forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Empty
MessageSujet: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:12

http://www.jforum.fr/forum/international/article/assad-va-jeter-des-kamikazes?utm_source=activetrail&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter%20du%2030-08-2013-1
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:23

Citation :
L’armée syrienne prévoit un Plan Pearl Arbor. Cela nous donne une idée du fossé, entre les indécisions américaines et les résolutions du camp adverse.

Officier d’Assad : la Syrie va utiliser des pilotes-kamikazes contre l’Occident.
Pearl harbor - kamikazes c'est quoi ces c.nn.ries ???

Et puis j'imagine bien les japonnais dire au monde avant l'attaque de pearl harbor qu'ils allaient attaquer cette base américaine et comment ils allaient s'y prendre (la date et l'heure aussi peut être ???) Laughing

L'action menée par les japonnais contre pearl harbor serait plutôt comparable à celle menée par Israël contre l'aviation Égyptienne lors de la guerre des 6 jours (une attaque surprise).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:09

Citation :
L'action menée (...) par Israël contre l'aviation Égyptienne lors de la guerre des 6 jours (une attaque surprise).
Une très belle claque en effet, malheureusement pas suffiusament renouvelée.

fr6

fr6

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:11

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
L'action menée (...) par Israël contre l'aviation Égyptienne lors de la guerre des 6 jours (une attaque surprise).
Une très belle claque en effet, malheureusement pas suffiusament renouvelée.

Très belle effectivement et aussi lâche que celle de japonnais et qui n'a fait qu’envenimer la situation, mais comme l'autruche avec sa tête dans le sable vous refusez de voir que le tout militaire ne résoudra jamais ces conflits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:16

Dommage que j´étais trop jeune pour vivre ca pleinement, je n´en ai que de vagues souvenirs. J´aurai aimé voir la tête déconfite de Nasser à la Tv en train de faire méa culpa à la Tv égyptienne (pour revenir le lendemain par la petite lucarne), surtout aprés ses ses rotomontades de fanfaron sans c....... et ses provocations de lâches.

Si j´avais été arabe qu´est-ce que j´aurai eu honte de l´être ce jour là. J´aurai même été voir une sorcière pour qu´elle me transforme en cochon, ca m´aurait été d´un moindre mal.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:25

Fr6, le probleme c'est que vous reecrivez l'Histoire. Vous savez pertinemment bien que l'armee egyptienne avait pris place dans le Sinai, en 1967, apres avoir exige et obtenu le depart des observateurs de l'ONU, vous savez aussi que la population egyptienne etait travaillee par une propagande incessante, par des discours incendiaires. De plus, l'Egypte concluait des alliances militaires avec la Syrie et la Jordanie, alors qu'Israel devait defendre des frontieres etriquees et invraisemblables.

Et pourtant, vous appelez cette attaque israelienne sur l'aviation egyptienne comme "lache". Vous auriez certainement prefere que cela fut le contraire. Au moins, cela aurait eu l'avantage que vous puissiez vous occuper de vos tulipes au lieu de venir nous sussurer des petits mots gentils comme ce mot "lache".

A propos de "lache", n'est-ce pas votre roi Leopold qui genocida une grande partie de la population indigene congolaise pour mettre la main sur leurs diamants et autres ressources minieres? Envoyez une force militaire equipee a l'europeenne pour combattre des indigenes armes de lances et de fleches n'est pas lache, c'est tout simplement...belge.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:26

_COSMOS_ a écrit:
Dommage que j´étais trop jeune pour vivre ca pleinement, je n´en ai que de vagues souvenirs.
Moi, j'avais deja 20 ans et je m'en souviens comme si c'etait hier. Very Happy 
fr6

fr6

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:31

georges972 a écrit:
Fr6, le probleme c'est que vous reecrivez l'Histoire. Vous savez pertinemment bien que l'armee egyptienne avait pris place dans le Sinai, en 1967, apres avoir exige et obtenu le depart des observateurs de l'ONU, vous savez aussi que la population egyptienne etait travaillee par une propagande incessante, par des discours incendiaires. De plus, l'Egypte concluait des alliances militaires avec la Syrie et la Jordanie, alors qu'Israel devait defendre des frontieres etriquees et invraisemblables.

Et pourtant, vous appelez cette attaque israelienne sur l'aviation egyptienne comme "lache". Vous auriez certainement prefere que cela fut le contraire. Au moins, cela aurait eu l'avantage que vous puissiez vous occuper de vos tulipes au lieu de venir nous sussurer des petits mots gentils comme ce mot "lache".

A propos de "lache", n'est-ce pas votre roi Leopold qui genocida une grande partie de la population indigene congolaise pour mettre la main sur leurs diamants et autres ressources minieres? Envoyez une force militaire equipee a l'europeenne pour combattre des indigenes armes de lances et de fleches n'est pas lache, c'est tout simplement...belge.  
Eh oui, que voulez vous l'histoire est ainsi faite, l'ère coloniale restera à jamais une tache indélébile sur nombres de pays occidentaux, heureusement pour nous cette ère est révolue, Israël lui pratique toujours.

Sinon je reconnais bien là votre tactique habituelle d'envoyer voir ailleurs (son passé, un autre conflit...) une spécialité sur ce forum dirait on, technique bêtarienne peut être dans le but de faire taire son interlocuteur ? Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:34

Je vous ai pourtant repondu, mais vous avez prefere considerer la deuxieme partie de ma reponse, comme a votre habitude: une pirouette et puis s'en vont. Laughing 
fr6

fr6

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:46

georges972 a écrit:
Je vous ai pourtant repondu, mais vous avez prefere considerer la deuxieme partie de ma reponse, comme a votre habitude: une pirouette et puis s'en vont. Laughing 
Vous avez donné votre version comme étant LA seule vérité, m'accusant de réécrire l'histoire, alors que je n'ai donné mon opinion que sur un fait (1 attaque) sans donner d'avis sur la guerre elle même.

Une guerre pour moi ça se déclare, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse attaquer sans même déclarer la guerre.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:59

Ca se declare? Vous etes restes coincer au 18e ou au 19e siecle!
La fermeture du detroit de Tiran en mai 1967 par les Egyptiens etait un casus belli et ils le savaient pertinemment bien puisqu'ils s'en servirent pour nous narguer avec (nous etions des couards pour ne pas avoir repliquer militairement!!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:51

georges972 a écrit:
_COSMOS_ a écrit:
Dommage que j´étais trop jeune pour vivre ca pleinement, je n´en ai que de vagues souvenirs.
Moi, j'avais deja 20 ans et je m'en souviens comme si c'etait hier. Very Happy 

J´étais petit j´avais 4 ans, je ne comprenais pas mais je me souviens de ma mère constamment rivé au poste de radio. J´ai reconstitué toute l´histoire que bien plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:58

Celle de 73 (là j´avais 10 ans), la guerre du Kippour, je m´en souviens plus. Bien que hors de tout contexte juif, j´étais à fond pour Israel. Je faisais en classe des avions en papier avec des étoile de David dessus reconstituant autant que faire se peut les batailles de.... "l´Israel airline" ce qui n´a pas été sans quelques punitions.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:01

Bon, ils vont se décidé ou pas d'attaquer ? Rolling Eyes Ou bien vont ils en profiter pour frapper l'Iran au dernier moment.Very Happy 

Ou bien comme cette peste de Bush qui a changé d'avis en attaquant l'Irak au lieu de l'Afghanistan, alors qu'ils s'agissait bien d'après leur renseignement du 11 septembre d'une attaque qui n'avait aucun lien avec l'Irak.No

La Syrie détient un arsenal de pélican kamikaze, il faut vite agir.lol! 

assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Pelica10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:23

_COSMOS_ a écrit:
Dommage que j´étais trop jeune pour vivre ca pleinement, je n´en ai que de vagues souvenirs. J´aurai aimé voir la tête déconfite de Nasser à la Tv en train de faire méa culpa à la Tv égyptienne (pour revenir le lendemain par la petite lucarne), surtout aprés ses ses rotomontades de fanfaron sans c....... et ses provocations de lâches.

Si j´avais été arabe qu´est-ce que j´aurai eu honte de l´être ce jour là. J´aurai même été voir une sorcière pour qu´elle me transforme en cochon, ca m´aurait été d´un moindre mal.
Citation :
Si j´avais été arabe qu´est-ce que j´aurai eu honte de l´être ce jour là.
Oui, mais aujourd'hui, on ne peut pas être fier d'être israélien( je ne dis pas juif) et d'appartenir à un état qui prône encore en 2013, l'apartheid et la colonisation et la séquestration à ciel ouvert de toute une population.

Comme on ne peut pas être fier d'avoir pilonné lâchement, par la mer, la terre et les airs a Gaza, toute une population, sans aucune distinction, prostré et sans défense face a une armée doté de la plus haute technologie et que cela deviennent un fiasco médiatique et politique au sein même de Tsahal.

Alors un peu de modestie, et plus vulgairement, il faut avoir le courage de porter ces couilles.

Tu vois, je peux aisément réécrire l'histoire aussi.study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:43

Citation :
d'avoir pilonné lâchement, par la mer, la terre et les airs a Gaza, toute une population, sans aucune distinction, prostré et sans défense face a une armée doté de la plus haute technologie et que cela deviennent un fiasco médiatique et politique au sein même de Tsahal.
oooh comme tu m´m arraches des larmes avec plein de vilains terroristes posté dans les écoles pour lancer leurs roquettes ou de combattants de hamas bien placé au milieux des civils. Comme je ne compatis surtout pas. Dommage qu´Israel n´ait pas enfoncé sous les bombes chaques millimètres carré de la bande de Gaza à au moins 500m sous terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:50

_COSMOS_ a écrit:
Citation :
d'avoir pilonné lâchement, par la mer, la terre et les airs a Gaza, toute une population, sans aucune distinction, prostré et sans défense face a une armée doté de la plus haute technologie et que cela deviennent un fiasco médiatique et politique au sein même de Tsahal.
oooh comme tu m´m arraches des larmes avec plein de vilains terroristes posté dans les écoles pour lancer leurs roquettes ou de combattants de hamas bien placé au milieux des civils. Comme je ne compatis surtout pas. Dommage qu´Israel n´ait pas enfoncé sous les bombes chaques millimètres carré de la bande de Gaza à au moins 500m sous terre.
Non, tant mieux qu'ils ne suivent pas tes conseils, serait été un génocide.
Faut pas pleurer sur la Shoah et la souhaiter aux autres.

Tu derives pauvre Cosmos......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:54

Ah ca y est..... le grand lyrisme en action.....,

Gaza provoque, attaque avec des moyens pas tant des moindres que ca Ce n´est que pure justice que Gaza se prenne en retour une volée bien méritée. Et Gaza semble encore très loin d´être un lieu de shoah. Comparaison inadéquate.

C´est toi qui dérives mon pauvre Addine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:05

_COSMOS_ a écrit:
Ah ca y est..... le grand lyrisme en action.....,

eux provoquent, attaquent avec des moyens pas tant des moindres que ca avant de se prendre leur volée bien méritée. Et Gaza semble encore très loin d´être un lieu de shoah. Comparaison inadéquate.

C´est toi qui dérives mon pauvre Addine
Revenons a ton precedent commentaire.

Citation :
Dommage qu´Israel n´ait pas enfoncé sous les bombes chaques millimètres carré de la bande de Gaza à au moins 500m sous terre.
C'est un génocide que tu as souhaité, tous comme le souhait des allemands de vous éradiquer complètement.

Tu es de la même graine sur cette idée que les nazis.

Citation :
eux provoquent
Etant donné que tu précises "chaque millimètre", donc méme des nouveaux nés sont capables de vous provoquer ? Tu as souhaité l'extinction de toute une population comme Hitler l'avait envisagé.

Tu es à ce juste titre de la même tranche que l'idéologie nazi et pour un érudit en science religieuse, c'est juste, je ne sais pas , si pathétique ou bien amusant.Cool 

Citation :
Et Gaza semble encore très loin d´être un lieu de shoah. Comparaison inadéquate.
Comparaison inadéquate? Alors ce qui vaut pour les uns ne voudrait pas pour les autres ? Et tu crois que tu pourrais t'en sortir en souhaitant l'extinction de toute une population et que je n'aurai pas le droit de faire un parallèle avec l'idéologie  nazi de tous sans exception, ou peut être mis à part les collabos de vous exterminer ? Tu tiens et je le répète les même propos que les nazis et ce parallèle est tous ce qu'il y a adéquate.

Que cela te plaise ou non, c'est dans cette case que je t'ai rangé.

Fin de discussion l'extrémiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:41

Pour l´instant à Gaza et c´est établi, Israel n´a toujours que visé les endroits d´où partent les tirs de roquettes, les endroits où se cachent des terroristes criminogènes notoires, des endroits ou se fabrique tout un arsenal destiné à être lancé sur les villes israéliennes. A qui la fautes si ces maudits endroits sont des écoles, des hopitaux, des habitations civiles comme ca été maintes fois constaté?

Les seuls qui ressemblent aux nazis ce sont les dits palestiniens, ce sont eux qui utilisent dles ambulances pour transporter de l´armement, ce sont eux qui utilsent leurs propres enfants comme boucliers humains. Exactement comme le faisaient les nazis mais comme l´avait fait maintes fois l´armée allemande bien avant le nazisme durant la guerre 14-18.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us   assad va jeter des kamikazes contre les porte avions  us Icon_minitime

assad va jeter des kamikazes contre les porte avions us
Page 1 sur 1