| Euthanasie pour motif psychologique. DANGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 17:34 | |
| http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/01/97001-20131001FILWWW00531-euthanasie-apres-un-changement-de-sexe-rate.php | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 17:45 | |
| mourir dans la dignité et être maître de sa mort très bonne chose. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 17:52 | |
| Et voilà, l´euthanasie désormais hors de son cadre, ce qui était á prévoir tôt ou tard. A quand l´euthanasie comme motif de sélection naturelle? Très bientôt au rythme ou avance l´imbécilité humaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 18:02 | |
| les chirurgiens qui ont complètement foiré le boulot pour lequel ils ont été payés doivent être soulagés de cette euthanasie.
Autant mettre à la casse les bagnoles qui ont mal supporté le tuning.^^ |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 18:32 | |
| - Trinita a écrit:
- les chirurgiens qui ont complètement foiré le boulot pour lequel ils ont été payés doivent être soulagés de cette euthanasie.
Autant mettre à la casse les bagnoles qui ont mal supporté le tuning.^^ Une greffe qui plante ça arrive, la version donnée par le figaro est en direction de ses lecteurs, donc pas étonnant qu'ils critiquent (ce n'est pas le journal le plus tolérants). Ici il a choisit il a expliqué qu'il ne s'acceptait pas malgré les 3 interventions qu'il se dégouttait en se regardant dans le miroir et en plus la dernière opération n'a pas correctement prit (rejet). Il n'y a pas d'erreur médicale donc accuser les médecins chose que même l’intéressé n'a pas fait c'est un peu exagéré La France est encore loin à ce niveau là elle vient à peine de reconnaître aux homos le droit de se marier... | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 18:32 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Et voilà, l´euthanasie désormais hors de son cadre, ce qui était á prévoir tôt ou tard. A quand l´euthanasie comme motif de sélection naturelle? Très bientôt au rythme ou avance l´imbécilité humaine.
Le cadre a été parfaitement respecté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 18:57 | |
| Je suis mal à l'aise avec l'euthanasie, j'avoue.
Pas complètement contre, mais effrayé par les excès potentiels. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 19:02 | |
| - Trinita a écrit:
- Je suis mal à l'aise avec l'euthanasie, j'avoue.
Pas complètement contre, mais effrayé par les excès potentiels. En Belgique c'est très très bien encadré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 19:03 | |
| - fr6 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- Et voilà, l´euthanasie désormais hors de son cadre, ce qui était á prévoir tôt ou tard. A quand l´euthanasie comme motif de sélection naturelle? Très bientôt au rythme ou avance l´imbécilité humaine.
Le cadre a été parfaitement respecté. Non je ne crois pas. Le candidat n´était pas en stade de fin de vie. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 19:04 | |
| c'était quelqu'un qui était complètement névrosé car la très grande majorité des trans FTM sont satisfait du résultat avec ou sans opération sexuelle. on arrive pas à savoir qu'ils avaient un corps de femme avant quand on les croisent dans la rue.
un des plus abouti en terme de rendu physique car il a un sexe d'homme maintenant est Balian Buschbaum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 19:13 | |
| Pas un cas qui justifiait d´être euthanasié. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 19:16 | |
| Je le vois effectivement plus comme un suicide assisté au sens propre. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 19:36 | |
| Le type n' a qu'a se flinguer si il veut. Mais en aucun cas la société doit lui prêter assistance.Dans ce cas elle devient totalement inhumaine. Tout deviendra permis ce sera "Soleil vert". | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 19:41 | |
| Se flinguer c est mignon mais c est pas toi qui nettoie. A la rigueur je préférerai qu on mette le matériel a la disposition de la personne et qu elle se fasse une injection létale elle même. C est peut être hypocrite mais ça ne demande l aide active de personne. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 20:26 | |
| Ok mais dans ce cas il y a non assistance à personne en danger. N'oublions pas le commandement : Tu choisiras la vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 23:00 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Je le vois effectivement plus comme un suicide assisté au sens propre.
Oui et bien, l´individu s´achète une paire de c....... et se suicide lui même. Hors de question d´avaliser je ne sais quel service de suicide assité, ou est-ce que l´on est? Voilà le genre de porte qu´ouvre cette loi imbécile sur l´euthanasie. Et on a pas encore atteint le pire qui ne manquera pas très vite d´arriver. |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Mer 2 Oct - 23:20 | |
| Tout le monde n a pas le courage des morts artisanales mais qui laissent un souvenir très désagréable a celui qui trouve le corps de manière imprévu. Je connais quelqu un qui a nettoyé une pièce de quelqu un qui s est suicidé en se transperçant le cœur avec une arbalète. Je ne te raconte pas l horreur. Comme je le disais tout a l heure je préférerai qu on laisse aux personnes résolue a mourir les moyens de se suicider proprement mais que ce soient elles qui fassent le geste mais non un tiers. | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Jeu 3 Oct - 5:15 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- fr6 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
Le cadre a été parfaitement respecté. Non je ne crois pas. Le candidat n´était pas en stade de fin de vie. Il ne faut pas être en fin de vie pour pouvoir demander l'euthanasie, pas en Belgique en tout cas. - Citation :
- Conditions
Une euthanasie ne peut être pratiquée que si les conditions suivantes sont remplies :
Le patient est majeur (ou mineur anticipé) au moment de sa demande.
Le patient est capable et conscient au moment de sa demande.
La demande écrite est formulée de manière volontaire, réfléchie et répétée.
La demande ne fait l'objet d'aucune pression extérieure.
Le patient se trouve dans une situation médicale sans issue.
La souffrance physique et/ou psychique est constante, insupportable et inapaisable.
L'état du patient est dû à une affection accidentelle ou pathologique grave et incurable.
Devoir du médecin
La loi ouvre un droit à la demande d’euthanasie, pas à l’euthanasie : le médecin n’est donc pas obligé de pratiquer l’euthanasie. C’est au patient qu’il revient de trouver un médecin qui accède à sa demande. Avant de pratiquer l'euthanasie sur le patient, le médecin doit impérativement :
l'informer de son état de santé et de son espérance de vie
évoquer avec lui toutes les possibilités thérapeutiques et en arriver avec le patient à la conviction qu’il n’y a aucune autre solution raisonnable dans sa situation
s'assurer de la persistance de sa souffrance et sa volonté répétée d'en finir consulter un autre médecin quant au caractère grave et incurable de l’affection et l'en informer
s'entretenir avec ses proches si le patient le souhaite et le cas échéant, s’entretenir de la demande avec l’équipe soignante en contact régulier avec le patient s’assurer que le patient a eu l’occasion de s’entretenir avec les personnes qu’il souhaitait rencontrer
si le décès ne doit pas intervenir à brève échéance, consulter un deuxième médecin quant au caractère constant, insupportable et inapaisable de la souffrance et au caractère volontaire, réfléchi et répété de la demande
laisser s'écouler un mois entre la demande écrite du patient et l'acte d'euthanasie
constituer un dossier médical
La responsabilité du médecin est engagée dans un acte d'euthanasie. En cas d'irrégularité, la Commission de contrôle et d'évaluation qui vérifie si l'euthanasie a été pratiquée dans le respect des conditions légales, peut transmettre le dossier à la justice.
http://www.belgium.be/fr/sante/soins_de_sante/fin_de_vie/euthanasie/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Jeu 3 Oct - 6:13 | |
| C´est profondément abject. |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Jeu 3 Oct - 6:34 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- C´est profondément abject.
C'est votre avis, ici c'est la loi. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Jeu 3 Oct - 9:28 | |
| Cela ressemble aux lois de Sodome et Gomorrhe. L'être humain n'y est plus qu'un animal comme un autre. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER Jeu 3 Oct - 9:31 | |
| - fr6 a écrit:
- _COSMOS_ a écrit:
- C´est profondément abject.
C'est votre avis, ici c'est la loi. La loi, il faut dans certain cas la combattre. Rappelons nous des lois de Nümberg. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euthanasie pour motif psychologique. DANGER | |
| |
|
| |
| Euthanasie pour motif psychologique. DANGER | |
|