forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Empty
MessageSujet: BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC   BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:14

déjà quand il était à 13 h 30 sur RTL on voyait qu'il ne nous aimait pas, d'ailleurs j'avais pris la parole à l'antenne pour râler

http://www.jforum.fr/forum/france/article/siona-j-j-bourdin-laisse-diffamer

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Empty
MessageSujet: Re: BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC   BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:52

voilà j'ai entendu exactement la même chose que ce gars qui réagit



Je viens d’écouter cet imbécile de Djamel !!! Ceux qui l’aurons écouté aurons compris à quel point il était idiot mais ça, ça n’est pas nouveau pour nous !!! Par contre, à moins qu’on ait pas entendu la même émission, moi j’ai bien entendu Jean Jacques Bourdin lui couper la parole à plusieurs reprises, lui dire plusieurs fois qu’il ne pouvait pas lui laisser dire cela, qu’il portait des accusations sans apporter la moindre preuve de ce qu’il avançait ! Que son discours était contradictoire avec son opinion sur la Syrie, qu’Israël était une démocratie et enfin qu’il n’était pas d’accord avec lui, ce qu’a reconnu son interlocuteur lui même !! Alors je veux bien que l’on fasse un procès d’intention à ce journaliste mais de là à le clouer au pilori et le taxer d’antisémitisme, il y a un fossé que je me garderai bien de franchir car sans être un fan absolu de JJ Bourdin, je pense qu’avec un minimum d’honnêteté intellectuelle, nous devons reconnaître que la protestation de Siona était quelque peu exagérée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Empty
MessageSujet: Re: BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC   BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:26

Non je ne crois pas sa réaction soit exagérer. Elle est l'expression d'un raz le bol de cette nouvelle parole antisémite qui se répand désormais en France avec la complicité des médias.
A force on a envie de tous leur péter la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Empty
MessageSujet: Re: BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC   BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:38

on parlait de Bourdin Jacky et le mec disait que la protestation de Sonia était quelque peu exagérée
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Empty
MessageSujet: Re: BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC   BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:07

Javais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Empty
MessageSujet: Re: BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC   BOURDIN  LAISSE DIFFAMER ISRAEL  SUR  RMC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOURDIN LAISSE DIFFAMER ISRAEL SUR RMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaza israel laisse entrer du betail
» israel laisse 150 etudiants pal quitter gaza
» et si on arretait de diffamer le hamas !
» et si on arretait de diffamer le hamas
» rachida: bourdin est un menteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser