| les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 16:35 | |
| - addine69 a écrit:
C'est très expéditif, mais pas du tous convainquant. ah mais c'est normal ça, un larbin multipseudo n'est pas formé pour convaincre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 17:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 17:13 | |
| Mais je crois aussi qu'entre vous et les participants de ce forum, il y a un petit jeu d'attirance/répulsion sympathique qui vaut mieux qu'une guerre froide.
sinon je serais plus vindicatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 17:18 | |
| - addine69 a écrit:
- Que pensez vous Trinita de la position de la politique Israélienne au sujet des territoires occupés ?
J'aimerais, s! vous le voulez bien vous entendre la dessus ? Veux tu entendre la mienne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 17:49 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 17:51 | |
| mais c'est chicago! on tire pour un rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 17:56 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais c'est chicago! on tire pour un rien
Tu veux des affaires sur Panam ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Lun 16 Sep - 18:01 | |
| - Trinita a écrit:
- Mais je crois aussi qu'entre vous et les participants de ce forum, il y a un petit jeu d'attirance/répulsion sympathique qui vaut mieux qu'une guerre froide.
sinon je serais plus vindicatif. Justement, je te préfères tel que tu es sur d'autres forums Trinita, plus vindicatif, plus direct. Ici et je ne comprends pas bien pourquoi, tu n'oses pas prendre tes positions, c'est un peu le "bip" entre deux chaises sans vouloir t'offenser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde Mar 17 Sep - 9:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde | |
| |
|
| |
| les musulmans pal sont parmi les + fanatiques du monde | |
|