forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je suis d'accord avec bibi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis d'accord avec  bibi Empty
MessageSujet: je suis d'accord avec bibi   je suis d'accord avec  bibi Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:34

http://koide9enisrael.blogspot.fr/2013/09/faisant-allusion-la-debacle-d-obama.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

je suis d'accord avec  bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accord avec bibi   je suis d'accord avec  bibi Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:55

De la part d'un type qui représente un gouvernement d'un pays qui n'a jamais reconnu ouvertement qu'il possédait des armes de destruction massive, qui a toujours refusé la moindre inspection je trouve ça vraiment culotté et démontre bien pour quoi se prend ce type.

Enfin il est clair maintenant de qui poussait le monde vers la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis d'accord avec  bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accord avec bibi   je suis d'accord avec  bibi Icon_minitimeVen 13 Sep - 7:56

Normale fr6. Bibi est un membre éminent du club des protocoles des sages de Sion !
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

je suis d'accord avec  bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accord avec bibi   je suis d'accord avec  bibi Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:05

Jacky a écrit:
Normale fr6. Bibi est un membre éminent du club des protocoles des sages de Sion !
Serait il possible de donner une opinion sur un homme politique sans se faire insulter par les plus extrémistes de ce forum ?

On lit souvent sur ce forum l'expression "balayer devant sa porte", les politiques israéliens aiment dirait on se donner le bon rôle dire qui doit faire quoi et comment, menacer la terre entière, faire la morale à tout va on les voit plus rarement se remettre en question ou faire preuve d'un minimum de modération...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis d'accord avec  bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accord avec bibi   je suis d'accord avec  bibi Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:22

Israël n'a pas a se rabaisser devant qui que ce soit. On est le peuple élu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

je suis d'accord avec  bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accord avec bibi   je suis d'accord avec  bibi Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:24

Jacky a écrit:
Israël n'a pas a se rabaisser devant qui que ce soit. On est le peuple élu tout de même.
Méfiez vous, certains pourraient le croire réellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis d'accord avec  bibi Empty
MessageSujet: Re: je suis d'accord avec bibi   je suis d'accord avec  bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis d'accord avec bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» herzog va travailler avec bibi contre l'accord avec l'iran
» bibi forme avec son gouvernement avec les haredim
» je ne suis pas avec vous ce matin
» Je suis avec les Grandes Gueules demain sur RMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser