| Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen | |
|
+3adm-janine clarahontas le retour fr6 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen Dim 22 Sep - 10:47 | |
| - casasport a écrit:
- josette a écrit:
- pour les intéressés demain il est à RMC et il va dire pourquoi on interdit son spectacle je suis sure que cera très bien à entendre si je suis chez moi je viendrais vous dire mais bon je pense que ça va se diffuser dans les réseaux sociaux
Les producteurs de sa pièce de théâtre "Le Secret de l'abbé Taillère" et les acteurs se sont désolidarisés de ce type. Ils ne veulent pas jouer avec lui. Ils ne peuvent plus le sentir. C'est leur droit.
Il n'y a que les imbéciles pour croire que le FN a changé. eh non tu te trompes c'est le maire qui a prit peur Pujot a téléphoné et ils se sont expliqués mais le plus avec qui ça a chauffé c'est Mourad Boudjellal, à la suite de celà Alliot à téléphoné et ils se sont dit des gentillesses du coup ils ont décidé tous les 2 de venir parler à RMC au moins des gens intelligents vous croyez que Boudjellal est facho | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen Dim 22 Sep - 10:48 | |
| - Bernard063 a écrit:
- josette a écrit:
- pour les intéressés demain il est à RMC et il va dire pourquoi on interdit son spectacle je suis sure que cera très bien à entendre si je suis chez moi je viendrais vous dire mais bon je pense que ça va se diffuser dans les réseaux sociaux
QUI interdit son spectacle ???? le maire | |
|
| |
casasport
| |
| |
josette
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen Dim 22 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen Dim 22 Sep - 12:39 | |
| - adm-janine a écrit:
- absolument! il n'y a aucune censure , mais ses collègues qui se sont désolidarisés de lui
dommage que jean amadou ne soit plus là non Janine je répète il y a eut censure et après le maire a fait un revirement quand il a vu comment les gens se mobilisaient sur les réseaux sociaux je vais aller vous chercher ça puisque vous ne me croyez pas | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen Dim 22 Sep - 12:41 | |
| Parce que je n'ai fait qu'exprimer démocratiquement ma sympathie pour le FN à Marseille, les comédiens de ma troupe ainsi que la mairie de Gardanne se sont entendus pour supprimer arbitrairement la représentation", a accuséJean Roucas. "Pour défendre mon droit élémentaire à la liberté d'expression, j'ai l'intention d'assigner en justice la mairie de Gardanne et les comédiens de ma troupe pour discrimination", a-t-il poursuivi. "Pour aider tous ceux que l'on essaie de bâillonner aujourd'hui, Me Collard et moi allons fonder L'association des Hommes Libres", selon lui.
après vous le comprenez comme vous voulez mais pour moi il y a eut censure
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen Dim 22 Sep - 13:25 | |
| - josette a écrit:
- Parce que je n'ai fait qu'exprimer démocratiquement ma sympathie pour le FN à Marseille, les comédiens de ma troupe ainsi que la mairie de Gardanne se sont entendus pour supprimer arbitrairement la représentation", a accuséJean Roucas. "Pour défendre mon droit élémentaire à la liberté d'expression, j'ai l'intention d'assigner en justice la mairie de Gardanne et les comédiens de ma troupe pour discrimination", a-t-il poursuivi. "Pour aider tous ceux que l'on essaie de bâillonner aujourd'hui, Me Collard et moi allons fonder L'association des Hommes Libres", selon lui.
après vous le comprenez comme vous voulez mais pour moi il y a eut censure
On comprend surtout que les autres acteurs de la troupe n'ont pas eu très envie de se faire applaudir par tous les frontistes des bouches du rhône et de la côte d'Azur pour les opinions d'un seul d'entre eux. |
|
| |
josette
| |
| |
casasport
| |
| |
josette
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen Mar 24 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen | |
| |
|
| |
| Jean Roucas affiche son soutien à Marine Le Pen | |
|