voilà j'ai entendu exactement la même chose que ce gars qui réagit
Je viens d’écouter cet imbécile de Djamel !!! Ceux qui l’aurons écouté aurons compris à quel point il était idiot mais ça, ça n’est pas nouveau pour nous !!! Par contre, à moins qu’on ait pas entendu la même émission, moi j’ai bien entendu Jean Jacques Bourdin lui couper la parole à plusieurs reprises, lui dire plusieurs fois qu’il ne pouvait pas lui laisser dire cela, qu’il portait des accusations sans apporter la moindre preuve de ce qu’il avançait ! Que son discours était contradictoire avec son opinion sur la Syrie, qu’Israël était une démocratie et enfin qu’il n’était pas d’accord avec lui, ce qu’a reconnu son interlocuteur lui même !! Alors je veux bien que l’on fasse un procès d’intention à ce journaliste mais de là à le clouer au pilori et le taxer d’antisémitisme, il y a un fossé que je me garderai bien de franchir car sans être un fan absolu de JJ Bourdin, je pense qu’avec un minimum d’honnêteté intellectuelle, nous devons reconnaître que la protestation de Siona était quelque peu exagérée !!!