forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde

+2
fr6
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:35

addine69 a écrit:

C'est très expéditif, mais pas du tous convainquant.
ah mais c'est normal ça, un larbin multipseudo n'est pas formé pour convaincre. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:04

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:

ah mais c'est normal ça, un larbin multipseudo n'est pas formé pour convaincre. Smile 
Je m'excuse pour ce dérapage de langage qui n'aurait pas du avoir lieu.Surprised 

Mais cela n'enlève pas l'idée de rechercher la petite petite bête antisémite.Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:06

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:

Je m'excuse pour ce dérapage de langage qui n'aurait pas du avoir lieu.Surprised 

Mais cela n'enlève pas l'idée de rechercher la petite petite bête antisémite.Very Happy 
Ou bien de créer un topic sur Marseille pour rechercher la petite bête islamophobe? Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:13

Mais je crois aussi qu'entre vous et les participants de ce forum, il y a un petit jeu d'attirance/répulsion sympathique qui vaut mieux qu'une guerre froide.

sinon je serais plus vindicatif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:18

addine69 a écrit:
Que pensez vous Trinita de la position de la politique Israélienne au sujet des territoires occupés ?

J'aimerais, s! vous le voulez bien vous entendre la dessus ?
Veux tu entendre la mienne? Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:49

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:

Ou bien de créer un topic sur Marseille pour rechercher la petite bête islamophobe? Wink 
Marseille ce n'et pas uniquement les règlements de compte ou bien le bled!!! Je laisse cette interprétation belliqueuse aux médias parisiens.Very Happy 

Je crois plutôt que cette acharnement médiatique de la part de Paris, à des origines bien différentes que celle que l'on veut bien nous dépeindre.

Mais j'ai ouvert un topic en effet Trinita sur Marseille.lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:51

mais c'est chicago! on tire pour un rien
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:56

adm-janine a écrit:
mais  c'est  chicago!   on tire pour  un rien
Tu veux des affaires sur Panam ?lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:57

_COSMOS_ a écrit:
addine69 a écrit:
Que pensez vous Trinita de la position de la politique Israélienne au sujet des territoires occupés ?

J'aimerais, s! vous le voulez bien vous entendre la dessus ?
Veux tu entendre la mienne? Laughing 
Il y a du changement ?lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:01

Trinita a écrit:
Mais je crois aussi qu'entre vous et les participants de ce forum, il y a un petit jeu d'attirance/répulsion  sympathique qui vaut mieux qu'une guerre froide.

Justement, je te préfères tel que tu es sur d'autres forums Trinita, plus vindicatif, plus direct.Cool 

Ici et je ne comprends pas bien pourquoi, tu n'oses pas prendre tes positions, c'est un peu le "bip" entre deux chaises sans vouloir t'offenser.Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:27

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
Mais je crois aussi qu'entre vous et les participants de ce forum, il y a un petit jeu d'attirance/répulsion  sympathique qui vaut mieux qu'une guerre froide.

Justement, je te préfères tel que tu es sur d'autres forums Trinita, plus vindicatif, plus direct.Cool 

Ici et je ne comprends pas bien pourquoi, tu n'oses pas prendre tes positions, c'est un peu le "bip" entre deux chaises sans vouloir t'offenser.Wink
Mais je t'ai dit pourquoi, Addine..je pêche le gros poisson, et les participants de ce forum me paraîssent inoffensifs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde   les musulmans pal       sont parmi les + fanatiques du monde - Page 3 Icon_minitime

les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3