forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BIBI ne croit pas en rouhani

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fr6

fr6

BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:29

Jacky a écrit:
BB est il le seul chef d'état à avoir déjà menti ??
Pas le seul non mais un de ceux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:32

addine parce que tu as réagi, donc je m'adresse à toi
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:34

la difference c'est que l'iran a menacé de détruire israel et que la reciproque n'est pas vraie

j'ai écouté la bibliothecaire du Congres US tout à l'heure, elle a dit qu'Obama ne se faisait aucune illusion mais qu'il devait donner une chance au nouveau discours iranien même si sur le fond il pense comme bibi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:37

adm-janine a écrit:
addine  parce que tu as réagi, donc  je m'adresse à toi
Oui, j'ai réagis et alors ? Je ne comprends pas bien ou tu veux en venir.lol! 

Je trouve le titre du fil assez amusant simplement, comme si cela ne coulait pas de source que l'actuel président Iranien ne faisait pas confiance également à BB.

C'est presque un fil sans aucune importance, je dis presque parce qu'il intéresse Jacky..Wink

BB veut aussi détruire L'Iran.Very Happy 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:44

c'est faux ! quand israel a t il déclaré vouloir ça ?

en revanche éliminer la menace nucleaire de ces fanatiques qui terrorisent leur propre peuple, ça oui

j'aime bien les iraniens j'en ai connu, des gens charmants et d'ailleurs avant khomeini les juifs y etaient tres heureux, j'ai discuté avec certains qui sont partis avec tristesse
fr6

fr6

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:49

adm-janine a écrit:
la difference c'est  que l'iran  a menacé  de détruire  israel  et  que la reciproque  n'est pas vraie
Israël menace bien plus l'Iran que l'Iran ne menace israël, Israël condamne, israël menace, Israël tue des scientifiques, détruit du matériel iranien... L'ancien plaiesident iranien n'a pas dit qu'il voulait détruire Israël il a dit que le régime sioniste devait disparaître des pages du temps ou un truc dans le style (clair que ce n'est pas acceptable mais c'est différent, tout n'est pas noir ou blanc comme dirait l'autre)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:50

adm-janine a écrit:
c'est  faux !     quand  israel a t il  déclaré  vouloir ça ?  

en revanche  éliminer  la menace nucleaire  de ces fanatiques  qui  terrorisent  leur propre peuple, ça  oui

j'aime  bien les iraniens  j'en ai connu,  des  gens  charmants  et d'ailleurs  avant khomeini  les juifs  y etaient tres heureux,  j'ai discuté avec  certains  qui sont partis  avec tristesse
Parce que c'est aussi faux de dire que tous les Iraniens souhaitent la destruction d'Israël, au même titre que tous les israéliens ne souhaitent pas la destruction de l'Iran.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:45

@ Trinita: Poutine se fout des israelo-russes comme de sa derniere liquette. Il a fait massacrer 400,000 citoyens russes (mais tchetchenes) pour mater cette petite autonomie caucasienne. Il a conquis la moitie de la Georgie, pays de naissance de son grand modele, Staline.

@ Fr6, arretez vos balivernes, cela devient lassant

@ Addine, personne n'arretera les Iraniens dans leur programme nucleaire. Pour Rouhani, il s'agit de gagner du temps et surtout de faire lever les sanctions. Pour cela, il va proposer que l'AEIA controle deux ou 3 autres centres nucleaires, et le retablissement des relations diplomatiques avec les USA. Obama sera content et persuadera Bibi de se la fermer. Sur ce dernier point, j'applaudirai Obama. Bibi ne raconte que des sornettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:41

addine69 a écrit:
Parce que c'est aussi faux de dire que tous les Iraniens souhaitent la destruction d'Israël, au même titre que tous les israéliens ne souhaitent pas la destruction de l'Iran.
Tous les iraniens ca veut tout et rien dire en même temps. Et franchement on s´en fout un peu de tous les iraniens.
Ce qui nous inquiète ce sont les dirigeants iraniens, ceux qui ont les clés de la boutique mollah et qui donnent des ordres.

Les Israéliens sont des gens pragmatiques. Ils ne veulent peut être pas la destruction de l´Iran mais si leur sécurité face à ce pays doit passer par là, ils s´en accomoderont très vite. Comme ils disent: "mieux vaudront les critiques et les condamnations que les condoléances pour le cas ou l´Iran arriverait à nous rouler dans la farine".

Bien sûr on aura toujours nos quelques consciences gauchistes qui élèveront la voix chevrottante (Tu devrais pouvoir d´ailleurs sans problème rejoindre ces chorales mea culpistes digne du Kippour, tu passerais sans doutes bien avec...) mais peu importe, tant que la sécurité sera à la clé.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:16

Tiens je croyais être le seul à s'intéresser à ce sujet.

Dire que l'Iran ne menace pas Israel, faut être vachement gonflé.
Dire l'inverse c'est encore pire.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 7:38

ce qu'a vraiment dit rouhani

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/189309,holocauste-ce-qu-a-vraiment-dit-rohani-et-ce-que-les-traductions.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail

israel fera ce qui lui semble bon pour sa survie les autres on s'en tape, il y aura toujours un iran, pour israel il y a toujours un point d'interrogation! comme l'a dit Villepin Israël risque de n'etre qu'une parenthese de l'histoire
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:01

"En réalité, c'est un renard qui se joue des imbéciles qui l'écoutent !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIBI ne croit pas en rouhani   BIBI  ne croit pas en rouhani - Page 2 Icon_minitime

BIBI ne croit pas en rouhani
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2