| des militaires imitent dieudonné devant une syna | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 11:19 | |
| http://www.liguedefensejuive.com/france-septembre-2013-des-militaires-imitent-dieudonne-et-font-lapologie-du-nazisme-devant-une-synagogue-dont-ils-assurent-la-surveillance/ | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 12:08 | |
| il est extrêmement populaire chez les militaires et les policiers.
Après comme analyse de référence la LDJ.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 13:15 | |
| J'ai même entendu des gendarmes, personnelles d'aéroports tenir des propos Antisémites a l'encontre des vols Israéliens auxquels ils étaient affecté pour leur sécurité et auquel je m'occupais.
Sincèrement, je crois avoir épuisé mon capital d'argument a avoir cherché à démontrer une autre facette de l'antisémitisme.
Mais je crois que c'est peine perdu ici face à l'obstination de certains de toujours vouloir regarder ailleurs. Ce qui me pousse á me poser la question suivante: Pourquoi continué à perdre mon temps ici ?
|
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 14:38 | |
| la ldj n'a rien à voir! ce qui compte c'est est ce que l'info est vraie ou fausse
qu'il y ait des antisémites dans la police , c'est pas un scoop! il y a pas mal de fn dans la police
je ne vois pas le rapport avec ta presence ici addine | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 15:25 | |
| j'ai entendu des policiers à la radio se plaindre de se faire traiter d'antisémites et de collabo par des juifs quand ils essayent de faire leur boulot comme par exemple la circulation devant des écoles juives....
J'espère que certaines personnes comme celles qui vérifie les entrées et les sorties à la victoire parlent mieux aux policiers qui les protègent qu'aux gens qui se rendent à la synagogue..... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 15:56 | |
| clara change de syna !
quand on te lit on a envie de fuir les synas
là où je vais les gens sont polis, gentils , peut etre un peu vivants mais ils sont séfarades | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 16:17 | |
| je te parle des gens qui font l'accueil à la victoire, ils ne parlent pas toujours bien aux gens.
bien sûr qu'il y a des gens bien dans les synas mais il y a aussi des mal élevés qui souvent accusent le gens qui se plaignent de leur comportement d'antisémitisme type le voisin du dessus excédé par le bruit. mais heureusement il y a des gens responsables pour engueuler les petits cons... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 16:30 | |
| moi je n'au jamais eu de probleme avec ceux qui assurent la sécurité, en revanche il y a des gens lourds qui pestent quand on les fouille | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 16:33 | |
| je trouve qu'ils posent des questions qui ne les concernent pas à partir du moment où ils ont vérifié que tu ne présentes aucun danger. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 16:54 | |
| quel genre de question? prends un avion d'el al et tu verras | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 17:20 | |
| la dernière fois que je suis partie de ben gourion mon petit short de pyjama sale a été passé et repassé au détecteur de poudre et au scanner alors tu sais.... ils sont nonchalants tout en jouant à se faire peur avec des culottes sales.... en plus la fille qui a fait ça avait un nom espagnol comme celui de certains de mes ancêtres surement d'origine marane.
des questions sur qui sont mes amis dans la communauté, qu'est ce que ça peut lui foutre quand je viens à un cours de Bernheim public. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 17:40 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 17:54 | |
| ennuyeux comme la pluie, très intellectuel.... bernheim n'est pas un tribun... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Dim 8 Sep - 18:33 | |
| Je suis en train de lire "Un rabbin dans la cité" de lui. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 10:46 | |
| La diaspora est autant suspecté que les Goys, même sans passeport avec Algérie dessus.
Tous simplement, il n'y a pas de confiance. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 11:49 | |
| ils ont raison! c'est ennuyeux mais prudent
ma cousine a été interrogee par personnes différentes elle a failli péter un plomb! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 11:54 | |
| La sécurité est une chose mais la dernière fois quand tu en es réduit à passer une culotte sale au scanner après l avoir passé au détecteur de poudre ça devient un peu du n importe quoi et surtout une façon de gagner du temps dans sa journée. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 12:27 | |
| gagner du temps ? je ne vois pas comment ni en quoi | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 12:56 | |
| tu cadences nettement moins vite du coup.... tu travailles moins.... Ben Gourion ce n'est pas Roissy.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 13:01 | |
| Je n'ai eu a faire qu'à de très ravissante israélienne, ce qui m'a permis de trouver le temps très court, même pour 06h00 d'attente et d'interrogatoire. Mais je n'ai pas eu à donner mon caleçon. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 13:36 | |
| 6 heures, veinard? C'est un peu fort de cafe! A Ben Gurion, j'ai ete examine en 5 minutes, file d'attente comprise, ma valise n'a ni ete ouverte, ni scannerisee. A Roissy, ca a ete encore plus vite. A croire qu'un vieux pepere ne peut etre qu'inoffensif. Voila du grain a moudre pour les futurs kamikazes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 13:48 | |
| Roissy, 01h30 et la fouille corporelle, mais pas de chance, un homme, mais qui apparemment devait avoir des talents de kinésithérapeute. Georges avec ma tête de voyou, en plus de celle d'un maghrébin, pas de chance que cela dure 5 mn. Mais l'avantage, c'est que je n'ai pas à faire la queue, je suis le premier dans l'avion, tant au départ, qu'a l'arrivé. Et que ce soit en France ou bien à Ben Gourion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna Lun 9 Sep - 13:51 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des militaires imitent dieudonné devant une syna | |
| |
|
| |
| des militaires imitent dieudonné devant une syna | |
|