| images du depart des derniers falashas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: images du depart des derniers falashas Jeu 29 Aoû - 17:06 | |
| cliquer sur les petits cercles
http://jewishagency.org/node/1871 | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Jeu 29 Aoû - 17:10 | |
| Vous voyez qu’Israël est très bon en communication Dans quelques années ils sortiront un film pour se donner bonne conscience dénoncer les conditions de vie de certains ça s'appellera peut être "va, vis et deviens 2 le retours" | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Jeu 29 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Jeu 29 Aoû - 19:07 | |
| - fr6 a écrit:
- Vous voyez qu’Israël est très bon en communication
Dans quelques années ils sortiront un film pour se donner bonne conscience dénoncer les conditions de vie de certains ça s'appellera peut être "va, vis et deviens 2 le retours" Vous êtes abjectes. BEURRRRRRRRRK | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 7:43 | |
| - Jacky a écrit:
- fr6 a écrit:
- Vous voyez qu’Israël est très bon en communication
Dans quelques années ils sortiront un film pour se donner bonne conscience dénoncer les conditions de vie de certains ça s'appellera peut être "va, vis et deviens 2 le retours" Vous êtes abjectes. BEURRRRRRRRRK Monsieur est trop bon. Une de mes craintes ici est que vous disiez un jour que vous êtes d'accord avec ce que j'écris C'est vrai les conditions de vie de tous les falashas en Israël sont très bonnes (60% dépendraient de l'aide sociale), bien sur vous allez rétorquer que c'est mieux que dans leur pays d'origine (la grande nouvelle) vous allez me parler de ceux dans l'armée israélienne (OK mais après ?), des quelques visibles qui ont réussit (genre miss israël et encore après elle fera quoi ?) On pourrait appeler le film "Dépo-Provera, ou comment faire chuter la natalité" également, une technique tellement humaine et digne pour éviter qu'ils ne se reproduisent trop (oui je sais ce n'est plus pratiqué aujourd'hui, mais le simple fait que ça ait existé est déjà de trop, le simple fait qu'un gouvernement ai donné son aval a ça est déjà de trop). | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 8:34 | |
| Grande nouvelle fr6 est contre la contraception. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 8:53 | |
| - Jacky a écrit:
- Grande nouvelle fr6 est contre la contraception.
Contre la contraception forcée effectivement, pas vous ? Sans doute que comme ce ne sont que des noirs vous n'y trouverez pas grand chose à redire ? Ce genre de chose me fait penser à une sinistre époque que je pensais révolue, comme quoi... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 8:57 | |
| - adm-janine a écrit:
Pauvre gosse utilisé comme outil de propagande. Ca aurait été n'importe quel autre enfant utilisé de la sorte vous auriez crié au scandale et auriez condamné cette photo mais là.. (Une main tient la main du gosse, l'autre la tête...) | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 9:33 | |
| C'est drôle quand Israël mène une campagne d'incitation à la contraception c'est du racisme ou je ne sais quoi? Quand les pays occidentaux font pire en Europe en faisant croire aux femmes que la contraception est égale à la liberté et en leur conseillant même de se faire avorter, ce qui pour beaucoup équivaut à un meurtre, là il s'agit de libération de la femme.
Votre mauvaise fois fr6 révèle votre haine envers le peuple juif.Vous n'avez rien à faire sur ce forum. FOUTEZ NOUS LA PAIX. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 9:48 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est drôle quand Israël mène une campagne d'incitation à la contraception c'est du racisme ou je ne sais quoi?
Quand les pays occidentaux font pire en Europe en faisant croire aux femmes que la contraception est égale à la liberté et en leur conseillant même de se faire avorter, ce qui pour beaucoup équivaut à un meurtre, là il s'agit de libération de la femme.
Votre mauvaise fois fr6 révèle votre haine envers le peuple juif.Vous n'avez rien à faire sur ce forum. FOUTEZ NOUS LA PAIX. Voyez ce que je disais, vous tenez des propos qui n'ont aucun sens, vous mélangez tout, vous mettez sur un même pied campagne de contraception (Europe) ou chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut, ou elle a le choix d'avorter si elle le désire et contraception forcée (comme cela s'est pratiqué sur certaines femmes falashas pendant des années en Israël comme l'a reconnu le gouvernement israélien) Alors ne venez pas me parler de mauvaise foi vous qui ne pouvez émettre la moindre critique sur l'attitude du gouvernement israélien, vous qui ne savez que minimiser voire excuser certaines attitudes lorsqu'il s'agit d'israël. Votre haine n'est plus à démontrer elle (je ne porte aucune haine en moi et n'ai jamais tenu de propos haineux contrairement à vos affabulations). Vos propos sont souvent puants et jamais vous n'avez été inquiété par l'admin, qui vous dira juste de vous calmer avec une petite tape dans le dos. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 11:14 | |
| L'arret arbitraire de cette aliya est proprement scandaleux. On laisse derriere, en Ethiopie, des milliers d'Ethiopiens qui clament, preuves a l'appui, leur judaisme. Seulement voila, l'Agence Juive et le Ministere de l'Integration sont aux mains des pires racistes qu'Israel puisse connaitre, les Israeliens d'origine sovietique.
Alors oui, il y aura tres certainement des olim ethiopiens qui s'integreront (pas la 1e generation, ceux-ci sont toujours sacrifies, qu'ils soient russes ou ethiopiens), mais il y en aura beaucoup en prisons, et encore plus de retour en Ethiopie ou refugies aux Etats-Unis.
Il faut savoir reconnaitre les choses: les Israeliens ne savent pas vraiment integrer les nouveaux immigrants: qu'apres 65 ans d'existence, ce pays est toujours domine par une coalition ethnique germano-polono-russe, que les immigrants venus des pays arabes (sauf les Irakiens identifies a la gauche israelienne) continuent generation apres generation a renouveler leurs destins de lumpen-proletariat (= proletariat en haillons) traduit on ne peut mieux un enorme probleme qu'on tire comme un boulet de canon depuis trop longtemps deja.
Les Juifs ethiopiens viendront grossir ces laissez-pour-compte, ce qui n'empechera pas les mendiants professionnels de venir queter dans les Communautes juives de la Gola. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 11:18 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 14:33 | |
| M. fr6 face a des gens de votre acabit la colère devient légitime. Vous transformez ce que les gens écrivent pour pouvoir mieux les dénigrer. Vous remplacez le mot incitation par administration forcée et le tour est joué.Mais avec moi ça ne marche pas et je n'aurai de cesse de dénoncer votre vilenie.
| |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 15:04 | |
| - Jacky a écrit:
- M. fr6 face a des gens de votre acabit la colère devient légitime. Vous transformez ce que les gens écrivent pour pouvoir mieux les dénigrer. Vous remplacez le mot incitation par administration forcée et le tour est joué.Mais avec moi ça ne marche pas et je n'aurai de cesse de dénoncer votre vilenie.
"Des gens de mon acabit" ??? Relisez vous, voyez vos propos d'un autre âge sur la femme et la contraception, plus personne n'oserait tenir ce genre de propos la société a évolué la femme est libre de choisir d'avoir des enfants ou non et mieux encore elle est libre de mettre fin à une grossesse et oui pour elle c'est une liberté elle n'est plus l'otage de l'homme sur ce point là. C'est son corps son choix et vous vous avez le culot de dire qu'une "campagne d'incitation à la contraception" sur des femmes Africaines peu éduquées qui ne pensent qu'à une chose quitter leur pays et sont prête à tout pour y arriver, serait moins pire que de dire à une femme qu'elle a le droit de choisir ce qu'elle fait de son corps ?! Dire à une femme que pour pouvoir "rentrer" en Israël il faut qu'elle accepte un contraceptif pour moi c'est une contraception forcée alors prenez le comme vous voulez incitation même si ça vous fait plaisir, jouez à la vierge effarouchée dénigrez autant que vous voulez, niez, c'est votre problème les faits sont là ils ont été reconnu. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 16:20 | |
| Quand on défend le droit à l'avortement donc le droit de tuer des êtres qui porte en eux l'humanité on s'interdit par pudeur de parler de droit de l'homme.
Le terme droit a disposer de on corps est un artifice sémantique pour cacher le droit au meurtre. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 16:44 | |
| - Jacky a écrit:
- Quand on défend le droit à l'avortement donc le droit de tuer des êtres qui porte en eux l'humanité on s'interdit par pudeur de parler de droit de l'homme.
Le terme droit a disposer de on corps est un artifice sémantique pour cacher le droit au meurtre. J'ai l'impression de lire les propos d'un islamiste, comme quoi, finalement vous n'êtes pas si différents | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 16:59 | |
| C est la famille rappelle toi lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas Ven 30 Aoû - 19:12 | |
| - Jacky a écrit:
- Quand on défend le droit à l'avortement donc le droit de tuer des êtres qui porte en eux l'humanité on s'interdit par pudeur de parler de droit de l'homme.
Le terme droit a disposer de on corps est un artifice sémantique pour cacher le droit au meurtre. L'avortement est autorisé dans l'islam sous certaines conditions et je le soutiens. Puis une jeune femme violé serait une criminelle pour avoir avorté ? - Citation :
- des êtres qui porte en eux l'humanité
C'est touchant venant de toi, cette sensibilité que je ne retrouve pas dans l'ensemble de tes interventions. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: images du depart des derniers falashas | |
| |
|
| |
| images du depart des derniers falashas | |
|