forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

video la dfiplomate française frappe un soldat

+2
fr6
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:03

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Rassurez moi, c'est bien en territoire occupé que cette diplomate à été malmené ?
.
Dans des territoires dont la propriété doit être déterminée par la négociation.

Ou par la force, hein, mais j'ai comme l'impression que c'est pas gagné de ce point de vue pour les Palestiniens.
Malheureusement, il est assez difficile de trouver de l'objectivité dans tes commentaires, compte tenue de tes positions très partial sur le sujet du PO.

Tu as le droit Trinita d'aimer Israël, la communauté juive, mais certainement pas, les idéologies colonialistes, au point de ne plus te rendre de compte de la situation dans cette région.

Je t'invites à t'y rendre plus fréquemment.Wink 
je préfère largement le colonialisme sioniste au colonialisme jihadiste.Bien plus humain et moins dégénéré. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:28

Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
Rassurez moi, c'est bien en territoire occupé que cette diplomate à été malmené ?
.

Ou par la force, hein, mais j'ai comme l'impression que c'est pas gagné de ce point de vue pour les Palestiniens.
Malheureusement, il est assez difficile de trouver de l'objectivité dans tes commentaires, compte tenue de tes positions très partial sur le sujet du PO.

Tu as le droit Trinita d'aimer Israël, la communauté juive, mais certainement pas, les idéologies colonialistes, au point de ne plus te rendre de compte de la situation dans cette région.

Je t'invites à t'y rendre plus fréquemment.Wink 
je préfère largement le colonialisme sioniste au colonialisme jihadiste.Bien plus humain et moins dégénéré.  Smile 
Tu vois, Je préfère aucun des deux.Wink 

Trinita,

N'ai pas de crainte à critiquer la politique israélienne, tu seras tout au plus accusé d'antisémite ici, mais tu auras la fierté de préserver ton honneur, au lieu de dire amen à tous et surtout quand il s'agit de taper sur les palestiniens, les pseudo-djihadistes que tu confonds pour certains d'entres eux avec des résistants à l'occupant.lol! 

Israël est un état démocratique, même ne partageant pas ça politique, cela ne n'empêche pas d'y séjourner.

Courage Trinita, jettes toi à l'eau comme te le préconisait Casasport.

Il y a des juifs en Israël qui osent critiquer cette politique d'occupation.lol!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:12

addine69 a écrit:
Trinita a écrit:
addine69 a écrit:
.

Malheureusement, il est assez difficile de trouver de l'objectivité dans tes commentaires, compte tenue de tes positions très  
Je confirme les propos d'Addine. Il est impossible de trouver de l'objectivité dans vos commentaires. Very Happy Very Happy 

Je vous explique votre manière de procéder.

Par certains petits commentaires, vous faites croire que vous êtes neutre, impartial, de manière à faire croire que vos commentaires ne peuvent qu'être objectifs. Mais en parallèle, et sournoisement, vous faites passer les palestiniens pour des gens qui n'ont absolument aucun droit sur les terres de leurs ancêtres.

Vous justifiez ainsi et par conséquent, vous excuser les démolitions de maisons et les expulsions des familles palestiniennes en Jérusalem-est, en Cisjordanie et dans le Néguev. Des expulsions d'une injustice insupportable qui se font toujours dans des conditions extrêmement dramatiques.

Alors je vous conseille de choisir un camp et de vous y tenir. Laughing Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:25

dans le neguev ce sont des israeliens, pas des palestiniens.

Amusant, votre lapsus.

Sinon, l impartialité et la neutralité, ça consiste à encourager les negociations, pas à choisir le tracé des frontieres d autorité pour les uns et les autres, bien au chaud devant son écran. Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:36

Trinita a écrit:

Amusant, votre lapsus.
Ce n'est pas un lapsus.

Si administrativement parlant, ils sont des israéliens, dans le quotidien l'administration israélienne ne se comporte pas envers eux comme elle le fait avec les "autres israéliens". Israël se comporte avec les bédouins comme s'ils étaient des étrangers, des palestiniens.

Trinita a écrit:
Sinon, l impartialité et la neutralité, ça consiste à encourager les negociations.
Ne me dites pas que vous croyez aux négociations ! What a Face 

Que vous croyez au sérieux et à la bonne foi des politiques israéliens ! What a Face 

Ne me dites pas que je suis en train de perdre mon temps avec quelqu'un qui croit en cela ! What a Face 

Je ne m'en relèverais pas ! Shocked 
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:41

casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

Mon pauvre petit !

Ce qui nous différencie, c'est que moi, je cherche par tous les moyens ce qui permettrait d'aboutir à une paix et à une cohabitation pacifique entre les deux peuples et que je combats contre tout ce qui vise à promouvoir la haine et la diabolisation de l'Autre, tandis que toi et tes congénères n'avez comme objectif que d'inverser ces facteurs.
Et pour nous prouver vos bonnes intentions, vous assimilez la lutte d'un peuple pour sa liberté à de la propagande. Rolling Eyes 

La propagande est une arme de guerre au même titre que fusils et canons.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:43

Bernard063 a écrit:
casasport a écrit:
Bernard063 a écrit:

Mon pauvre petit !

Ce qui nous différencie, c'est que moi, je cherche par tous les moyens ce qui permettrait d'aboutir à une paix et à une cohabitation pacifique entre les deux peuples et que je combats contre tout ce qui vise à promouvoir la haine et la diabolisation de l'Autre, tandis que toi et tes congénères n'avez comme objectif que d'inverser ces facteurs.
Et pour nous prouver vos bonnes intentions, vous assimilez la lutte d'un peuple pour sa liberté à de la propagande. Rolling Eyes 

La propagande est une arme de guerre au même titre que fusils et canons.
Pour ça sans doute qu'israël en use et abuse... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:47

Tes chers prétendus palestiniens en matière de propagande mensongère ne sont pas en reste non plus. Pallywood, tu connais?
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:47

addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
Une vidéo qui se passe de commentaires, révélatrice sur les méthodes de propagande palestinienne, basées sur la provocation et la manipulation de l'image :

https://www.youtube.com/watch?v=XqfLDVKujS0&feature=player_embedded
Mais la situation du PO, est aussi une ENORME propagande dont ce satisfait non seulement la politique Israélienne, mais aussi et je te rassures, certains états arabes, au sujet du sort des palestiniens.
Une situation n'est pas une propagande.

Il ne faut pas dévier le sens des mots.

La propagande est un procédé consistant à maquiller et à déformer la réalité dans le but d'influer sur la perception des destinataires.

Envoyer des enfants provoquer bêtement et gratuitement des soldats, sous les objectifs de dizaines de caméras, dans l'espoir de les voir réagir brutalement, c'est de la propagande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:50

Citation :
La propagande est un procédé consistant à maquiller et à déformer la réalité dans le but d'influer sur la perception des destinataires. "]La propagande est un procédé consistant à maquiller et à déformer la réalité dans le but d'influer sur la perception des destinataires.
Les arabes en général, les pseudo palestiniens en particulier sont passé plus que maîtres en la matière. Il faut quand même savoir s´incliner parfois, en la matière ils sont plus qu´imbattables. Même Israel d´ailleurs ne combat jamais sur ce terrain, les canulars, les mensonges sont tellement enrobés.... que c´est peine perdue de chercher à rétablir une quelconque vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:31

allons allons...il y a bel et bien une propagande guerrière sioniste, de plus en plus efficace, d´ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:35

Sans doutes mais loin d´égaler celles des canulars arabes.
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:40

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:16

Si je suis fr6 et Addine il faut avant tout supprimer les colonies.
Si l'on prend les différentes approches de la situation et que l'on veut rester objectif et équitable il faudra soit détruire les zones de peuplement juive de Judée et Samarie mais aussi les zones de peuplement arabes tel que Ramalla,HevronYéricho etc....Je ne parle même pas de Jérusalem.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:28

Bernard063 a écrit:
addine69 a écrit:
Bernard063 a écrit:
Une vidéo qui se passe de commentaires, révélatrice sur les méthodes de propagande palestinienne, basées sur la provocation et la manipulation de l'image :

https://www.youtube.com/watch?v=XqfLDVKujS0&feature=player_embedded
Mais la situation du PO, est aussi une ENORME propagande dont ce satisfait non seulement la politique Israélienne, mais aussi et je te rassures, certains états arabes, au sujet du sort des palestiniens.

La propagande est un procédé consistant à maquiller et à déformer la réalité dans le but d'influer sur la perception des destinataires.

Envoyer des enfants provoquer bêtement et gratuitement des soldats, sous les objectifs de dizaines de caméras, dans l'espoir de les voir réagir brutalement, c'est de la propagande.
Toutes ces agitations de pseudo tentatives de rapprochements, de discutions, de négociations, tant bien de l'état hébreux que l'autorité palestinienne, sont des propagandes juste utile à la communauté internationale.

Et les victimes de ces propagandes sont uniquement la population palestinienne.

Citation :
Envoyer des enfants provoquer bêtement et gratuitement des soldats, sous les objectifs de dizaines de caméras, dans l'espoir de les voir réagir brutalement, c'est de la propagande
Je suis bien d'accord, mais encore faut-il que ces soldats furent sur leur terre et non en tant que occupant lourdement armé chez les autres pour la plupart des cas.

Tu en conviendras ? C'est tout de même légitime pour ces personnes d'exprimer leur mécontentent de cette présence hostile sur leur terre.

Je peux te garantir que je ne tiendrais pas ce discours, si cette population aurait son propre état et qu'en dépit de cela, cette attitude persisterait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:33

Jacky a écrit:
Si je suis fr6 et Addine il faut avant tout supprimer les colonies.
Si l'on prend les différentes approches de la situation et que l'on veut rester objectif et équitable il faudra soit détruire les zones de peuplement juive de Judée et Samarie mais aussi les zones de peuplement arabes tel que Ramalla,HevronYéricho etc....Je ne parle même pas de Jérusalem.
Si tu me comprends bien.

Que l'état d'Israël sorte de ce statut d'occupant et que vous cessiez de nier l'évidence.

Peu m'importe comment seront tracé exactement les frontières, mais qu'un état palestinien voit le jour avec toutes les infrastructures que cela suppose et que cesse cette situation insupportable, contrairement à ce que vous voulez bien faire croire, que tous (les palestiniens) seraient heureux.

Tous simplement!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:48

casasport a écrit:
Trinita a écrit:

Amusant, votre lapsus.
Ce n'est pas un lapsus.

Si administrativement parlant, ils sont des israéliens, dans le quotidien l'administration israélienne ne se comporte pas envers eux comme elle le fait avec les "autres israéliens". Israël se comporte avec les bédouins comme s'ils étaient des étrangers, des palestiniens.

Trinita a écrit:
Sinon, l impartialité et la neutralité, ça consiste à encourager les negociations.
Ne me dites pas que vous croyez aux négociations ! What a Face 

Que vous croyez au sérieux et à la bonne foi des politiques israéliens ! What a Face 

Ne me dites pas que je suis en train de perdre mon temps avec quelqu'un qui croit en cela ! What a Face 

Je ne m'en relèverais pas ! Shocked 
Ne me dîtes pas que vous paraphrasez l'article 13 de la charte du HAMAS:

Citation :
ARTICLE TREIZE Les initiatives et les soi-disant solutions de paix et conférences internationales sont en contradiction avec les principes de la Résistance Islamique. Violer n'importe quelle partie de la Palestine est une atteinte à la religion. Le nationalisme du Mouvement de la Résistance Islamique fait partie de la religion. Ses membres ont été nourris de cela. Pour hisser l'étendard d'Allah dans leur mère patrie, ils luttent. « Allah sera le vainqueur, mais la plupart ne le savent pas ». De temps en temps, des appels à la tenue de conférences internationales sont lancés pour résoudre la question palestinienne. Certains acceptent, d'autres rejettent l'idée pour une raison ou une autre, posant une ou plusieurs conditions à leur participation. En connaissance de cause, le Mouvement de la Résistance Islamique estime que ces conférences sont incapables d'exaucer les demandes, à savoir la restauration des droits, et la justice aux opprimés.
Rassurez vous je m'en relèverai farao 
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 16:59

Bonne nouvelle pour Addine. Cet état existe déjà et a été créer en 1946.
Mettez le roi dehors et appelez ce pays comme vous voulez.Je vous suggère Palestine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:20

Jacky a écrit:
Mettez le roi dehors et appelez ce pays comme vous voulez.Je vous suggère Palestine.
C'est pour cette raison qu'il est le seul de la région (pays arabes) à se prononcer contre la reconnaissance d'un état palestinien ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:39

http://victor-perez.blogspot.co.il/2013/09/le-monde-laurent-zecchini-et-la.html
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:54

Bernard063 a écrit:
L'utilisation d'une situation peu devenir de la propagande, c'est clairement le cas ici dans cette vidéo donnée pour faire passer les palestiniens pour des haineux alors qu'ils ne font juste que de lutter contre une occupation que soit disant vous combattriez...

Vous préférez sans doute le terme hasbara que vous ne remettrez surement jamais en question Laughing

Bernard063 a écrit:
N'est ce pas...

Bernard063 a écrit:
Exactement ce que vous faites ici en postant cette vidéo. Les victimes seraient les soldats, les agresseurs les palestiniens.

Bernard063 a écrit:
Faire croire que ces enfants sont utilisés, que ce serait un acte gratuit est de la propagande.

Toutes les semaines le village de nabi salleh manifeste sa colère face à l'occupation lors de marches pacifique, plusieurs membres du village ont été tués par l'armée que vous défendez.

fr6

fr6

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 9:56

adm-janine a écrit:
http://victor-perez.blogspot.co.il/2013/09/le-monde-laurent-zecchini-et-la.html
Rolling Eyes Rolling Eyes 

Suspect Suspect 

Sleep Sleep Sleep 
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 10:16

addine69 a écrit:
Jacky a écrit:
C'est pour cette raison qu'il est le seul de la région (pays arabes) à se prononcer contre la reconnaissance d'un état palestinien ?
Ah! Première nouvelle.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:31

http://tel-avivre.com/2013/09/21/affaire-marion-fesneau-castaing-les-trois-verites/
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video la dfiplomate française frappe un soldat   video   la dfiplomate française frappe  un soldat - Page 2 Icon_minitime

video la dfiplomate française frappe un soldat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2