forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

racisme en israel ?????

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

racisme en israel ????? Empty
MessageSujet: racisme en israel ?????   racisme en israel ????? Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:39

par daniel gal ex ambassadeur

Daniel Gal

a tous ceux qui accusent indignement Israël de racisme et de ségrégation
malheureusement j'ai du passe ce dernier mois d'aout des jours entiers dans deux grands hôpitaux de Jérusalem Hadassah et Shearei Tsedek
ce serait retourner sur des sentiers battus que de vous parler du niveau exceptionnel et du dévouement du personnel médical et hospitalier de ces ces deux établissements
je voudrais vous parler de la coopération exceptionnel entres juifs et arabes beaucoup de médecins et infirmiers sont des arabes qui vous soignent avec beaucoup de sérieux avec le même professionnalisme et la même passion que montrent les médecins juifs pour les nombreux patients arabes
les médias étrangers qui ne perdent pas la moindre occasion pour critiquer souvent injustement Israel n'ont jamais consacre un reportage sur cette merveilleuse histoire alors qu'ils ont de nombreux correspondants permanents en Israël
c'est bien dommage eux qui se targuent d'être objectifs
quel dommage mais il faut essayer de les comprendre:ce serait montrer un cote tellement positif d'Israël

J’aime · · Partager · il y a 2 heures ·

9 personnes aiment ça..

1 partage.

Afficher 5 autres commentaires..

Michele Hass Malheureusement, les journalistes ne montrent que les bottes des soldats israeliens depuis des décennies. Des sujets comme celui ci ne les intéresse pas. A nous de diffuser largement ce genre d'information. Bonne santé Daniel et CHANA TOVA

il y a 2 heures via mobile · J’aime · 1..

Philippe Sitbon refouha chelema Daniel

il y a 54 minutes · J’aime..

Nicole Aknin Meilleure santé Daniel ..hag Sameah et bien moi je vais partager votre STATUT !!! Je vous embrasse !!

il y a 52 minutes · J’aime..

Zagoury Annie דניאל היקר מאחלת לכם שנה טובה ורפואה שלמה !!! דיווח כזה הוא אבן חשובה בבניין השלום באזורינו . הלוואי ונזכה לו בקרוב.Voir la traduction

il y a 20 minutes via mobile · J’aime..

Écrire un commentaire...

.

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

racisme en israel ????? Empty
MessageSujet: Re: racisme en israel ?????   racisme en israel ????? Icon_minitimeMar 17 Sep - 8:42

Israël est le seul pays au monde dans lequel il n'y a pas de racisme Laughing
Revenir en haut Aller en bas

racisme en israel ?????
Page 1 sur 1