Sujet: Pour changer, un peu d'amour!! Lun 30 Sep - 15:01
Une tres belle voix.
Je sais que j'ai fait une erreur, j'ai abandonné ton cœur déchiré. C'est ce que font les diables ? Je t'ai entraîné si bas, là où seuls les fous vont ; J'ai secoué l'ange en toi ; À présent, je me relève du sol, Je m'avance vers toi, Rempli de toute la force que j'ai trouvé. Il n'y a rien que je ne puisse faire.
J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ?
C'est impardonnable, J'ai volé et brûlé ton âme, C'est ce que font les démons ? Ils dominent ce qu'il y a de pire en moi, ils détruisent tout, ils font tomber les anges comme toi.. À présent, je me relève du sol, je m'avance vers toi, Rempli de toute la force que j'ai trouvé. Il n'y a rien que je ne puisse faire.
J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ? J'ai besoin de le savoir maintenant, de le savoir maintenant Peux-tu m'aimer à nouveau ?
Oh je te le répète encore, Aime-moi à nouveau, recommence oh Oh je te le répète encore, Aime-moi à nouveau, recommence oh
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Pour changer, un peu d'amour!! Lun 30 Sep - 15:15