beau pays que comme l'Irak.

Ils accusent les destructions de mausolée par les islamistes, mais eux ne s'accusent pas d'avoir détruit des richesses historiques.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:43

En effet, et les musulmans, combien ont il détruit de temples églises et synagogues. Combien ont ils tués de personnes, au nom d'Allah depuis l'année 622?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:21

Jacky a écrit:
En effet, et les musulmans, combien ont il détruit de temples églises et synagogues. Combien ont ils tués de personnes, au nom d'Allah depuis l'année 622?
Je suis heureux d'apprendre que nous sommes la seule et unique communauté dans ce monde.

Nous sommes les méchants et vous les gentils.lol! 

Dernière édition par addine69 le Jeu 29 Aoû - 17:18, édité 1 fois
georges972

georges972

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:10

C'est drole comment on fait tout un plat sur un dessin humoristique...

Addine, vous n'etes pas la seule communaute, mais a ce moment precis, votre communaute est la plus sanguinaire qui soit.
C'est d'ailleurs une des raisons qui me font s'opposer a toute intervention armee contre la Syrie.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:12

georges972 a écrit:

Addine, vous n'etes pas la seule communaute, mais a ce moment precis, votre communaute est la plus sanguinaire qui soit.
C'est d'ailleurs une des raisons qui me font s'opposer a toute intervention armee contre la Syrie.
Sa communauté est également la première victime...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:18

l'irak c'est un vrai desastre, non que je regrette Saddam mais des massacres tous les jours
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:25

georges972 a écrit:

Je peut écouter ton avis sur le sujet, mais je ne le partage pas.

Pourquoi ?

Parce que ce que je ne crois pas un seul instant que toutes ces révolutions aient pris naissance par le fruit du saint esprit et qu'un matin, certains aient décidé de foutre le bordel.

Je maintient quitte a déplaire, ( puis je n'ai rien a prouvé) l'ingérence de l'occident et pas uniquement, dans ces troubles qui ont touché ces pays.

Je suis convaincu qu'il ait une part de responsabilité.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:33

Quand on est incapable d'assumer ses responsabilités on trouve un bouc émissaire.La façon moderne de le chercher est la théorie du complot.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:19

Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec toi Jacky Very Happy 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:31

addine tu vois des complots partout!!!!!déformation professionnelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:36

Oui Janine, je suis atteint de ce syndrome.Surprised 

Certains de mon entourage me disaient aussi la même chose quand j'accusais les états-unis avant même leur intervention en Irak, de gruger l'opinion publique sur la réalité des informations que ceci diffusaient et on voit ce que cela a donné.

Dernière édition par addine69 le Ven 30 Aoû - 13:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:38

adm-janine a écrit:
addine tu  vois  des complots  partout!!!!!déformation professionnelle ?
Citation :
déformation professionnelle ?
Je suis un simple citoyen lambda Very Happy , pas un agent des services de renseignement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caricature (merci G)   caricature (merci G) Icon_minitime

caricature (merci G)
Page 1 sur 1