| NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Dim 22 Sep - 13:35 | |
| http://www.lejdd.fr/Medias/Television/Nouvelles-menaces-contre-le-journaliste-Frederic-Haziza-630290 | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Dim 22 Sep - 17:49 | |
| mdr ça c'est de la menace de haut vol.... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Dim 22 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 5:36 | |
| Non mais arrête c est pas une vraie menace. J espère qu on ne va pas lui donner une protection policière pour si peu mais bon comme il est parti pour jouer les martyrs à deux sous. Le même genre que Caroline FOurest qui se disait passée a tabac et qui n avait qu un bleu à montrer. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 9:20 | |
| je répète je voudrais t'y voir!
donc si je te comprends bien, on a le droit de menacer de mort , je croyais que c'était interdit par la loi | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 9:59 | |
| Quand c est Alain Soral qui est menacé et attaqué ça te gêne moins. Et c est pas le même calibre de menaces.
"Attention Haziza, tais-toi, tu sais ce que nous les Noirs, on peut faire à ta femme." J appelle pas ça des menaces de mort.
Il y a une vidéo d Haziza sur le net faisant un doigt d honneur tu crois que c est plus glamour? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 10:05 | |
| Pas de langue de bois entre nous. Quand un juif ainsi que sa famille sont menacé de viol,torture et autres douceurs, cela me touche énormément. Quand un antisémite notoire est menacé de mort, j’espère que ça se réalisera sous peu, mais proprement bien sur. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 10:11 | |
| un doigt d'honneur est une insulte pas une menace ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 10:12 | |
| quand je souhaite qu'un antisemite comme soral meure, je NE LE MENACE PAS ! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 11:34 | |
| Mais c est pas une vraie menace, encore moins une menace de mort. Je ne doute pas qu il va pouvoir pleurer chez Manuel Valls comme un gamin qui va pleurer chez sa mère en disant sur un tel a été méchant avec moi. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 11:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- un doigt d'honneur est une insulte pas une menace !
Ça témoigne juste du niveau de grossièreté et de vulgarité de ce mec. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 12:19 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 13:18 | |
| c'est un journaliste juif, il a une emission politique sur la chaine parlementaire
il a aussi une emission politique le dimanche sur une radio juive or avant les élections de 2012 il a invité marine à son émission comme les autres partis ; tollé dans les instances communautaires et il a dû annuler son invitation; on le dit plutôt à gauche
moi ce que j'apprecie chez lui c'est que lorsqu'il pose une question, il n'abandonne pas tant qu'il n'a pas reçu de reponse, exactement le contraire de tous nos journalistes ! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 13:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est un journaliste juif, il a une emission politique sur la chaine parlementaire
il a aussi une emission politique le dimanche sur une radio juive or avant les élections de 2012 il a invité marine à son émission comme les autres partis ; tollé dans les instances communautaires et il a dû annuler son invitation; on le dit plutôt à gauche
moi ce que j'apprecie chez lui c'est que lorsqu'il pose une question, il n'abandonne pas tant qu'il n'a pas reçu de reponse, exactement le contraire de tous nos journalistes ! Merci, Je ne connaissais pas du tout. Je viens de voir son style dans quelques vidéos et c'est vrai qu'il ne lache rien, il a l'air plutôt hargneux, son doigt d'honneur fait à l'encontre de manifestants anti mariage gay je trouve ça plutôt bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 13:25 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
"Attention Haziza, tais-toi, tu sais ce que nous les Noirs, on peut faire à ta femme." J appelle pas ça des menaces de mort.
Ba non juste des menaces de viol collectif sur sa femme. Trois fois rien, des broutilles... |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 14:26 | |
| Comme si les mecs allaient tenter quoi que ce soit. Il faut arrêter. Je bosse avec des mecs et si a chaque fois que la petite phrase "je vais t enculer" était interprétée comme une menace de viol sérieuse j en verrai passer des plaintes.
Comme martyr Haziza il peut se rhabiller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 14:30 | |
| minimmise tant que tu veux, il n en reste pas moin que ce sont des menaces |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 14:36 | |
| Comme si les mecs allaient tenter quoi que ce soit. Il faut arrêter. Je bosse avec des mecs et si a chaque fois que la petite phrase "je vais t enculer" était interprétée comme une menace de viol sérieuse j en verrai passer des plaintes.
La phrase du mec relève de la phrase de gros bourrin sans suite.
A mon avis il y avait de l ambiance au tribunal et ça ne devait pas voler forcément haut des deux cotes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 14:41 | |
| tu as raison, en définitive..peut être meritait il ces menaces de viol collectifs sur sa femme... |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 15:30 | |
| - Trinita a écrit:
- tu as raison, en définitive..peut être meritait il ces menaces de viol collectifs sur sa femme...
Et sa femme, qu'est ce qu'elle en pense de cette histoire de viol ? Est-ce qu'on lui a demandé son avis ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 15:34 | |
| c´est vrai aussi, peut être qu´elle aurait bien aimé ça...il est pas partageur ce haziza.. . |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 16:22 | |
| Ça c'est ben vrai. Clara doit vraisemblablement fantasmer devant les grands noirs et leur supposées performances sexuelles. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 17:05 | |
| en l'état ce n'est pas moi qui fantasme sur les performances de quelques sorte que ce soit des grands noirs....
que devrait on dire des performances d'un mec comme Grégory Chelli. ça vous intéresse sûrement moins. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Lun 23 Sep - 17:08 | |
| clara tes collègues, outre étant tres bien éduqués vu leur langage, sont des "collègues""" pas des ennemis
apparemment on ne devait pas travailler dans le même type de services, en pres de 40 ans de boulot, jamais aucun de mes nombreux collègues mâles ne s'est exprimé avec une telle grossiereté même pour plaisanter! décidément tu n'as pas de chance, même à la syna tu tombes sur des gens vulgaires | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA Mar 24 Sep - 15:27 | |
| oui on ne travaille pas dans les mêmes services, je ne travaille pas que dans les bureaux.
et je te parie que le garde du corps qui a dit cette phrase à deux balles à le même profil que beaucoup de ces collègues. C'est le bas de l'échelle sociale.
Penche toi sur Grégory Chelli, tu me diras si comme ami et membre de la communauté il vaut mieux que ce garde du corps.
A la syna je n'ai pas vu que des gens vulgaires mais j'y ai vu des comportement que je n'ai jamais vu à l'église et qu'on voit plutot dans les marchés par exemple quand tu te fais ejecter dans la file devant les bouquets de coriandre par deux vieille fatmas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA | |
| |
|
| |
| NOUVELLES MENACES CONTRE HAZIZA | |
|