Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 9:13
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Cette imam de Drancy, cause beaucoup de tort lors de ces interventions pour l'avancement de meilleur relation entre nos deux communauté et il en est le pire représentant.
Perso je trouve que les pires représentants sont ceux qui tuent des juifs a la sortie des écoles, se font exploser à la sortie des mosquées ou appellent à battre leurs femmes ou tuer les forniqueuses pour "l'honneur", mais c'est toi qui voit.^^
Tu me sert sur un plateau certains des propos ayant été tenu par cet homme et pour lequel il à ete fiché par la Dcri entre autre, ainsi même qu'une ordonnance d'expulsion à son encontre annulé en appel.
Merci -
Les mosquées des frères musulmans sont tenues par des chalgoumi "non repentis".Amar Lasfar, Mammadou Daffé.Tarek Oubrou.
Pourtant, eux ne déclenchent pas l'Ire de la communauté.Pourtant eux aussi appellent à la haine des infidèles.
Mais c'est chalgoumi le "méchant".
Ici nous parlons de ton pote. Si tu as d'autres formulations à exprimer contre des salafistes, ouvre donc un autre fil, que de nous egarer se fil pour croire que tu me feras oublier ce Chalgoumi
Jacky
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 9:18
addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
Chalgoumi fut dans le passé un salafiste convaincu avec tout ce que cela entraine........Depuis il a fait téchouva.
Jacky à en partie répondu actes questions.
Techouva, j'en suis moins sur, mais signé un contrat d'engagement pour fournir differentes informations avec la Dcri, ca c'est certain.
Vulgairement, il est pris par les coucougnettes.
Il y a longtemps qu'il n'est plus du tout utile à la DCRI.
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 9:20
Je ne changerai pas de sujet, Addine, pour la simple raison que je suis effrayé et inquiet.
effrayé par la haine que Chalgoumi suscite pendant que des prêcheurs de haine et de division ont fait main basse sur bien des mosquées en France, et inquiet parce qu'ils y endoctrinent des jeunes paumés.
Mais c'est Chalgoumi le "méchant"
Jacky
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 9:42
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 10:00
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Un simple ordre et il est expulsé pour incitation à la haine raciale.
???
Ce doit être la 10 ème fois que je le précise, sérieusement, je n'ai plus envie d'argumenter ce sujet le concernant.
Jette un coup d'oeil sur le net, tu auras ta réponse.
Contre qui l'Imam Chalgoumi entretient-il une campagne de haine raciale ???
A ton avis ? La question ne se pose même pas.
Désolé, mais je la pose, cette question, et j'aimerais obtenir une réponse.
casasport
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 10:06
Trinita a écrit:
Je ne changerai pas de sujet, Addine, pour la simple raison que je suis effrayé et inquiet.
effrayé par la haine que Chalgoumi suscite pendant que des prêcheurs de haine et de division ont fait main basse sur bien des mosquées en France, et inquiet parce qu'ils y endoctrinent des jeunes paumés.
C'est vrai Trinita. J'ai remarqué aussi que dans la plupart de vos interventions, vous avez une "propension", naturelle je dirais, à dévier le sujet de sa voie principale.
Si on parle plus de Chalghoumi que des autres salafistes c'est parce que les medias, les politiques et certaines associations ont fabriqué à partir de ce guignol, une figure médiatique, un personnage publique. C'est tout à fait logique et normal qu’on s’intéresse plus à lui qu’aux autres qui sont totalement inconnus et invisibles.
2ème chose. Le fait qu'on s’intéresse plus à ce type qui fait tout pour ne pas se faire oublier, plutôt qu'aux prêcheurs de haine et de division comme vous dites, ne signifient pas qu’on est pour eux et contre Chelghoumi comme vous semblez malheureusement le croire.
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 10:12
casasport a écrit:
Trinita a écrit:
C'est vrai Trinita. J'ai remarqué aussi que dans la plupart de vos interventions, vous avez une "propension", naturelle je dirais, à dévier le sujet de sa voie principale.
Si on parle plus de Chalghoumi que des autres salafistes c'est parce que les medias, les politiques et certaines associations ont fabriqué à partir de ce guignol, une figure médiatique, un personnage publique. C'est tout à fait logique et normal qu’on s’intéresse plus à lui qu’aux autres qui sont totalement inconnus et invisibles.
2ème chose. Le fait qu'on s’intéresse plus à ce type qui fait tout pour ne pas se faire oublier, plutôt qu'aux prêcheurs de haine et de division comme vous dites, ne signifient pas qu’on est pour eux et contre Chelghoumi comme vous semblez malheureusement le croire.
Je crois le plus sincèrement du monde que vous(l'oumma) êtes en train de vous faire enfumer le cerveau dans le monde entier par des barbares fanatiques, dont on a pu observer le vrai visage en Egypte et au Mali.
Et que cela ne peut que finir très mal pour tous...
casasport
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 10:17
Trinita a écrit:
Je crois le plus sincèrement du monde que vous(l'oumma) êtes en train de vous faire enfumer le cerveau dans le monde entier par des barbares fanatiques, dont on a pu observer le vrai visage en Egypte et au Mali.
Plaît-il ?
clarahontas le retour
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 10:32
C est ça on se demande bien qui manipule qui dans l histoire et qui soutient les djihadistes. Faut il rappeler à certains sur ce forum que des éminents membre de la communauté du type BHL and co appel à refaire le même coup qu en lybie ou l on a au pouvoir des islamistes.
Qui sont les amis de qui au final et qui travaille pour qui? Je ne suis pas sûre qu ils soient plus proches de casa addine ou moi qui sommes les poils a gratter du forum.
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 10:58
clarahontas le retour a écrit:
C est ça on se demande bien qui manipule qui dans l histoire et qui soutient les djihadistes. Faut il rappeler à certains sur ce forum que des éminents membre de la communauté du type BHL and co appel à refaire le même coup qu en lybie ou l on a au pouvoir des islamistes.
Qui sont les amis de qui au final et qui travaille pour qui? Je ne suis pas sûre qu ils soient plus proches de casa addine ou moi qui sommes les poils a gratter du forum.
Obama et l'union europeenne, assistés par des guignols comme BHL et les roitelets du Qatar, sont effectivement impliqués jusqu'au trognon dans la montée planétaire de l'islamisme.
Ils ont cru installer des islamistes modérés et raisonnables en Lybie et en Egypte, et ont le même projet pour la Syrie.
Raté.
clarahontas le retour
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 11:41
Non car des juifs sont impliqués jusqu au trognons dans ces conneries qui sont bonnes pour Israël vous semblez l oubliez lol
Tout cela n est que théâtre. On a des islamistes et des sionistes mains dans la main alors qu officiellement ils sont opposés.
Jacky
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 12:02
Les sionistes sont toujours eu pour alliers les pires ennemis du peuple juif. Hier les nazis, aujurd'hui les islamistes.
Pour Janine : JE PLAISANTE.
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 12:26
http://sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=841
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 12:27
Le BNVCA condamne l'agression commise en Tunisie,par un islamiste, contre l'Imam Chalghoumi et sa famille. BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy GHOZLAN Le 2/9/13 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme a appris avec tristesse dans la soirée de dimanche 1/9/13,l'agression de l'Imam Chalghoumi Président de la Conférence des Imams de France.commise en Tunisie par un islamiste. Nous avons contacté l'Imam qui nous a raconté qu'alors qu'il revenait dans son hôtel a Gammarth (Tunisie) où il passait des vacances avec son épouse et sa fille, un individu qui les suivait,les a abordés, insultéq et les a violemment frappés,aux cris de "SIONISTE" COLLABORATEUR" L'imam Chalgoumi a été frappé à coups de poings et de pieds, il a été mis à terre, sa femme blessée au pieds et sa fillette fortement choqués ont décidé de rentrer en France où ils bénéficient de protection rapprochée. L'agresseur voulait faire payer à cet imam courageux et sincère, ses prises de positions en France notamment par rapport au port de la Burqa et ses relations fraternelles et exemplaires avec les communautés juives. Pour bien connaitre l'Imam Chalghoumi, nous savons son courage et sa sincérité, dans cette quête difficile de la paix et du vivre ensemble. Nous demandons au gouvernement tunisien qui détient l'agresseur identifié et arrêté par la police tunisienne,de le faire punir très sévèrement par la justice. Nous demandons aux autorités françaises d'interdire à cet individu l'entrée du territoire en France Nous attendons des autorités musulmanes de France qu'elles condamnent cette agression, ainsi que tous ceux qui , islamistes, extrémistes, musulmans radicaux, utilisent la violence physique ou verbale, l'agression physique ou verbale pour inciter à la haine et à la violence . Nous attendons de ces mêmes autorités qu'elles manifestent leur solidarité avec l'Imam CHALGHOUMI Nous assurons l'Imam CHALGHOUMI sa famille , sa communauté, et toutes les organisations musulmanes de la Confédération de notre soutien sans faille. Nous lui souhaitons à leur son épouse ses enfants, un prompt rétablissement
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 15:33
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Cette imam de Drancy, cause beaucoup de tort lors de ces interventions pour l'avancement de meilleur relation entre nos deux communauté et il en est le pire représentant.
Perso je trouve que les pires représentants sont ceux qui tuent des juifs a la sortie des écoles, se font exploser à la sortie des mosquées ou appellent à battre leurs femmes ou tuer les forniqueuses pour "l'honneur", mais c'est toi qui voit.^^
Tu me sert sur un plateau certains des propos ayant été tenu par cet homme et pour lequel il à ete fiché par la Dcri entre autre, ainsi même qu'une ordonnance d'expulsion à son encontre annulé en appel.
Merci -
Les mosquées des frères musulmans sont tenues par des chalgoumi "non repentis".Amar Lasfar, Mammadou Daffé.Tarek Oubrou.
Pourtant, eux ne déclenchent pas l'Ire de la communauté.Pourtant eux aussi appellent à la haine des infidèles.
Mais c'est chalgoumi le "méchant".
Citation :
Pourtant eux aussi appellent à la haine des infidèles.
Mais je n'ai jamais dis d'une part qu'il ne fallait pas les condamner et a juste titre, Casasport a bien rappelé que le faite de critiqué Chalgoumi, ne signifiait pas d'être d'accord avec les autres.
Et d'autre part, j'ai toujours ici et assez répété et critiqué il me semble, l'attitude des extrémistes musulmans, a moins que vous ne l'appreniez ? Alors je vous le rappelle, je suis contre toute forme d'extrémisme.
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 15:35
josette a écrit:
Le BNVCA condamne l'agression commise en Tunisie,par un islamiste, contre l'Imam Chalghoumi et sa famille. BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L 'ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029 Le Président Sammy GHOZLAN Le 2/9/13 Le Bureau National de Vigilance Contre l'Antisémitisme a appris avec tristesse dans la soirée de dimanche 1/9/13,l'agression de l'Imam Chalghoumi Président de la Conférence des Imams de France.commise en Tunisie par un islamiste. Nous avons contacté l'Imam qui nous a raconté qu'alors qu'il revenait dans son hôtel a Gammarth (Tunisie) où il passait des vacances avec son épouse et sa fille, un individu qui les suivait,les a abordés, insultéq et les a violemment frappés,aux cris de "SIONISTE" COLLABORATEUR" L'imam Chalgoumi a été frappé à coups de poings et de pieds, il a été mis à terre, sa femme blessée au pieds et sa fillette fortement choqués ont décidé de rentrer en France où ils bénéficient de protection rapprochée. L'agresseur voulait faire payer à cet imam courageux et sincère, ses prises de positions en France notamment par rapport au port de la Burqa et ses relations fraternelles et exemplaires avec les communautés juives. Pour bien connaitre l'Imam Chalghoumi, nous savons son courage et sa sincérité, dans cette quête difficile de la paix et du vivre ensemble. Nous demandons au gouvernement tunisien qui détient l'agresseur identifié et arrêté par la police tunisienne,de le faire punir très sévèrement par la justice. Nous demandons aux autorités françaises d'interdire à cet individu l'entrée du territoire en France Nous attendons des autorités musulmanes de France qu'elles condamnent cette agression, ainsi que tous ceux qui , islamistes, extrémistes, musulmans radicaux, utilisent la violence physique ou verbale, l'agression physique ou verbale pour inciter à la haine et à la violence . Nous attendons de ces mêmes autorités qu'elles manifestent leur solidarité avec l'Imam CHALGHOUMI Nous assurons l'Imam CHALGHOUMI sa famille , sa communauté, et toutes les organisations musulmanes de la Confédération de notre soutien sans faille. Nous lui souhaitons à leur son épouse ses enfants, un prompt rétablissement
BlaBlaBla!!! BlaBlaBla!!!! BlaBlaBla
C'est juste pathétique cette hypocrisie.
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 15:39
Trinita a écrit:
Obama et l'union europeenne, assistés par des guignols comme BHL et les roitelets du Qatar, sont effectivement impliqués jusqu'au trognon dans la montée planétaire de l'islamisme.
Ils ont cru installer des islamistes modérés et raisonnables en Lybie et en Egypte, et ont le même projet pour la Syrie.
Raté.
Citation :
Et je crois que vous l'êtes aussi juste au coup dans votre naïveté à croire que ces états ignoraient les intentions peu glorieuse de leurs interlocuteurs musulmans. Si il y a bien une chose qu'ils ne pouvaient ignorer, c'est bien la dangerosité de ces hommes.
clarahontas le retour
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 16:12
j'espère pour le peu de crédibilité qui lui reste que ça ne va pas se dégonfler comme l'affaire Meric....
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 16:34
Pour la deuxième fois et bien la dernière, je poste de nouveau cette vidéo.
Il y défendait le niqab, et il compare les femmes non voilées aux légumes du marché... A écouter pour mieux apprécier le personnage et son éthique!!!
La tête il est plein avec les infou de la télé.
Jacky
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 17:07
Ouai mais ça c' était avant !
clarahontas le retour
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 17:19
il a eu une subite révélation? Il doit être complètement tenu par ceux qui l'exploitent pour l'avoir fait s'humilier comme ça....
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 18:20
il a eu une subite révélation? Il doit être complètement tenu par ceux qui l'exploitent pour l'avoir fait s'humilier comme ça....
Il faut choisir dans la vie, ou bien d'assumer ces propos et les conséquences qui en découlent ou bien de collaborer.
Je ne vais surtout pas le plaindre, mais je plains ces enfants qu'il met en danger pour une pseudo-cause auquel lui même ne croit pas.
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 18:33
addine69 a écrit:
Il y défendait le niqab, et il compare les femmes non voilées aux légumes du marché... A écouter pour mieux apprécier le personnage et son éthique!!!
Tu as soulevé un lièvre, c'est le discours tenu dans les 400 mosquées tenues par l'UOIF
clarahontas le retour
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 18:45
addine69 a écrit:
Il faut choisir dans la vie, ou bien d'assumer ces propos et les conséquences qui en découlent ou bien de collaborer.
Je ne vais surtout pas le plaindre, mais je plains ces enfants qu'il met en danger pour une pseudo-cause auquel lui même ne croit pas.
c'est pour ça que Dieudonné et Soral sont courageux car beaucoup se sont couchés pour leur carrière et le fric.... Il y a pas mal d'expemple (Debbouze etc....).
Ce qui est quand même révélateur c'est le niveau des gens qui sont mis en avant. on est loin des grands intellectuels....
Invité Invité
Sujet: Re: l' IMAM CHALGOUMI AGRESSé à TUNIS Mar 3 Sep - 20:04
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Tu as soulevé un lièvre, c'est le discours tenu dans les 400 mosquées tenues par l'UOIF
Inch'allah qu'il le tienne dans 400 autres, car ce n'est pas suffisant.
Il faut diffuser sans arrêt le message que Chalgoumi est non seulement une marionnette, mais surtout un dangereux ennemi de la démocratie amnésique qui retrouvera un jour ça vrai nature et ces véritables convictions.