forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

marine est elle d'extreme droite

+2
fr6
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette

josette

marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:20

Trinita a écrit:
J'ai les yeux grands ouverts, Josette.Voici une carte des cantons de France:

marine  est elle d'extreme droite - Page 2 ElusCN2011

Ne te fatigue pas à compter, il y en a 2023 Very Happy
oui source Ministère de l'intérieur lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:21

tu crois qu'ils ont pas le trouillomètre à zéro déjà ils parlent d'alliance UMP et le coco
georges972

georges972

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:25

Josette, merci pour la rectification, mas cela ne change rien a mon opinion.
Ou bien le FN se transformera en un UMP muscle, ou bien il disparaitra a la longue comme le mouvement poujadiste sous la IVe Republique.
josette

josette

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:28

je suis tout à fait de ton avis mais là c'est Marine qui a les cartes en mains et pas l'UMP eh oui les gens préfèrent l'original à la copie ce n'est pas moi qui le dit
josette

josette

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:32

http://fr.news.yahoo.com/le-ps-appelle-%C3%A0-lunit%C3%A9-et-%C3%A0-battre-074213525.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:56

josette a écrit:

oui source Ministère de l'intérieur lol! lol! lol! 
Heu non c'est le découpage cantonal officiel de la France.

Un canton compte à peu près 20 000 électeurs, et seulement un gros tiers des électeurs se sont déplacés, on va dire 7000.Sur ces 7000, 40% ont voté FN, ce qui fait 2800 voix.

2800 voix sur 20 000 ça fait moins de 15%.

Tu parles d'un raz de marée, c'est le score moyen du FN depuis 20 ans. Rolling Eyes 
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:58

en tout cas dans les mairies, les maires fn n'ont pas laissé de souvenir imperissable
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 12:27

alors pour répondre à Trinita j'ai écouté les gens du bled ils ont dit qu'ils n'étaient même pas au courant qu'il y avait une élection eh oui c'est comme ça, il faut dire ça fait 3 fois qu'ils votent

et pour te répondre Janine à Toulon si ça n'a pas marché certes c'est à cause des magouilles mais c'est aussi parce que quand le maire demandait quelque chose on lui donnait pas (je te dis ce qu'on m'a dit dit car je n'étais pas là) et depuis 10 ans qu'il y a Falco qui est ami avec Sarko la ville est complètement transformée, personne ne la reconnaît, bon on a peut être mangé notre pain blanc maintenant qu'il y a Hollande comme Président Evil or Very Mad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marine est elle d'extreme droite   marine  est elle d'extreme droite - Page 2 Icon_minitime

marine est elle d'extreme droite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2