| J'y comprends rien !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 11:00 | |
| J'y comprends rien !!! QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER ? Interrogé sur Radio J Gilbert Collard cache mal son excitation derrière son flamboyant bureau en or massif : « J’applaudis de mes deux mains cette heureuse initiative ! Le Front est en train de réussir ce que 40 ans d’alliance socialo-gaulliste peinaient à accomplir : un Hexagone black-beur-beur ! lança l’intéressé avec son célèbre rictus satanique. J’espère de tout cœur que mon camarade à la peau couleur mazout viendra à bout de la peste gauloise qui nuit depuis trop longtemps à notre nation » conclut le député . - Citation :
- Il y a toujours eu des Français d’origine maghrébine au Front national. Phénomène minoritaire, il y a quelques années, il semblerait (selon les dires de certains responsables du FN) que de plus en plus de Français "issus de l'immigration" seraient séduits par le parti frontiste. .....
Comme le jeune Sofiane Ghoubali, 29 ans en octobre prochain. Adhérent seulement depuis un an au FN, il vient d’être promu tête de liste pour les municipales à Annonay en Ardèche, commune de 17 000 habitants, la ville où il a grandit et où il travaille comme agent hospitalier. Pour sa première élection en tant que candidat, Sofiane Ghoubali a été bien rôdé au discours lepéniste. Un discours édulcoré, la suite logique de la politique de dédiabolisation menée par Marine Le Pen, depuis qu’elle a pris les rênes du parti . J'y comprends rien !!! a quoi sert d'être FN si c'est pour integrer des arabes ( noirs, chinoirs, juifs...) Le gout du pouvoir ??? yann
Dernière édition par Yann le Mar 17 Sep - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 11:02 | |
| https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U-oscOrPWPE
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=U-oscOrPWPE
J'y comprends rien !!!
yann | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 11:09 | |
| Je crois que Gilbert Collard se drogue.
Et je ne sais pas à quoi, mais c'est fort. |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 11:18 | |
| Les fronçés on peut pas en venir à bout | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 11:56 | |
| c'est tout simplement une façon de dire regardez on n'est pas racistes puisqu'on a des arabes
jadis chaque antisemite avait son bon ami juif comme alibi | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 12:32 | |
| comme d'habitude vous êtes sur votre nuage l'autre matin après avoir reçu Marine, Bourdin a demandé aux Arabes de se manifester et ils ont téléphoné et ont expliqué le comment du pourquoi ils allaient au FN, ils en ont marre de tout ce qu'ont fait ou pas fait les gouvernants des 2 bords et vont essayer Marine comme le tiers des Français qui ira voter aux Municipales, d'ailleurs je peux vous dire qu'il y a eut un gars et une femme Arabes et qu'ils se sont engueulés comme du poisson pourri parce qu'ils n'étaient pas d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 13:03 | |
| La mouvance antisémite et négationniste du FN dont Gollnisch est le leader a été momentanément muselée par Marine, mais ce serait une erreur de croire qu'elle a disparu. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 14:37 | |
| - josette a écrit:
- comme d'habitude vous êtes sur votre nuage l'autre matin après avoir reçu Marine, Bourdin a demandé aux Arabes de se manifester et ils ont téléphoné et ont expliqué le comment du pourquoi ils allaient au FN, ils en ont marre de tout ce qu'ont fait ou pas fait les gouvernants des 2 bords et vont essayer Marine comme le tiers des Français qui ira voter aux Municipales, d'ailleurs je peux vous dire qu'il y a eut un gars et une femme Arabes et qu'ils se sont engueulés comme du poisson pourri parce qu'ils n'étaient pas d'accord
Les arabes qui adhérent au FN sont des ânes. Voilà ! Faut pas chercher à comprendre. Les arabes qui adhérent au FN sont des ânes, épicetou ! Les non-arabes aussi. Je me permets de traiter les adhérents du FN d’ânes parce que je sais qu’aucune personne de ce forum ne peut se permettre d’avoir une quelconque affinité avec ce parti. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 14:39 | |
| - josette a écrit:
- comme d'habitude vous êtes sur votre nuage l'autre matin après avoir reçu Marine, Bourdin a demandé aux Arabes de se manifester et ils ont téléphoné et ont expliqué le comment du pourquoi ils allaient au FN, ils en ont marre de tout ce qu'ont fait ou pas fait les gouvernants des 2 bords et vont essayer Marine comme le tiers des Français qui ira voter aux Municipales, d'ailleurs je peux vous dire qu'il y a eut un gars et une femme Arabes et qu'ils se sont engueulés comme du poisson pourri parce qu'ils n'étaient pas d'accord
Bourdin s'est adressé à des arabes qui servent d'alibi au FN et de cache-sexe à son racisme et à sa xénophobie. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 14:40 | |
| - casasport a écrit:
Les arabes qui adhérent au FN sont des ânes.
Voilà ! Faut pas chercher à comprendre.
Les arabes qui adhérent au FN sont des ânes, épicetou !
Pour une fois, nous sommes d'accord | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 14:43 | |
| Bon, pour une fois je suis à peu prés d'accord avec casasport. Les quelques personnes que je connais se déclarant proche du fn sont pour la plupart peu brillantes. | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Mar 17 Sep - 14:43 | |
| - josette a écrit:
- Bourdin a demandé aux Arabes
Et voilà comment, avec une généralisation volontairement outrancière, on pratique la désinformation ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Jeu 19 Sep - 12:24 | |
| - Trinita a écrit:
- La mouvance antisémite et négationniste du FN dont Gollnisch est le leader a été momentanément muselée par Marine, mais ce serait une erreur de croire qu'elle a disparu.
mais non Trinita c'est pipeau le seul qui vraiment fait du FN c'est Carl Lang (je le sais car j'ai un copain qui quelquefois me passe des infos), pour lui et tous ceux qui l'ont rejoint Marine n'a plus rien à voir avec les thèses FN | |
|
| |
josette
| |
| |
josette
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Jeu 19 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! Jeu 19 Sep - 12:29 | |
| Le programme du FN n'a pas changé (il est consultable sur leur site), les idées restent les mêmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'y comprends rien !!! | |
| |
|
| |
| J'y comprends rien !!! | |
|