| manou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: manou Lun 18 Déc - 13:02 | |
| explique moi ce qu'est le filtre pour le telephone, stp | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 16:58 | |
| Il faut mettre un filtre sur chaque prise, même inutilisée. Pourquoi ? Je n'ai pas cherché à comprendre (y serais-je parvenue ? mystère et boule de gomme). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 17:42 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 17:45 | |
| manou c'est trop pour ma petite tete! merci en tout cas faudrait vraiment etre aussi nulle que moi pour pas comprendre! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 18:19 | |
| j' espere que tu as compris au moins dit le... | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 18:24 | |
| Tu mets ce truc sur chaque prise. Son petit nom est filtre téléphonique pour adsl Ensuite tu branches la prise du téléphone. | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 20:29 | |
| [quote="bernadette"]Il faut mettre un filtre sur chaque prise, même inutilisée.[quote]
En fait, les filtres doivent être installé uniquement sur les prises utilisées par un appareil téléphonique.
D'autre part, le pack d'installation livré à Janine contient obligatoirement un filtre RJ11. Le contraire m'étonnerait beaucoup. Ce filtre permet l'utilisation simultanée de l'ADSL et du téléphone. Sans ce filtre, l'un des deux services ne marchera pas ou marchera très très mal (parasites). | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: manou Lun 18 Déc - 23:33 | |
| Ah merci. J'avais mal compris. De toute façon je peux utiliser ma prise inutilisée... un jour où je ne penserai pas aux filtres. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manou Mar 19 Déc - 8:56 | |
| manou j'ai bien compris, en effet swiker ça fait des parasites insupportables mais ce qui me tracasse c'est que j'ai bien mis le filtre qu'il y avait dans le pack et pourtant ça ne marche pas
quelle folie d'avoir pris club internet! | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: manou Mar 19 Déc - 12:26 | |
| Club internet n'a peut être rien à voir avec ce problème de parasites. En plus du filtre fourni dans le pack d'installation il faut aussi mettre un filtre sur chaque prise utilisée pour un appareil téléphonique (on revient au point de depart là, non? ). | |
|
| |
swiker
| Sujet: Re: manou Mar 19 Déc - 13:05 | |
| - swiker a écrit:
- Club internet n'a peut être rien à voir avec ce problème de parasites.
En plus du filtre fourni dans le pack d'installation il faut aussi mettre un filtre sur chaque prise utilisée pour un appareil téléphonique (on revient au point de depart là, non? ). Et pour plus de sécurité, tu mets un filtre même sur les prises non utilisées(comme le dit Bernadette). En principe, le probléme est résolu. Mais, si le probléme persiste, c'est que tu es mise sur écoute . | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: manou Mar 19 Déc - 13:50 | |
| Et si c'était tout bêtement une oxydation, ou un condensateur inutile ? Janine ne me maudis pas ! Ce sont des petites choses toutes simples. Ou alors Swiker a raison. Mais Mitterrand n'est plus au pouvoir me semble-t-il. On aurait oublié de supprimer des écoutes ? Le contre-espionnage raffole de recettes tunes ? Vite une enquête !
Je trouve cette page assez claire.
... | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: manou Mar 19 Déc - 14:41 | |
| si tu met tous les filtres sur chaque prises tu ne devrait plus avoir de parasites ... sinon je ne vois pas !!!!!!! si appelle assistance et demande de voir un joli depanneur a la maison... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manou Mar 19 Déc - 15:23 | |
| manou! et meme si j'appelle un mignon dépanneur, que veux tu que j'en fasse? dans une semaine j'ai 60 piges, il doit me prendre pour sa grand mere, détournement de mineur par une femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manou | |
| |
|
| |
| manou | |
|