| Marine le pen bat son record de popularité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yann
| Sujet: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 15:49 | |
| http://www.europe1.fr/Politique/Marine-Le-Pen-bat-son-record-de-popularite-1662237/ | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 17:02 | |
| pour ceux qui ont la mémoire courte
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/marine-le-pen-valse-a-vienne-avec-des-pangermanistes_1076264.html | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 18:09 | |
| La politique de toute façon .... La seul candidat pour qui on peut voter A LA RIGUEUR c'est Nicolas Dupont-aignan sinon il y a bayrou il est honnete mais c'est encore le système ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 18:19 | |
| Il faut bien qu´elle batte son record de popularité vu qu´elle sera notre prochaine présidente de la république. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 18:25 | |
| arrete ne nous porte pas la poisse ! surtout qu'elle a prévenu je serai tres dure ! | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 20:19 | |
| pas de le pen au pouvoir et c'est pour éviter cela , qu'il faut combattre tous ceux qui lui donnent du grain a moudre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 23:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete ne nous porte pas la poisse ! surtout qu'elle a prévenu je serai tres dure !
Vous n´arrêtez pas de souligner sur le Forum le moindre de ses faits et gestes comme si elle était je ne sais quelle prophetesse revenue sur terre et vous me demandez de ne pas vous porter la poisse? Il est peut être un petit peu (si ce n´est pas beaucoup) trop tard pour s´inquieter. Mon Dieu, elle sera très dure, qu´auriez vous souhaité venant de l´extrême droite? Qu´elle soit comme Hollande? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Jeu 3 Oct - 23:38 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Ven 4 Oct - 7:44 | |
| c'est une erreur excusez moi
cosmos j'en parle parce que tous les medias français ne parlent que de ça ! hier elle était invitee chez ruth elkrieff , peu soupçonnee de l'aimer! à chaque interview on sent qu'elles se haissent | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Ven 4 Oct - 8:10 | |
| http://www.lexpress.fr/actualite/politique/extreme-droite-marine-le-pen-denonce-une-guerre-semantique-contre-le-fn_1287957.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Ven 4 Oct - 9:28 | |
| Ah...
Ils font pas de guerres sémantiques, au FN, avec les détails, les occupations pas inhumaines et les occupations de rues? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Ven 4 Oct - 10:25 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est une erreur excusez moi
cosmos j'en parle parce que tous les medias français ne parlent que de ça ! hier elle était invitee chez ruth elkrieff , peu soupçonnee de l'aimer! à chaque interview on sent qu'elles se haissent Oui mais les médias vous le savez très bien, caressent toujours dans le sens du poil leur auditoire. Ce n´est pas parce que les médias francais ne parlent que de cette cruche en ce moment, qu´il faut aussi en parler. les médias ne sont nullement une référence. Autrefois aussi les médias ne parlaient que d´hitler. Il a même fait la Une du Time aux USA vous le saviez? Vous connaissez la suite..... |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Ven 4 Oct - 11:05 | |
| mais est ce qu'il faut faire l'autruche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Ven 4 Oct - 11:36 | |
| Le silence est le meilleur des mépris. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Ven 4 Oct - 11:40 | |
| ça ne changera rien au resultat ! helas | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Dim 6 Oct - 11:03 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais est ce qu'il faut faire l'autruche ?
Janine ici si on en parle nous sommes des fachos quant à la traiter de cruche Cosmos faut pas exagérer elle est avocate | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Dim 6 Oct - 11:05 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Le silence est le meilleur des mépris.
au contraire il faut en parler sinon on ne sait pas son programme et là dessus il faut féliciter JJ Bourdin de RMC qui a été le premier à l'inviter dans ses émissions et même Ruquier si je me souviens bien a été forcée de l'inviter à son émission mais ce n'était pas lui qui lui parlait | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Dim 6 Oct - 11:42 | |
| elle est tres souvent invitee de ruth elkrieff sur bfm mais on voit qu'elles se detestent | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Dim 6 Oct - 13:45 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité Dim 6 Oct - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marine le pen bat son record de popularité | |
| |
|
| |
| Marine le pen bat son record de popularité | |
|