forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

juifs d'europe subir ou partir

+3
fr6
Yann
adm-janine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972

juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:24

Vous ne repondez jamais que par des pirouettes, Fr6. Le reportage de Zvi Yehezkeli n'avait qu'un seul but: illustrer la montee de l'antisemitisme musulman en Europe occidentale. Il ne donne aucune solution, n'appelle pas a l'emigration, il decrit ce qu'il a vu, naturellement en cherchant.
Le plan sur Sarcelles etait assez effrayant, quand la jeunesse musulmane intervint pour arreter le ton apaisant de cette femme juive.

Entre parentheses, ce documentaire est passe depuis plus d'un an en Israel.
Pour vous, tout ce qui ressemble a une critique de l'antisemitisme musulman ne peut etre que de l'islamophobie. Selon votre conception, il n'y a pas d'antisemitisme musulman, il n'y a pas d'antisemitisme de gauche, il ne peut y avoir que de l'antisemitisme de droite, ou mieux qu'une paranoia juive (vous preferez le mot sioniste, je sais).

En fait vous avez deja capitule. A quand la conversion a l'Islam, Fr6 (a moins que cela n'est deja fait), a quand le bachage de votre femme. Cela sied bien aux femmes de l'Extreme-Orient. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:46

Very Happy 
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:58

georges972 a écrit:
Vous ne repondez jamais que par des pirouettes, Fr6. Le reportage de Zvi Yehezkeli n'avait qu'un seul but: illustrer la montee de l'antisemitisme musulman en Europe occidentale. Il ne donne aucune solution, n'appelle pas a l'emigration, il decrit ce qu'il a vu, naturellement en cherchant.
C'est faux il n'a pas fait une recherche sur la réalité il est parti avec ses aprioris et n'a cherché que dans cette direction.
Il a fait passer des personnes qui luttent pour une chose à laquelle elles croient (création d'un état palestinien par exemple) et les a fait passer pour des antisémites en leur posant des questions clairement orientées auxquelles ils ne pouvaient répondre sans passer pour des haineux (un peu comme certains de ce forum en fait Very Happy) ou a interprété leurs réponses comme étant de l'antisémitisme ou de la haine.    

georges972 a écrit:
Le plan sur Sarcelles etait assez effrayant, quand la jeunesse musulmane intervint pour arreter le ton apaisant de cette femme juive.
Dans cette vidéo ci ? A quelle minute ?

georges972 a écrit:
Entre parentheses, ce documentaire est passe depuis plus d'un an en Israel.
Je sais, et ?

Le crif avait déjà posté sur sa page cette vidéo de propagande ( Very Happy) et l'avait très vite retirée.

georges972 a écrit:
Pour vous, tout ce qui ressemble a une critique de l'antisemitisme musulman ne peut etre que de l'islamophobie.
Tout est mélangé et tout ce qui est une critique de la politique israélienne est considéré comme de l'antisémitisme alors ne mélangez pas tout, il y a un antisémitisme musulman c'est certain et il doit être dénoncé mais la plupart des gens qui interviennent dans cette vidéo pour soutenir les palestiniens n'ont rien d'antisémite, contrairement à ce que ce reportage de propagande ( Very Happy) essaie de faire croire.

georges972 a écrit:
Selon votre conception, il n'y a pas d'antisemitisme musulman, il n'y a pas d'antisemitisme de gauche, il ne peut y avoir que de l'antisemitisme de droite, ou mieux qu'une paranoia juive (vous preferez le mot sioniste, je sais).
Voyez comme vous faites, où avez vous lu que j'avais dit qu'il n'y avait pas d'antisémitisme de gauche, d'antisémitisme musulman ou qu'il ne pouvait être que de droite ?

Votre tactique n'est pas honnête ce ne sont que des procès d'intention, s'il vous reste un minimum d'objectivité vous le reconnaîtrez.

Aussi un reportage fait par la droite dur, par un type qui mélange tout qui fait des raccourcis digne d'une marine le pen ou d'un de winter, qui ne parle que des éléments les plus extrêmes pour en faire une généralité pour moi ça n'a que peu d'intérêt vous pouvez croire ce qui y est dit, boire les propos tenu (puisqu'ils vont dans votre sens de pensée dirait on) vous pouvez croire dans cette propagande ( Very Happy) c'est votre droit, mais ne venez pas me traiter moi de haineux ou d'extrémiste.  

georges972 a écrit:
En fait vous avez deja capitule. A quand la conversion a l'Islam, Fr6 (a moins que cela n'est deja fait), a quand le bachage de votre femme. Cela sied bien aux femmes de l'Extreme-Orient. Wink 
Je n'aime pas votre humour, ça n'a rien de drôle c'est méprisant ce n'est pas digne d'une personne comme vous qui semblez sur d'autres sujets pourtant quelqu'un d'intelligent.
Capituler sur quel sujet ? Vous croyez dans la propagande de l'extrême droite qui parle d'une islamisation de l'europe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:30

Il y a bel et bien une islamisation de la France et de l'Europe, que l'extrême droite nous présente cependant de manière apocalyptique, comme si un beau jour les musulmans allaient sortir les sabres et égorger tout ce qui bouge dans les rues.

et ça, c'est purement grotesque.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:49

Trinita a écrit:
Il y a bel et bien une islamisation de la France et de l'Europe, que l'extrême droite nous présente cependant de manière apocalyptique, comme si un beau jour les musulmans allaient sortir les sabres et égorger tout ce qui bouge dans les rues.

et pourtant , lorsque l'on voit ce qu'ont été capables de faire les terroristes islamistes au Kenia , il n'est pas interdit de penser qu'avec eux, tout est possible
et que des  terroristes islamistes il y en a de plus en plus et de mieux en mieux équipés et entraînés
j'oubliais de dire de plus en plus haineux et ignobles
ce n'est pas un fr6 de mes *** qui va venir ici troubler la quiétude de ce forum
il est évident , comme je le dis plus haut , qu'il fait son petit djihad

Dernière édition par PROXIMA le Ven 4 Oct - 9:52, édité 1 fois
fr6

fr6

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:51

Trinita a écrit:

Qu'entends tu par "islamisation" ?

Qu'il y ait une demande de reconnaissance de la part des musulmans c'est un fait et un droit, ils font partie de la société.
Certains voudraient certainement imposer leur vision de la société mais ils sont ultras minoritaires et n'y arriveront pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:59

PROXIMA a écrit:
Trinita a écrit:

et pourtant , lorsque l'on voit ce qu'ont été capables de faire les terroristes islamistes au Kenia , il n'est pas interdit de penser qu'avec eux, tout est possible
et que des  terroristes islamistes il y en a de plus en plus et de mieux en mieux équipés et entraînés
j'oubliais de dire de plus en plus haineux et ignobles
ce n'est pas un fr6 de mes *** qui va venir ici troubler la quiétude de ce forum
il est évident , comme je le dis plus haut , qu'il fait son petit djihad
Ah non, ce n'est pas interdit de vous faire très peur.

C'est justement ce que recherche la minorité agissante islamiste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 10:03

fr6 a écrit:
Trinita a écrit:

Qu'entends tu par "islamisation" ?

Qu'il y ait une demande de reconnaissance de la part des musulmans c'est un fait et un droit, ils font partie de la société.
Certains voudraient certainement imposer leur vision de la société mais ils sont ultras minoritaires et n'y arriveront pas.
Concrètement, je parle de quartiers où des petits salafistes de monoprix cassent les pieds de tout le monde en faisant la police religieuse, et de mosquées tenues par des petits copains des frères musulmans qui diffusent une doctrine haineuse.

Et j'ai pas lu ça chez dreuz ou riposte laïque, hein.Je l'ai vu de mes propres yeux.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:10

Trinita, tu tombes dans une islamophobie populiste et vulgaire (ce n'est pas moi qui ecris, mais Fr6). Tu as mal vu, tu es miro, tu te fais des scenarii qui n'ont rien a voir avec cette religion qui prone l'amour et la paix (toujours Fr6), Hare Krishna sont des enfants de choeur a cote du vrai musulman. Et ceux qui ont fait de soit-disantes mutilations a Nairobi ont ete victimes de la propagande sioniste et des inventions de la droite republicaine americaine.

Signe: Georges autrement dit Fr6
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:14

georges a viré sa cuti wouaw !
fr6

fr6

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:16

georges972 a écrit:
Trinita, tu tombes dans une islamophobie populiste et vulgaire (ce n'est pas moi qui ecris, mais Fr6). Tu as mal vu, tu es miro, tu te fais des scenarii qui n'ont rien a voir avec cette religion qui prone l'amour et la paix (toujours Fr6), Hare Krishna sont des enfants de choeur a cote du vrai musulman. Et ceux qui ont fait de soit-disantes mutilations a Nairobi ont ete victimes de la propagande sioniste et des inventions de la droite republicaine americaine.

Signe: Georges autrement dit Fr6
Je préférerais encore que vous fassiez comme cosmos qui demande ouvertement mon exclusion du forum plutôt que de me prêter des propos qui ne sont pas les miens. Technique douteuse mais bon chacun agit avec les outils à sa disposition...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:17

Les frères musulmans sont les khmers rouges de l'islam.

Il faut absolument faire la distinction entre ceux qui suivent leur doctrine, et ceux qui sans abjurer leur religion, se refusent à tomber dans l'extrêmisme pour la diffuser.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:20

Trinita a écrit:
Les frères musulmans sont les khmers rouges de l'islam.
Petite rectification: ce ne sont pas les Freres Musulmans, mais les Salafistes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:22

Les frères musulmans sont salafistes.

Ils veulent aussi instaurer la charia, mais plus progressivement.

Les salafs affichés sont leurs pitbulls, ils les lâchent de temps en temps.
PROXIMA

PROXIMA

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:42

le complot islamiste integriste , salafiste etc....est reconnu et se dévoile de plus en plus ...fr6 reste plus qu'a te pendre a un arbre   affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 11:57

Mais quel complot?

Les officines islamiques comme le CCIF ou l'UOIF ne cachent nullement leurs intentions.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:03

trinita a raison, j'ai vu un reportage sur France 2
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:16

Ils se calquent sur les associations communautaires juives. La concurrence continue.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:23

mais les asso juives n'ont jamais cherché à rendre la France juive ! qu'est ce que tu racontes ?
Yann

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 12:51

Citation :
Chui d'accord. On ne peux pas dire mieux Smile

Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 13:49

Je viens juste de prendre ce fil.
Un grand bravo à fr6 qui a réussi à ouvrir les yeux de tout le monde, ou presque sur ce qu'il est réellement.
Je propose à Janine d'organiser un vote ou il sera question de sa présence ici.

Lui qui défend tant la liberté d'expression et la démocratie, il sera comblé;
fr6

fr6

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:04

Jacky a écrit:
Je viens juste de prendre ce fil.
Un grand bravo à fr6 qui a réussi à ouvrir les yeux de tout le monde, ou presque sur ce qu'il est réellement.
Je propose à Janine d'organiser un vote ou il sera question de sa présence ici.

Lui qui défend tant la liberté d'expression et la démocratie, il sera comblé;
Tiens ça faisait longtemps qu'une telle demande n'avait pas été faite :lol:A croire que vous vous êtes concertés

Il faut que tous les membres inscrits à ce forum participent au vote dans ce cas. Smile

Dernière édition par fr6 le Ven 4 Oct - 14:19, édité 1 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:14

jacky il est arrivé que des gens me demandent ton bannissement, tu es toujours là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:27

On a certes nos divergences mais le point commun sensé nous unir sur ce forum est quand même être amis des Juifs et d´Israël non? Peut on dire que fr6 et d´autres du même genre soient de tels amis?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:54

pas du tout !

mais le débat s'instaure justement avec ceux qui ne pensent pas comme nous, sinon de quoi débattre ?

avez vous remarqué l'absence en silence de hebert ? je l'ai fâché en parlant de l'antisemitisme français je pense , notre seul protestant ! chapeau en tout cas, la classe un depart aussi discret sans reproche ni menace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juifs d'europe subir ou partir   juifs d'europe     subir  ou  partir - Page 2 Icon_minitime

juifs d'europe subir ou partir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant