| caricature (merci G) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 13:14 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 13:15 | |
| """"arretez de déranger vos voisins !""""
ben voyons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 15:02 | |
| Oui, effectivement, mais je considère que des familles arabes, ont aussi le droit de vivre sans être dérangé, qu'au même titre qu'une famille juive.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 15:03 | |
| c'est juste mais en ce moment on se tue partout dans les pays arabes et pour certains ici, suivez mon regard, seuls les victimes palestiniennes comptent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 15:05 | |
| - pierre125 a écrit:
- c'est juste mais en ce moment on se tue partout dans les pays arabes et pour certains ici, suivez mon regard, seuls les victimes palestiniennes comptent
- Citation :
- c'est juste
Voilà ce qui m'importe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 15:08 | |
| pour moi la suite compte aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 15:11 | |
| - pierre125 a écrit:
- c'est juste mais en ce moment on se tue partout dans les pays arabes et pour certains ici, suivez mon regard, seuls les victimes palestiniennes comptent
- Citation :
- on se tue partout dans les pays arabes
A une certaines époque, c'était surtout les Us qui tuaient sans raison les arabes, Les casques bleues qui ont laissé faire un massacre a ciel ouvert, les pertes civils innombrable en Afghanistan pour les pseudo erreurs de tir, etc.... je suis écœuré et je n'arrive toujours pas a l'accepter, de voir dans quel état le mensonge des américains ont laissé un si beau pays que comme l'Irak. Ils accusent les destructions de mausolée par les islamistes, mais eux ne s'accusent pas d'avoir détruit des richesses historiques. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 15:43 | |
| En effet, et les musulmans, combien ont il détruit de temples églises et synagogues. Combien ont ils tués de personnes, au nom d'Allah depuis l'année 622? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 16:21 | |
| - Jacky a écrit:
- En effet, et les musulmans, combien ont il détruit de temples églises et synagogues. Combien ont ils tués de personnes, au nom d'Allah depuis l'année 622?
Je suis heureux d'apprendre que nous sommes la seule et unique communauté dans ce monde. Nous sommes les méchants et vous les gentils.
Dernière édition par addine69 le Jeu 29 Aoû - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 17:10 | |
| C'est drole comment on fait tout un plat sur un dessin humoristique...
Addine, vous n'etes pas la seule communaute, mais a ce moment precis, votre communaute est la plus sanguinaire qui soit. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font s'opposer a toute intervention armee contre la Syrie. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 17:12 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est drole comment on fait tout un plat sur un dessin humoristique...
Addine, vous n'etes pas la seule communaute, mais a ce moment precis, votre communaute est la plus sanguinaire qui soit. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font s'opposer a toute intervention armee contre la Syrie. Sa communauté est également la première victime... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 17:18 | |
| l'irak c'est un vrai desastre, non que je regrette Saddam mais des massacres tous les jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 17:25 | |
| - georges972 a écrit:
- C'est drole comment on fait tout un plat sur un dessin humoristique...
Addine, vous n'etes pas la seule communaute, mais a ce moment precis, votre communaute est la plus sanguinaire qui soit. C'est d'ailleurs une des raisons qui me font s'opposer a toute intervention armee contre la Syrie. Je peut écouter ton avis sur le sujet, mais je ne le partage pas. Pourquoi ? Parce que ce que je ne crois pas un seul instant que toutes ces révolutions aient pris naissance par le fruit du saint esprit et qu'un matin, certains aient décidé de foutre le bordel. Je maintient quitte a déplaire, ( puis je n'ai rien a prouvé) l'ingérence de l'occident et pas uniquement, dans ces troubles qui ont touché ces pays. Je suis convaincu qu'il ait une part de responsabilité. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: caricature (merci G) Jeu 29 Aoû - 18:33 | |
| Quand on est incapable d'assumer ses responsabilités on trouve un bouc émissaire.La façon moderne de le chercher est la théorie du complot. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: caricature (merci G) Ven 30 Aoû - 12:19 | |
| Tiens, pour une fois, je suis d'accord avec toi Jacky | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: caricature (merci G) Ven 30 Aoû - 12:31 | |
| addine tu vois des complots partout!!!!!déformation professionnelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Ven 30 Aoû - 13:36 | |
| Oui Janine, je suis atteint de ce syndrome. Certains de mon entourage me disaient aussi la même chose quand j'accusais les états-unis avant même leur intervention en Irak, de gruger l'opinion publique sur la réalité des informations que ceci diffusaient et on voit ce que cela a donné.
Dernière édition par addine69 le Ven 30 Aoû - 13:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: caricature (merci G) Ven 30 Aoû - 13:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine tu vois des complots partout!!!!!déformation professionnelle ?
- Citation :
- déformation professionnelle ?
Je suis un simple citoyen lambda , pas un agent des services de renseignement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caricature (merci G) | |
| |
|
| |
| caricature (merci G) | |
|