forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

des militaires imitent dieudonné devant une syna

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

des militaires imitent dieudonné devant une syna Empty
MessageSujet: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:19

http://www.liguedefensejuive.com/france-septembre-2013-des-militaires-imitent-dieudonne-et-font-lapologie-du-nazisme-devant-une-synagogue-dont-ils-assurent-la-surveillance/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:08

il est extrêmement populaire chez les militaires et les policiers.

Après comme analyse de référence la LDJ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:15

J'ai même entendu des gendarmes, personnelles d'aéroports tenir des propos Antisémites a l'encontre des vols Israéliens auxquels ils étaient affecté pour leur sécurité et auquel je m'occupais.

Sincèrement, je crois avoir épuisé mon capital d'argument a avoir cherché à démontrer une autre facette de l'antisémitisme.

Mais je crois que c'est peine perdu ici face à l'obstination de certains de toujours vouloir regarder ailleurs.
Ce qui me pousse á me poser la question suivante: Pourquoi continué à perdre mon temps ici ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 14:38

la ldj n'a rien à voir! ce qui compte c'est est ce que l'info est vraie ou fausse

qu'il y ait des antisémites dans la police , c'est pas un scoop! il y a pas mal de fn dans la police

je ne vois pas le rapport avec ta presence ici addine
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:25

j'ai entendu des policiers à la radio se plaindre de se faire traiter d'antisémites et de collabo par des juifs quand ils essayent de faire leur boulot comme par exemple la circulation devant des écoles juives....

J'espère que certaines personnes comme celles qui vérifie les entrées et les sorties à la victoire parlent mieux aux policiers qui les protègent qu'aux gens qui se rendent à la synagogue.....
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 15:56

clara change de syna !

quand on te lit on a envie de fuir les synas

là où je vais les gens sont polis, gentils , peut etre un peu vivants mais ils sont séfarades
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:17

je te parle des gens qui font l'accueil à la victoire, ils ne parlent pas toujours bien aux gens.

bien sûr qu'il y a des gens bien dans les synas mais il y a aussi des mal élevés qui souvent accusent le gens qui se plaignent de leur comportement d'antisémitisme type le voisin du dessus excédé par le bruit. mais heureusement il y a des gens responsables pour engueuler les petits cons...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:30

moi je n'au jamais eu de probleme avec ceux qui assurent la sécurité, en revanche il y a des gens lourds qui pestent quand on les fouille
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:33

je trouve qu'ils posent des questions qui ne les concernent pas à partir du moment où ils ont vérifié que tu ne présentes aucun danger.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:54

quel genre de question?

prends un avion d'el al et tu verras Very Happy 
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:20

la dernière fois que je suis partie de ben gourion mon petit short de pyjama sale a été passé et repassé au détecteur de poudre et au scanner alors tu sais.... ils sont nonchalants tout en jouant à se faire peur avec des culottes sales.... en plus la fille qui a fait ça avait un nom espagnol comme celui de certains de mes ancêtres surement d'origine marane.

des questions sur qui sont mes amis dans la communauté, qu'est ce que ça peut lui foutre quand je viens à un cours de Bernheim public.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:40

en effet

et le cours ?
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:54

ennuyeux comme la pluie, très intellectuel.... bernheim n'est pas un tribun...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:33

Je suis en train de lire "Un rabbin dans la cité" de lui.
josette

josette

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:27

adm-janine a écrit:
quel  genre de question?

prends un avion d'el al  et tu  verras    Very Happy 
je confirme je vous dis pas comme sur mon passeport il y avait marqué "Algérie" j'ai eu droit même à la fouille au corps lol! lol! lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:46

La diaspora est autant suspecté que les Goys, même sans passeport avec Algérie dessus.

Tous simplement, il n'y a pas de confiance.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:49

ils ont raison! c'est ennuyeux mais prudent

ma cousine a été interrogee par personnes différentes elle a failli péter un plomb!
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 11:54

La sécurité est une chose mais la dernière fois quand tu en es réduit à passer une culotte sale au scanner après l avoir passé au détecteur de poudre ça devient un peu du n importe quoi et surtout une façon de gagner du temps dans sa journée.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:27

gagner du temps ? je ne vois pas comment ni en quoi
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 12:56

tu cadences nettement moins vite du coup.... tu travailles moins.... Ben Gourion ce n'est pas Roissy....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:01

Je n'ai eu a faire qu'à de très ravissante israélienne, ce qui m'a permis de trouver le temps très court,cheers  même pour 06h00 d'attente et d'interrogatoire.

Mais je n'ai pas eu à donner mon caleçon.Crying or Very sad Very Happy 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:26

veinard va
georges972

georges972

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:36

6 heures, veinard? C'est un peu fort de cafe!
A Ben Gurion, j'ai ete examine en 5 minutes, file d'attente comprise, ma valise n'a ni ete ouverte, ni scannerisee.
A Roissy, ca a ete encore plus vite.
A croire qu'un vieux pepere ne peut etre qu'inoffensif. Voila du grain a moudre pour les futurs kamikazes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:48

Roissy, 01h30 et la fouille corporelle, mais pas de chance, un homme, affraid mais qui apparemment devait avoir des talents de kinésithérapeute.Very Happy 

Georges avec ma tête de voyou, en plus de celle d'un maghrébin, pas de chance que cela dure 5 mn.
Mais l'avantage, c'est que je n'ai pas à faire la queue, je suis le premier dans l'avion, tant au départ, qu'a l'arrivé.cheers 

Et que ce soit en France ou bien à Ben Gourion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitimeLun 9 Sep - 13:51

clarahontas le retour a écrit:
La sécurité est une chose mais la dernière fois quand tu en es réduit à passer une culotte sale au scanner après l avoir passé au détecteur de poudre ça devient un peu du n importe quoi et surtout une façon de gagner du temps dans sa journée.
des militaires imitent dieudonné devant une syna Hqdefault

veuillez m'excuser mais j'ai pas pu m'empêcher Laughing Laughing Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna   des militaires imitent dieudonné devant une syna Icon_minitime

des militaires imitent dieudonné devant une syna
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant