| révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 9:04 | |
| libye
http://www.direct.cd/2013/09/23/lambassadeur-usa-en-libye-aurait-ete-sodomise-torture-puis-promene-ville-en-trophee-mourir.html | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 9:36 | |
| "Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 9:39 | |
| la sodomie est pourtant punie de mort en Islam.
(ils sont dingues) |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 9:54 | |
| ils avaient aussi sodomisé kaddafi
voilà pour qui la France est intervenue en libye, l'obscurantisme | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 14:34 | |
| - Trinita a écrit:
- la sodomie est pourtant punie de mort en Islam.
(ils sont dingues) Il y a une méthode hallal de la pratiquer.En général ils utilisent un bâton ou bien une matraque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 15:02 | |
| - Jacky a écrit:
- "Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »"
Complètement Faux, absurde, du moins sortie de son contexte serait le mieux approprié, mais venant de Jacky, je ne peux que m'en amuser, sans avoir à l'expliquer. Par contre le paradoxe Jacky est de dire sur un autre fil. - Citation :
- En tant que juifs nous avons juste le devoir de soutenir Israël en toute confiance et en toute circonstance.
|
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 15:24 | |
| - addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
- "Ce comportement barbare s’explique du fait que le prophète Mohammed a dit : « Allah a dit jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah, s’ils choisissent de ne pas embrasser l’islam, et en se soumettant volontairement, ils doivent être soumis dans la défaite et la soumission, déshonorés, humiliés et rabaissés »"
Complètement Faux, absurde, du moins sortie de son contexte serait le mieux approprié, mais venant de Jacky, je ne peux que m'en amuser, sans avoir à l'expliquer.
Par contre le paradoxe Jacky est de dire sur un autre fil.
- Citation :
- En tant que juifs nous avons juste le devoir de soutenir Israël en toute confiance et en toute circonstance.
Pour le Coran il n'y a pas de contexte.Ses préceptes doivent être suivit en tout temps et leur interprétation est prohibée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 15:49 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- Jacky a écrit:
Complètement Faux, absurde, du moins sortie de son contexte serait le mieux approprié, mais venant de Jacky, je ne peux que m'en amuser, sans avoir à l'expliquer.
Par contre le paradoxe Jacky est de dire sur un autre fil.
- Citation :
Pour le Coran il n'y a pas de contexte.Ses préceptes doivent être suivit en tout temps et leur interprétation est prohibée. Je vais radoter une vielle antienne de Casasport. Ne me fais pas perdre mon temps à répondre à tes âneries. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib Mer 25 Sep - 15:56 | |
| A court d'arguments? Heureusement qu'il y a l'insulte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib | |
| |
|
| |
| révélations horribles sur le sort de l'ambassadeur US en lib | |
|